comment vous l'avez connu?
Modérateur : Modérateurs
- paondujour
- Insatiable
- Typh-
- Gold VIP
akselle a écrit :Position chieuse ON
comme je suis celebataire je peux pas repondre donc je ne peux pas voir les resultats... donc pas de pistes lol
Pas de OFF je ne m'arrete jamais lol
et bne si tu peux quand même voir les résultats

suffit de cliquer sur voir les résultats

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Pour ma part, j'ai rencontré mon ex' lors d'un voyage scolaire, je l'avais déjà aperçu dans le collège mais sans plus... Nous sommes sorties ensemble et j'ai commencé à connaître son meilleur ami.
Avec mon ex ça a duré deux ans, jusqu'au jour où je me suis rendue compte que nous deux ce n'était pas possible (Vaut mieux s'en rendre compte maintenant que trop tard).
J'ai continué à voir son meilleur ami, faut dire il me laisser pas indifférente, il m'attirait même si pour autant je me disais qu'entre nous c'était pas possible. Et pourtant, un beau jour sur ce tatami...
je m'en souviendrai longtemps !
Après je me disais toujours lui coureur de jupon entre nous ça ne durera pas. Ben c'est faux, ça fait plus de 4 ans et demi qu'on est ensemble...
C'est une belle rencontre car ce n'est pas forcément lui que j'attendais au tournant et pourtant... notre amour a grandit, grandit et j'espère que ça continue

Avec mon ex ça a duré deux ans, jusqu'au jour où je me suis rendue compte que nous deux ce n'était pas possible (Vaut mieux s'en rendre compte maintenant que trop tard).
J'ai continué à voir son meilleur ami, faut dire il me laisser pas indifférente, il m'attirait même si pour autant je me disais qu'entre nous c'était pas possible. Et pourtant, un beau jour sur ce tatami...

C'est une belle rencontre car ce n'est pas forcément lui que j'attendais au tournant et pourtant... notre amour a grandit, grandit et j'espère que ça continue

amour
moi c'est pas ma moitié mais mon 1er amour (je n'ai pas eu d'autres hommes dans ma vie que lui meme si on est plus ensemble) je l'ai rencontré grace a un ami qu'on a en commum je ne regrette ce fameux 12 juin 2004 d'etre allé à ta fete yan
IDE intérimaire
- grand chris
- Insatiable
- grand chris
- Insatiable
- p_titpoussin
- Silver VIP