Comment gérez-vous l'attente des résultats ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
une mort lente...
trouvez-vous cela humainement correct que de faire attendre les candidats de la région PACA pendant 1 mois et demi rien que pour les résultats d'admissibilité???
C'est de la torture...
C'est tellement long qu'on serait à la limite d'oublier qu'on a passé un concours et qu'il faut aller voir les résultats !
c'est de l'abus ... [/color]
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est de la torture...
C'est tellement long qu'on serait à la limite d'oublier qu'on a passé un concours et qu'il faut aller voir les résultats !
c'est de l'abus ... [/color]

- camillou17
- Fidèle
- Lilou_44
- Insatiable
c'est partout pareil et cela diffère selon les écoles de toute façon, a présent tout est joué donc ne te stress pas plus et attends les résultats PATIEMMENT...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009 !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !
- charlie31
- Fidèle
Effectivement, c'est partout pareil : Le concours pour Pau s'est déroulé le 29 mars et les résultats ne sont que le 22 mai
54 looooooooongs jours à attendre et stresser mais bon, peut-être que ça fait aussi partie du jeu....
Bonne attente à tous malgrè tout !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

54 looooooooongs jours à attendre et stresser mais bon, peut-être que ça fait aussi partie du jeu....
Bonne attente à tous malgrè tout !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo commencée en 2006 puis arrêt bébé et enfin finie en 2010 ! Vivement la fin !!
nous le concours était le 09 mai et les résultats sont le 30 mai
donc moins long que c'est vous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
donc moins long que c'est vous

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
L'inconvénient quand on passe le concours tôt c'est l'attente. Et après entre l'oral et les résultats finaux y'a aussi de l'attente...
Hélas c'est comme ça !
Hélas c'est comme ça !

Et en fin d'études, ce sera pire avec l'attente des résultats du diplôme, entre 4 à 8 semaines, voire plus si affinité !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
les resultats pour les ecrits du CAPES c'est generalement minimum deux mois...alors, on est pas trop a plaindre...lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI
deuxième année!
deuxième année!
- samantha974
- Adepte
oté la réunion!!!

à la réunion, les écrit c'étaient le 15 mars, et résultats: le 19 avril!!!!!!
dc 1 mois et demi....le temps de corriger les 1000 copies!
pr l'oral je passe le 30 mai, et resultat le 16juin...15 jours, dc ça va.
voilà, mais à mon avis c'est partout pareilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Comment gérez-vous l'attente des résultats ?
Coucou !!
Alors comment gérez-vous cette attente ??
Perso, j'attend les résultats du 8 décembre (ap-hp) et je compte les jours
c'est horrible !
Je ne travaille pas en plus. Donc je m'occupe, mais tout les moments où je ne fais rien, je pense qu'à une chose : le concour !
Est-ce que certains arrivent à gérer ? La date approche en tout cas, et ça me fait tout drôle de me dire que j'en suis là ! J'en suis fière et heureuse. Si je suis admise, ce sera le début d'une très belle aventure !
Et je n'ai jamais vécu une attente aussi horrible que celle-ci !
Quand j'y pense, on a commencé le 1er octobre ou avant pour d'autres... Ca fait long tout ça
Bon ba voilà, bon courage à tous !!
Et soutenons-nous dans cette attente !!
Grosse bise !!
Alors comment gérez-vous cette attente ??
Perso, j'attend les résultats du 8 décembre (ap-hp) et je compte les jours

Je ne travaille pas en plus. Donc je m'occupe, mais tout les moments où je ne fais rien, je pense qu'à une chose : le concour !
Est-ce que certains arrivent à gérer ? La date approche en tout cas, et ça me fait tout drôle de me dire que j'en suis là ! J'en suis fière et heureuse. Si je suis admise, ce sera le début d'une très belle aventure !
Et je n'ai jamais vécu une attente aussi horrible que celle-ci !
Quand j'y pense, on a commencé le 1er octobre ou avant pour d'autres... Ca fait long tout ça

Bon ba voilà, bon courage à tous !!
Et soutenons-nous dans cette attente !!
Grosse bise !!

ESI promo 2010/2013 rentrée février
Re: Comment gérez-vous l'attente des résultats ? ap-hp et autres
Pareil que toi....Dès que je me réveille la nuit.. j'y pense..
Horrible cette attente...arffffff
Les jours vont compter triples cette semaine....
Mais contrairement à toi.. moi c'est le 4....
Les jeux sont faits de toute façon...
Même au boulot, j'arrive pas à me concentrer.....
Pour moi, il va y avoir aussi l'attente de la réponse du fongécif.. quelle angoisse !!!!
Alors courage....soyons patientes et patients..hihihihihihi
Horrible cette attente...arffffff

Les jours vont compter triples cette semaine....
Mais contrairement à toi.. moi c'est le 4....
Les jeux sont faits de toute façon...

Même au boulot, j'arrive pas à me concentrer.....

Pour moi, il va y avoir aussi l'attente de la réponse du fongécif.. quelle angoisse !!!!
Alors courage....soyons patientes et patients..hihihihihihi

Admise ifsi Moisselles : 6ème sur LP!!
Future ESI 2010-2013 Session Février
Fongécif OK !!!
Avec du courage et bcp de motivations on peut y arriver !!!!
Future ESI 2010-2013 Session Février
Fongécif OK !!!
Avec du courage et bcp de motivations on peut y arriver !!!!
Coucou. Ben moi aussi j attends et c est super dur. En attendant je bricole dans ma cuisine, je m aére l esprit au maximum et c est vrai que dès que je m arrête de faire quelque chose, je pense à ces satanés résultats. Mais je ne peux vraiment pas m empêcher de me dire que ce ne sera pas pour cette fois. Enfin, je ne baisserai pas les bras et le fait de venir sur le forum ça fait du bien, on se Sent pas seul à embêter ses proches
lol. Alors courage pour le reste de la semaine et puis ben on verra bien, le sort n est plus entre nos mains. Je vous embrasse et à bientôt.

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
IDE le 29 mars ?
IDE le 29 mars ?
rose37 a écrit :Coucou. Ben moi aussi j attends et c est super dur. En attendant je bricole dans ma cuisine, je m aére l esprit au maximum et c est vrai que dès que je m arrête de faire quelque chose, je pense à ces satanés résultats. Mais je ne peux vraiment pas m empêcher de me dire que ce ne sera pas pour cette fois. Enfin, je ne baisserai pas les bras et le fait de venir sur le forum ça fait du bien, on se Sent pas seul à embêter ses procheslol. Alors courage pour le reste de la semaine et puis ben on verra bien, le sort n est plus entre nos mains. Je vous embrasse et à bientôt.
![]()
bonjour tout le monde moi aussie je suit stressée a mort j'ai perdu 5 kg je suit facilement irritable j'ai du mal a trouver le sommeil surtout quand je suit de repos mais je garde le morale car les réssultat sont pour le 4 a l'ifsi de rueil

salut tout le monde
tres bonne idée de forum,
mes resultats sont aussi le 8 decembre pour l aphp et je m ennuie en plus du rhume que j ai...
j essaie de me changer les idéees en regardant des films en streaming, mais bon ca soaule tres vite et y a rien a la tele...
je suis content de pas etre le seul a stresser pour les resultats, vous savoir partager cette sensation, l atenue...
ils sont sadiques a nous faire attendre autant pour les resultats
tres bonne idée de forum,
mes resultats sont aussi le 8 decembre pour l aphp et je m ennuie en plus du rhume que j ai...
j essaie de me changer les idéees en regardant des films en streaming, mais bon ca soaule tres vite et y a rien a la tele...

je suis content de pas etre le seul a stresser pour les resultats, vous savoir partager cette sensation, l atenue...
ils sont sadiques a nous faire attendre autant pour les resultats

-
- Régulier
bon ben c'est rassurant de savoir que chui pa la seule a balizer!!! comme une malade j'en peux plus de ce stress c'est troooop duuuuuur!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.