comment vous l'avez connu?
Modérateur : Modérateurs
Alors moi c'est un peu long.... j'étais jeune (14 ans et demi) j'avais un copain depuis 2 jours et ma meilleure amie voulait elle aussi un amoureux alors elle en a demandé 3 différents (eh oui l'age bete
) sauf que sur ces 3, l'un d'eux voulait sortir avec moi et j'avais déjà un petit faible pour lui!! Comme mon amie n'étais pas amoureuse de lui, je lui ai demandé ce qu'elle en pensait, elle m'a dit qu'elle ne l'aime pas. Finalement je suis sortie avec lui et j'ai largué mon ex (que j'avais depuis 2jours
) et puis c'est ma meilleure amie qui est sortie avec lui.... ouh là c'est compliqué!! En gros: échange!! Ca fait maintenant 4 ans que je suis avec mon fiancé, ma meilleire amie l'est toujours et puis mon ex.... bah... on s'en fout!!

IDE depuis le 30/04/09 !!
Ben moi on habitait dans le meme petit village depuis l'age de 11 ans, on etait au meme college et lycée, et on passait nos week end ensemble avec tous nos amis du village!! puis petit a petit lors d'une soirée on s'est beaucoup rapproché!! Le pas a ete dur a franchir puisqu'on etait copain depuis plus de 6ans!!
Et maintenant ca fait plus de 4ans que ca dure, on vit ensemble depuis presque 2ans et tout se passe magnifiquement!!!

Et maintenant ca fait plus de 4ans que ca dure, on vit ensemble depuis presque 2ans et tout se passe magnifiquement!!!

Infirmiere au CHU de nimes en medecine geriatrique!!
moitié comment
au jour de l'an c'est le meilleur ami de mon ex (qui est un ami maintenant mais toujours mon ex) 

IDE intérimaire
Au collège.Il retapait son année de 3ième mais il n"y avait aucune attirance a cette époque!
Puis on s'est retrouvé dans le meme lycée mais ds des classes differentes lui plutot economique et moi du genre scientifique( physique chimie de laboratoire
)
Habitant a deux pas l'un de l'autre on se voit souvent au lycée,en dehors...
Passage en premiere il change de classe pour integer une classe scientifique(la mienne
) et la ca colle trop on discute super bien;il devient mon meilleur ami et 2 mois apres la rentré il veut me voir por discuter en personne mais je ne l'avais pas du tout vu venir(lui non plus d'ailleurs)
Et nous voila maintenant apres avoir feté nos 4 ans.
Si ca durec'est qu'on est avant tout de super bons amis et quoi kil arrive on le restera.
Pour ceux qui désespere il ne faut pas:l'amour tombe toujours au moment ou l'on s'attend le moins!
Puis on s'est retrouvé dans le meme lycée mais ds des classes differentes lui plutot economique et moi du genre scientifique( physique chimie de laboratoire

Passage en premiere il change de classe pour integer une classe scientifique(la mienne

Et nous voila maintenant apres avoir feté nos 4 ans.

Si ca durec'est qu'on est avant tout de super bons amis et quoi kil arrive on le restera.
Pour ceux qui désespere il ne faut pas:l'amour tombe toujours au moment ou l'on s'attend le moins!

- grand chris
- Insatiable
mags a écrit :Au collège.Il retapait son année de 3ième mais il n"y avait aucune attirance a cette époque!
Puis on s'est retrouvé dans le meme lycée mais ds des classes differentes lui plutot economique et moi du genre scientifique( physique chimie de laboratoire)
Passage en premiere il change de classe pour integer une classe scientifique(la mienne) et la ca colle trop on discute super bien;il devient mon meilleur ami et 2 mois apres la rentré il veut me voir por discuter en personne mais je ne l'avais pas du tout vu venir(lui non plus d'ailleurs)
Et nous voila maintenant apres avoir feté nos 4 ans.![]()
tu pourrais expliquer au fille que l amitié peu devenir l amour et de pas avoir peur de le tenter
moi elles veulent pas
bientot une blouse blanche ou noir
"la vie est comme un monument quand il n'a pas de base il s'ecroule" W
mags a écrit :Pour ceux qui désespere il ne faut pas:l'amour tombe toujours au moment ou l'on s'attend le moins!
et ben c'est pas gagne pour moi depuis le temps que j'attends qu'il arrive...
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-
- Accro
grand chris a écrit :
tu pourrais expliquer au fille que l amitié peu devenir l amour et de pas avoir peur de le tenter
Euh... ben, moi j'y croyais, eh bien j'y crois plus depuis qu'il m'a dit "non"...

(c'est pas grave, il ne sait pas ce qu'il perd!!...

Mais si, il faut y croire... enfin, quand on a le moral!...

tu as raison grand chris!! désespères pas, il y en a bien une qui verra ce que d'autres n'ont pas vu jusqu'alors!!...

"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
oui aussi!c vrai que j'ai un peu hésité au début car noué une telle relation (en tant qu'ami) c pas donné a tout le monde et je ne voulais pas la mettre en péril en faisant evoluer notre relation ou bien au cas ou ca ne marcherait pas mais comme tu l'a dit auparavant " il ne faut pas avoir peur de le tenter" et puis qui ne tente rien n'a rien 

- grand chris
- Insatiable
bellylotte a écrit :grand chris a écrit :
Euh... ben, moi j'y croyais, eh bien j'y crois plus depuis qu'il m'a dit "non"...![]()
![]()
(c'est pas grave, il ne sait pas ce qu'il perd!!... :roll:)
Mais si, il faut y croire... enfin, quand on a le moral!...![]()
![]()
tu as raison grand chris!! désespères pas, il y en a bien une qui verra ce que d'autres n'ont pas vu jusqu'alors!!...
+1
merci

bientot une blouse blanche ou noir