COMMUNIQUE DE PRESSE-FNI

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Re: COMMUNIQUE DE PRESSE-FNI

Message par Norma Colle »

Master thief a écrit :

Oh que non, je ne me contredis pas....si tu avais une passion vidéoludique, tu saurais qui est Garrett, le Master Thief, et surtout sa vision du monde....comme dit précédemment, le choix du pseudo n'est pas innocent. 8)

http://www.youtube.com/watch?v=J1Ro1ZCul6Y
on a bien compris que votre vision de la réalité est déformée via la vidéoludique.. :lol: :lol: Va falloir revenir dans la vraie vie avant de péter un câble car franchement vous vous perdez dans vos positionnements et vos incapacités à répondre à des questions simples(secondaires à vos affirmations) du style:
Norma Colle a écrit:
Master thief a écrit:La profession veut être mieux payée, mieux considérée, avoir de meilleures conditions de travail....le reste, elle s'en tamponne.

:fleche: :fleche: sont-ce les missions ordinales :?: :?: :?: :?:
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

.cedr1c. a écrit :Norma, Master a l'air de tout autant vomir l'ordre, même si son envie d'avoir surtout raison le fait se contredire.
Ce qui me questionne, c'est de soi même rejeter l'ordre et ne pas adhérer à un groupe de rejet tout en mettant les opposants de l'ordre ( et ici Loulic ou Moutarde adhèrent à resilience, alors que je viens du codi et que copycat est électron libre par exemple, alors que spi-t est syndiqué) dans le même panier.

.
Il préfère oeuvrer dans le virtuel fantasmagorique:c'est plus efficace :lol:
Là au moins c'est sûr y'a pas de contradicteurs,on peut poursuivre ses "rêves" (ou d-----s) sans tomber de sa chaise :lol:
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

Norma Colle a écrit : on a bien compris que votre vision de la réalité est déformée via la vidéoludique.. :lol: :lol: Va falloir revenir dans la vraie vie avant de péter un câble car franchement vous vous perdez dans vos positionnements et vos incapacités à répondre à des questions simples(secondaires à vos affirmations) du style:
Je ne pense pas que tu aies compris....quant à la vision de la réalité, je préfère ma version des choses, si cela ne te dérange pas.

Quant à péter un câble....je ne pense pas que le conflit ONI-anti-ONI suffise à altérer mon discernement.

Il y a des conflits bien plus déstabilisants, et ici c'est la querelle des chiffonniers....pas une bataille.
Dernière modification par Florent L le 02 mai 2013 16:15, modifié 1 fois.
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

Norma Colle a écrit : Il préfère oeuvrer dans le virtuel fantasmagorique:c'est plus efficace :lol:
Là au moins c'est sûr y'a pas de contradicteurs,on peut poursuivre ses "rêves" (ou d-----s) sans tomber de sa chaise :lol:
Encore visé trop haut. :lol:

On lui parle d'une métaphore, et c'est du "mets ta quoi??" :malefiq:
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
eusèbe
VIP
VIP

Message par eusèbe »

Philippe Tisserand a pris position et il n'est pas toujours évident de dire que l'on s'est trompé...
Mais taper sur tout le monde, faire le prétentieux et le suffisant, tout en devenant parfois imbuvable, c'est plus simple, plus facile et peu gratifiant.
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

eusèbe a écrit :Philippe Tisserand a pris position et il n'est pas toujours évident de dire que l'on s'est trompé...
Mais taper sur tout le monde, faire le prétentieux et le suffisant, tout en devenant parfois imbuvable, c'est plus simple, plus facile et peu gratifiant.
Et faire suer la profession avec ses floods c'est encore plus facile. :malefiq:

Bon, c'est vrai...le monsieur qui rejoint l'ONI c'est un méchant, s'il se barre c'est un gentil abusé....ces édiles, lui et l'autre là, de la Réunion ( ce serait un multi syndicat, commissionnaire, bref, le profil que je mettais en exergue plus haut), qui leur payait leurs activités, sinon les cotisants ?

Des gens à plusieurs casquettes et facettes, qui retombent toujours sur leurs pieds....forcément, ils ont en face d'eux des crédules dans ton genre.
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Master thief a écrit :
eusèbe a écrit :Philippe Tisserand a pris position et il n'est pas toujours évident de dire que l'on s'est trompé...

Bon, c'est vrai...le monsieur qui rejoint l'ONI c'est un méchant, s'il se barre c'est un gentil abusé....ces édiles, lui et l'autre là, de la Réunion ( ce serait un multi syndicat, commissionnaire, bref, le profil que je mettais en exergue plus haut), qui leur payait leurs activités, sinon les cotisants ?

Des gens à plusieurs casquettes et facettes, qui retombent toujours sur leurs pieds....forcément, ils ont en face d'eux des crédules dans ton genre.
peut-être serait-il intéressant et surtout constructif que vous fassiez part de vos réflexions aux membres du gouvernement,au ministre de la santé..et à minima à la personne que vous visez. Vos courriers ,ceux d'un IDE ni pour ni contre l'ordre,pourraient à minima éclairer les politiques sous un angle neutre mais néanmoins différent de celui du SIDIIEF........sous réserve bien sûr qu'écrire ne soit pas trop "militant" et fatigant :clin:
La FNI a un forum http://www.fni.fr/forums/
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

.
Dernière modification par Norma Colle le 02 mai 2013 17:23, modifié 1 fois.
eusèbe
VIP
VIP

Message par eusèbe »

Master thief a écrit :

*
Dernière modification par eusèbe le 02 mai 2013 17:47, modifié 1 fois.
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

.cedr1c. a écrit :Ben vu que tu affirmes ne rien faire pour la profession, permets nous d'avoir plus de considération pour ceux qui font, même mal.
Qui ne font rien...

A part des bêtises....
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

.cedr1c. a écrit ::clin:
Master thief a écrit :
Norma Colle a écrit : :clap: :clap: :clap: c'est que master Thief va virer de bord ......... :lol: :lol:
Aucun risque...pour passer de l'autre côté, il faut déjà être en face.
Tu as un D.E d'infirmier?
Tu es payé par un organisme imfirmier?

Il se peut que tu sois encore un peu moins crédible.
Tu es infirmier depuis combien de temps ?
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

Cela ne me dit pas depuis quand tu es infirmier.
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

.cedr1c. a écrit :Tu ne connais pas l'histoire de la profession? J'exerce dès la sortie du D.E. Tu trouveras ici des messages de 2003 ou j'étais déjà IDE.

Tu es infirmier? C'est une question si difficile que ça?
En 2003, tu étais déjà infirmier ?

Mazette, tu es un ancien, alors !!
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

Tu ne réponds pas sur ton âge....professionnel s'entend.

Peur de paraitre trop jeune ou trop vieux ?
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

.cedr1c. a écrit :J'ai fréquenté ce site, puis bossé comme modo et junior admin. Ma date de naissance s'y trouve. Tu veux engager des poursuites? C'est ton boulot? C'est bien payé?
La date de naissance n'indique pas le temps de pratique professionnelle.....

Quant au reste :roll: :roll: ....il faut avoir l'esprit singulièrement torturé pour verser à chaque fois dans le syndrôme persécutoire.

Alors, oui, oui, si cela peut te donner l'impression d'être poursuivi, je suis un méchant exécuteur envoyé par l'ONI ou un syndicat concurrent, ou le gouvernement, ou les chinois du FBI.

Nous avons tous reconnu que ton combat nous menace, car tu es un homme déterminé et dangereux.

Le N.O.M a mandaté d'autres tueurs professionnels (dont certains avocats mandatés directement par les Atlantes et des hackers payés par les Lémuriens) pour te discréditer.Sans toi et les tiens, nos tentatives de contrôle des masses auraient réussi, mais vous avez avertis la population du danger que notre camarilla fait peser sur elle, et nous concentrons tous nos efforts sur vous. :mal: :mal:

Ca va, j'ai bon??? :D :D
Dernière modification par Florent L le 02 mai 2013 21:13, modifié 1 fois.
Répondre