euh... a la fête de la bière en Allemagne lors d'un voyage avec des correspondants..il prenait ses bières par 2 et je l'aidais a finir..on avait 16ans...ça fait 7 ans que ça dur..on habite maintenant ensemble et juré on boit plus autant de bières!!!!!
J'aurai aimé dire que je l'ai rencontré au boulot... Mais ce n'est pas le cas, donc, je rouvre les yeux, et je cherche ailleurs
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...! Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
Au lycée en 2nd j'attendais mon car toute seule et il m'a tenu compagnie. c'était il a presque 6 ans.
P.S parfaitement d'accord avec Laury : un homme aux mains pleines de camboui rrrou c sexy
Dop@mine a écrit :Un cours de secourisme et ensuite à l'IFSI .
Et ben dis-donc, ça commence par le bouche à bouche et ça se termine en cours d'anat' ?? Vous êtes rapides...
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
dans une soirée en boite. on avait des amis communs
mais déjà avant, une ou deux semaines avant, dans cette meme boite on dansait sur la piste et quelqu'un m'a poussée et je lui ai donné un méchant coup de coude. j'ai eu son premier sourire ce soir là...
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
a l'AFPS mais on s'etait déja croise une fois avant (c'est une amie à la copine de mon meilleur pote)
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."