comment gerez vous vos complexes ?
Modérateur : Modérateurs
Moi je comprends le mot "complexe" (physique) comme quelque chose de "visible" auquel on ne peut rien faire (attention!! ce que je vais citer n'entraîne pas forcément de complexe!! ex : taille, strabisme, varices++, dentition anarchique, oreilles de choux, couperose, amputation, déviation de la cloison nasale, cicatrice, faciès dit "difficile" etc...)
Pour ce qui est de la pilosité, surcharge pondérale modérée (bourrelets), cellulite, etc... on peut y "remédier" (épilation/dépilation, diététique, sport...)
Je suis claire lol?
Pour ce qui est de la pilosité, surcharge pondérale modérée (bourrelets), cellulite, etc... on peut y "remédier" (épilation/dépilation, diététique, sport...)
Je suis claire lol?
Non à la fourrure!
- Typh-
- Gold VIP
moi j'ai des zip un peu partout
le front un tout petit truc, j'ai pris la cheminée en pleine poire aïeuuh
le menton tout petit aussi une poutre
le genou une cascade ne vélo enfant complètement ratée d'ailleurs
celle là elle est archi moche comme cicatrice
un angiome sur le mollet droit
on me dmeande toujours ce que j'ai alors des fois je dis que je me suis fait attaqué par une fraise
quelques rondeurs par ci par là de temps à autre
mais je suis complexée par mon nez et ce qui va avec : le zip derrière l'oreille

le front un tout petit truc, j'ai pris la cheminée en pleine poire aïeuuh
le menton tout petit aussi une poutre

le genou une cascade ne vélo enfant complètement ratée d'ailleurs

un angiome sur le mollet droit

quelques rondeurs par ci par là de temps à autre
mais je suis complexée par mon nez et ce qui va avec : le zip derrière l'oreille

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- Panthera78
- VIP
- sandrenorheim
- Accro
- satrinchka
- Accro
ah si j'ai un complexe
lol
j'ai un oignon au pied gauche
j'avoue c pas sexy du tout
je suis une forte tete et j'avais décidé de porter ces chaussures coute que coute
résultat : un gros oignon à gauche, un tout petit à droite
je songe m'en faire opérer mais apparemment c'est hyper douloureux
je ne sais pas si je complexe là dessus, mais j'évite de montrer cette partie de mon pied...
lol
j'ai un oignon au pied gauche
j'avoue c pas sexy du tout
je suis une forte tete et j'avais décidé de porter ces chaussures coute que coute
résultat : un gros oignon à gauche, un tout petit à droite
je songe m'en faire opérer mais apparemment c'est hyper douloureux
je ne sais pas si je complexe là dessus, mais j'évite de montrer cette partie de mon pied...
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
je suis comme je suis et c'est tout
je suis maigre avec tout ce que cela inclus et je fais avec. l'avantage c'est que je peux manger ce que je veux quand je veux et je ne m'en prive nullement
j'ai remédié à l'adolescence à un seul complexe : des oreilles décollées. un peu de chirurgie et c'est réglé
je suis maigre avec tout ce que cela inclus et je fais avec. l'avantage c'est que je peux manger ce que je veux quand je veux et je ne m'en prive nullement
j'ai remédié à l'adolescence à un seul complexe : des oreilles décollées. un peu de chirurgie et c'est réglé
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)