comment vous l'avez connu?
Modérateur : Modérateurs
- Tarjja
- Insatiable
et des fois mieux vaut etre seul(e) que mal accompagné(e).
j ai connu quelqu un qui était mon ami, jusqu'a ce qu il me dise qu il m aime autrement, c'était pareil pour moi on s'est connu sur un mmorpg.On jouait depuis 6 mois ensemble,on s'est vu on a quitté nos partenaires respectifs et on a vécu ensemble.On s'est séparé pour plusieurs raisons "pratiques" on va dire bah oui l 'amour ne fait pas tout , aujourd hui il est mon meilleur ami mais il y a un gout amer et on evite de reparler de notre histoire.
Perso avec les personnes avec lesquelles j'avais une grande amitié et avec lesquelles c'est devenu de l amour ca a toujours marché et même apres ils restent mes amis.les passions ca marche pas pour moi.il me faut une amitié pour approfondir la personne...
j ai connu quelqu un qui était mon ami, jusqu'a ce qu il me dise qu il m aime autrement, c'était pareil pour moi on s'est connu sur un mmorpg.On jouait depuis 6 mois ensemble,on s'est vu on a quitté nos partenaires respectifs et on a vécu ensemble.On s'est séparé pour plusieurs raisons "pratiques" on va dire bah oui l 'amour ne fait pas tout , aujourd hui il est mon meilleur ami mais il y a un gout amer et on evite de reparler de notre histoire.
Perso avec les personnes avec lesquelles j'avais une grande amitié et avec lesquelles c'est devenu de l amour ca a toujours marché et même apres ils restent mes amis.les passions ca marche pas pour moi.il me faut une amitié pour approfondir la personne...
Stay Brutal, stay Metal!!!
ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris
ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris
- lollypop02
- Forcené
moi sur le banc d'un parking de mon village!!!!
hé hé j'etais avec une copine qui attendait un pote et ce pote est venu avec ma moitié (qui ne m'interessait pas du tout au debut: puisque non celibataire!!!!)mais par la suite......bah....2ans apres on est toujours ensemble!!!
hé hé j'etais avec une copine qui attendait un pote et ce pote est venu avec ma moitié (qui ne m'interessait pas du tout au debut: puisque non celibataire!!!!)mais par la suite......bah....2ans apres on est toujours ensemble!!!
Infirmière en pneumologie
- Crunch
- VIP
bellylotte a écrit :grand chris a écrit :
tu pourrais expliquer au fille que l amitié peu devenir l amour et de pas avoir peur de le tenter
Euh... ben, moi j'y croyais, eh bien j'y crois plus depuis qu'il m'a dit "non"...![]()
![]()
(c'est pas grave, il ne sait pas ce qu'il perd!!...![]()
)
Mais si, il faut y croire... enfin, quand on a le moral!...![]()
![]()
tu as raison grand chris!! désespères pas, il y en a bien une qui verra ce que d'autres n'ont pas vu jusqu'alors!!...
Bah moi j'y crois mais c'est fini et pour moi l'amour ne peu pas revenir amitiè !
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
- Milie_Milie
- Silver VIP
shunny a écrit :Un bug d'MSN, son adresse email c'est ajoutée sur ma liste et inversement.... sans se connaitre !! Ma premiere ligne fut : "vous êtes qui ??:choque: "
Et voilà, apres ... 15 jrs de discution, on se rencontre, et on se marie 8 mois plus tard.
comme quoi la hasard fait bien les choses !!!
félicitations !!!

IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!