COMMUNIQUE DE PRESSE-FNI

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

eusèbe
VIP
VIP

Re: COMMUNIQUE DE PRESSE-FNI

Message par eusèbe »

http://www.actusoins.com/9231/ordre-inf ... ional.html
J'en reviens au sujet, n'ayant pas décrypté le message caché dans les radotages incessants et prétentieux du maître.
Philippe Tisserand était conseiller national de l'ordre infirmier dont il a participé à le genèse ; il était donc remarquablement placé pour en évaluer les bienfaits et les effets collatéraux ; d'être devenu un farouche opposant à cette structure pose véritablement question sur la véritable nature de l'organisation dont il a démissionné avec fracas et dont il appelle à boycotter la cotisation.
On ne peut que constater que les dignitaires ordinaux supportent mal la contradiction et cherchent encore et toujours à soumettre les infirmiers à leur vision passéiste de la profession.
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

copycat a écrit : Sympa pour les anciens qui se sont battus pour que tu aies des vacances, des congés réguliers et des avantages sociaux.
Mauvaise pioche....non seulement je n'ai pas de congés payés, de vacances et des avantages sociaux (sinon ceux liés à la CPAM), mais qui plus est les anciens ne sont pas à l'origine des congés payés....et mes anciens ne se sont jamais battus pour cela, ils avaient des combats plus dangereux à mener....

Dans les cours d'histoire politiquement correcte, les congés payés sont dûs aux revendications syndicales et au Front Populaire....la réalité historique est autrement plus nuancée, et les syndicats n'en firent jamais un fer de lance, ni les salariés non plus...

Là où tu crois t'imposer seul, tu ne fais que délayer des banalités surfaites en les étalant comme...la confiture :lol:
Je ne m'impose pas...simplement, vous êtes incapables d'imposer votre point de vue propagandiste même à plusieurs, tant il est vrai que votre argumentation est pauvre....et ce n'est pas le nombre qui change grand'chose à la donne.

Discuter entre convertis est une chose, convaincre quelqu'un est une autre paire de manches. :lol:

Et tu ne réponds toujours pas aux questions qu'on te pose.
Parce que vous n'avez aucune autorité à faire valoir qui m'impose d'y répondre 8) ....vous reprochez aux ordinaux de se comporter comme de petits chefs, sans même vous rendre compte que vous vous comportez exactement de la même façon.
En même temps ça fait de la lecture rigolote
Ce doit être pour cela que j'entends des grincements de dents.... :malefiq:
Dernière modification par Florent L le 02 mai 2013 12:22, modifié 1 fois.
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

eusèbe a écrit :http://www.actusoins.com/9231/ordre-inf ... ional.html
J'en reviens au sujet, n'ayant pas décrypté le message caché dans les radotages incessants et prétentieux du maître.
Philippe Tisserand était conseiller national de l'ordre infirmier dont il a participé à le genèse ; il était donc remarquablement placé pour en évaluer les bienfaits et les effets collatéraux ; d'être devenu un farouche opposant à cette structure pose véritablement question sur la véritable nature de l'organisation dont il a démissionné avec fracas et dont il appelle à boycotter la cotisation.
On ne peut que constater que les dignitaires ordinaux supportent mal la contradiction et cherchent encore et toujours à soumettre les infirmiers à leur vision passéiste de la profession.
Bien sûr...la carpe devient un lapin.

Ne serait-ce pas plutôit une révolution de palais qui a mal tourné pour l'intéressé?

Il y a encore quelques mois j'entendais un cadre local du FNI me faire l'éloge de Mme Leboeuf.....
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
loulic
Gold VIP
Gold VIP

Message par loulic »

Master thief a écrit : Je ne m'impose pas...simplement, vous êtes incapables d'imposer votre point de vue propagandiste même à plusieurs, tant il est vrai que votre argumentation est pauvre....et ce n'est pas le nombre qui change grand'chose à la donne.

Discuter entre convertis est une chose, convaincre quelqu'un est une autre paire de manches.
Tu te donne beaucoup d'importance.

Personne n'essaye de te convaincre. Nous ne sommes pas dans une conversation, tu ne fais que compiler des imbécilités toutes plus grossières et débiles les unes que les autres. Les réponses qu'on peut te faire ne te sont pas destinées personnellement, elles sont surtout là pour permettre à un éventuel lecteur de faire la part des choses dans le tissus de stupidités dont tu nous abreuve.

Je dirais bien que tu n'es là que pour faire fermer ce sujet, mais la jouissance manifeste que tu prends à cracher sur les infirmières et à te gargariser de tes relations avec des toubib me fait penser que le problème est plus grave.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

loulic a écrit :
Master thief a écrit : Je ne m'impose pas...simplement, vous êtes incapables d'imposer votre point de vue propagandiste même à plusieurs, tant il est vrai que votre argumentation est pauvre....et ce n'est pas le nombre qui change grand'chose à la donne.

Discuter entre convertis est une chose, convaincre quelqu'un est une autre paire de manches.
Tu te donne beaucoup d'importance.

Personne n'essaye de te convaincre. Nous ne sommes pas dans une conversation, tu ne fais que compiler des imbécilités toutes plus grossières et débiles les unes que les autres. Les réponses qu'on peut te faire ne te sont pas destinées personnellement, elles sont surtout là pour permettre à un éventuel lecteur de faire la part des choses dans le tissus de stupidités dont tu nous abreuve.
Je ne me donne aucune importance, au contraire, paotr paour....quelqu'un qui se considère important ou supérieur ne prendrait même pas la peine de répondre à votre argumentation si pauvre.

Si tu penses qu'on peut tirer quelque mérite de tenir tête à une bande d'exaltés...il y a des combats qui valent mieux que cela. :roll:

Simplement, si vous n'arrivez même pas à convaincre un simple forumeur de la véracité de vos propos, bon courage face à des avocats de la partie adverse.... :lol: :lol:

Mais bon, c'est vrai que le but des anti ONI n'est pas réellement là.....ce n'est qu'une lutte de pouvoir qui n'ose pas se nommer.

Après, on fait appel à des "idiots utiles", mais les desseins sont autres: ne laisser personne empiéter sur son pré carré...pas pour des questions de combat à mener (les choses ne changeront pas dans un sens comme dans l'autre, que l'ONI survive ou disparaisse), mais pour des prérogatives à conserver.

Les deux faces de la même pièce....
Je dirais bien que tu n'es là que pour faire fermer ce sujet, mais la jouissance manifeste que tu prends à cracher sur les infirmières et à te gargariser de tes relations avec des toubib me fait penser que le problème est plus grave.
Ah ben y'en a pas qu'un à voir des complots partout, alors?? :heuheu:

Et en plus, avec un sacré complexe d'infériorité...
Dernière modification par Florent L le 02 mai 2013 13:15, modifié 1 fois.
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Message par Norma Colle »

Master thief a écrit :
Bien sûr...la carpe devient un lapin.

.
:lol: :lol: :lol: les injures maintenant :lol:
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

Ah là j'ai dû viser trop haut. :pitie:
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Norma Colle a écrit:
Master thief a écrit:
La profession veut être mieux payée, mieux considérée, avoir de meilleures conditions de travail....le reste, elle s'en tamponne.

:fleche: :fleche: sont-ce les missions ordinales :?: :?: :?: :?
loulic
Gold VIP
Gold VIP

Message par loulic »

Master thief a écrit : Simplement, si vous n'arrivez même pas à convaincre un simple forumeur de la véracité de vos propos, bon courage face à des avocats de la partie adverse....
Tu n'es pas un simple forumeur, tu es juste un provocateur à la petite semaine.

Personne hormis toi ne se targue de véracité, ici on t'expose des faits.

Tu reste perclus dans tes délires sur l'infériorité morale des infirmières. Tu t'enfonce dans l'injure et tu n'es pas capable de tenir un raisonnement construit sur quoique ce soit.

Allez, babaille ...
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

Des faits ?

Tu veux dire des données biaisées et tronquées pour servir votre cause ? :malefiq:

Que c'est difficile, hein, de ne pas céder à cette tentation atavique de diaboliser tous ceux qui ne sont pas de votre avis ? :D

Au fait, pourquoi le cadre FNI et conseiller ONI évoqué tout à l'heure me faisait encore il y a peu de temps l'éloge de Mme Leboeuf ?

Il y a une explication rationnelle ? :malefiq:

Non....simplement une position tactique de certains syndicats IDEL: garder plusieurs fers au feu, on pourra toujours retomber sur ses pattes à la conclusion de l'histoire....

Et le pire, c'est que cela va marcher, les gens ont la mémoire courte. :evil:
loulic
Gold VIP
Gold VIP

Message par loulic »

Fichtre !

Des syndicats ou certains de leurs membres joueraient tactique ? Sacrebleu !
Master thief a écrit : Au fait, pourquoi le cadre FNI et conseiller ONI évoqué tout à l'heure me faisait encore il y a peu de temps l'éloge de Mme Leboeuf ?
Demande lui.
loulic
Gold VIP
Gold VIP

Message par loulic »

Master thief a écrit : Que c'est difficile, hein, de ne pas céder à cette tentation atavique de diaboliser tous ceux qui ne sont pas de votre avis ?
Venant de quelqu'un qui passe son temps à vomir sur les infirmières quelque soit leurs engagements, c'est assez savoureux.
eusèbe
VIP
VIP

Message par eusèbe »

Philippe Tisserand s'est juste rendu compte qu'il s'était égaré avec cet ordre, il a donc rebroussé chemin, ce n'est pas plus compliqué que cela.
Et à voir des gens qui voient des complots partout, cela ne ferait-il pas partie d'un complot encore bien plus important ??
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Master thief a écrit : Discuter entre convertis est une chose, convaincre quelqu'un est une autre paire de manches. :lol:

Qu'ont donc fait les saintanistes ? Ne se sont-ils pas monté le bourrichon pour se convaincre que les IDE voulaient tous d'un ordre? Entre saintanistes le"grand rêve" était facile......La réalité du terrain est toute autre :lol: :lol: :lol: :lol:
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Master thief a écrit :
En même temps ça fait de la lecture rigolote
Ce doit être pour cela que j'entends des grincements de dents.... :malefiq:
hallucinations auditives :?: :lol: ou alors ce sont vos propres grincements de dents?
Répondre