Comment gérez-vous l'attente des résultats ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
kazenoasobi

Re: une mort lente...

Message par kazenoasobi »

Salut!!!!
Oui c'est sur c'est partout pareil de toute façon!!!!!
Tout façon, il faut avoir de la patience!!! :clin:
Et puis on ne peut pas les presser à aller plus vite, alors on attend!!!!!
Bon courrage à tous!! :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elliar
Habitué
Habitué

Re: Comment gérez-vous l'attente des résultats ?

Message par Elliar »

J'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuus c'est trop lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng !!!!!!!!

Rhaaaaaaaaaaa je vais tout casser encore 12 joursssssssssssssssssssssss !!!! au secours !!!!!!!!!!!!

voilà ..... :malefiq:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Levallois-Perret :ESI 2010/2013

Il vaut mieux se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !! (coluche)
kazenoasobi

Message par kazenoasobi »

Courage et Patience!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
meds
Forcené
Forcené

Message par meds »

Le pire ce sont les dernieres heures ,les dernieres minutes , aaaaaah min-30 !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours ifsi 2009 échoué...un BTS sanitaire et sociale et un enfant plus tard, projet mûri : concours AS 2014 !
Solena
Habitué
Habitué

Message par Solena »

Encore 16 long jours d'attente pour moi, et plus le temps passe, plus j'ai l'impression d'avoir raté la cg, vivement le 21 mai pour être fixé !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
enilorac64
Régulier
Régulier

Message par enilorac64 »

plus que 10 jours 11 heures 28 minutes et 30 secondes.......... :mdr:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours : le 24/03/2010
Résultats : le 17/05/2010
urumi
Accro
Accro

Message par urumi »

enilorac64 a écrit :plus que 10 jours 11 heures 28 minutes et 30 secondes.......... :mdr:
:up:

L'attente est horrible !! Perso aujourd'hui pour les résultats de la CRF, je décomptais les heures depuis ce matin jusqu'à 14h, j'avais l'horrible impression que ce fichu temps n'avançait pas !!! :malefiq: Et en plus j'étais d'un stressé, comme si j'allais repasser l'écrit une deuxième fois !! Je suis arrivé à l'IFSI tremblante, les mains moites et quand j'ai vu mon nom j'ai bien cru que j'allai pleurer :oops: !! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
meds
Forcené
Forcené

Message par meds »

C'est long , c'est dur, espère ne plus à avoir à revivre tout cela ! Moralement épuisant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours ifsi 2009 échoué...un BTS sanitaire et sociale et un enfant plus tard, projet mûri : concours AS 2014 !
super juju
Habitué
Habitué

Message par super juju »

premier écrit croix rouge passé le 03 avril, résultats hier le 6 mai. Oral le 11 mai, résultats d'admission fin juin... :?
deuxième écrit IFSI passé le 21 avril, résultats le 12 mai. Oral entre le 27 mai et le 1er juin si j'ai eu l'écrit, et résultats d'admission le 30 juin...

C'est long !... Surtout que j'étais en prépa concours jusqu'au 1er avril, donc pas de cours ni rien entre deux pour réduire l'attente !

Heureusement que j'ai pas mal d'activités à côté pour en pas trop penser aux résultats !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 ! =)

à l'IFSI-FI d'Armentières (59)

5 semestres validés à 150/150 ECTS !
Dernière étape, et pas des moindres, le mémoire !
Sincaud77
Habitué
Habitué

Message par Sincaud77 »

:D jsuis la seule à pas trouver long, le temps d'attente, jme rappelle même plus quand j'ai passé l'écrit, lol, mais j'angoisse à mort, recemment sur mon lieu de travail, j'ai rencontré une femme qui travaille à hippopotamus, et m'a dit qu'une fille de ma classe qui galérait pour réussir ses concours IFSI à été admise!!!!
ça fait plus de 3 ans que je travaille comme caissière, et que j'apprends que toutes les filles qui sont plus jeunes de 3 ans que moi, ont été admise avant moi.
j'espère de tout coeur être admise pour l'oral, ce sera mon premier oral dans une école " normale", parce qu'avant mes oraux avaient lieu à l'AP HP, sans succès :|
je n'ai jamais réussis à obtenir la moyenne ,mais le pire c'est que j'étais pas loin!!!
j'ai super peur ,parfois je sens mon coeur battre, mais faudra bien que je prenne mon courage à deux mains pour m'y rendre, je suis à 15 mn en voiture, jvais me lever à 9h00 comme ça 9h30 ,je suis prête et je part à 9h45 , et je file à neuilly!!!! Bonne chance!!!
Si je réussis , un nouveau quotidien, sera à gérer, mais j'en serai honorée!!!! :oÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nonatkl
Adepte
Adepte

Message par nonatkl »

Pfff moi j'ai passé l'oral le 29 avril et il faut attendre jusqu'au 22 juin !! c'est horrible ! Plus j'attends et plus je doute, jme remet en question, jvois ts les défauts de mon oral alors qu'au début jvoyais que les bons points !! :malefiq:

Bon courage a tous pr l'attente ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 à St Pierre.
22 ans, maman d'un ptit homme de 2 ans. :)
larafy
Accro
Accro

Message par larafy »

c'est pareil je repense à ce qui n'allait pas à l'oral et je me demande quelle note est ce qu'ils m'ont mis lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !
magali312
Fidèle
Fidèle

Message par magali312 »

j'ai passé tous mes oraux et tous dans la même semaine pas une journée d'écart pour me remettre et rectifié les erreurs. Au moins c'est fini et j'ai moins stressé mais plus j'y repense et moins je pense avoir géré . J'espère que mon parcours personnel va rattrapé le coup maintenant faut attendre fin juin.
bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Solena
Habitué
Habitué

Message par Solena »

Encore 2 jours d'attente pour les résultats de l'écrit, c'est trop loonng !! :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
Jasmine86
Forcené
Forcené

Message par Jasmine86 »

ça va être trèèèèès looooonnnnnnggg !!
J'ai passé mes oraux les 17 et 18 mai et les résultats (dans les 2 IFSI) ne sont que le 2 juillet !!!

D'autant que je ne suis pas très contente de moi sur mes prestations à l'oral, surtout concernant la CG (j'espère que ça ne compte pas beaucoup de points). Donc j'espère avoir au moins 10 à mes oraux (pour ne pas être éliminée) et avoir cartonné lors des écrits pour avoir un classement correct (et qui sait, peut-être sur liste principale !!!!)

Mais enfin, d'ici là, en 1 mois et demi, je vais avoir le temps de me triturer l'esprit !!!!!

Bon courage à tout le monde dans cette looooonnnnnggguuuueee attente ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé