COMMUNIQUE DE PRESSE-FNI

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

eusèbe
VIP
VIP

Re: COMMUNIQUE DE PRESSE-FNI

Message par eusèbe »

Dois-je prendre cela pour une insulte ?
Tu as l'air d'être en bons termes avec les cadres ordinaux : ils te causent ?
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

eusèbe a écrit :Dois-je prendre cela pour une insulte ?
Disons que je m'oppose....mais moi je fais les choses en face, pas planqué au loin...
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

.cedr1c. a écrit :Tiens, master thief comme le conseiller juridique de l'ordre a fréquenté l'ARS...ça vous en fait des points communs.

Mon pauvre, tu n'as pas dû bosser beaucoup en libéral, sinon tu saurais quelle bourde tu viens de prononcer.... :D
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
Anonyme222222

Message par Anonyme222222 »

Master thief a écrit :
moutarde a écrit : En plus, le vice-président de l'ordre infirmier supposé nous représenter, il ne sait même pas combien on est (400 à 500 000).
Personne ne le sait, et pas toi plus que quelqu'un d'autre.....les recensements professionnels sont plus qu'approximatifs, ce qui en dit long sur la tenue des fichiers.
Je ne prétends rien au contraire de l'ordre infirmier/juristes low cost qui visiblement sont dans le brouillard alors que
Rôle et missions OI 9- Il participe au suivi de la démographie de la profession infirmière et à la production de données statistiques homogènes.
Bref, 567 564 IDE 1er janvier 2012 (DREES)
eusèbe
VIP
VIP

Message par eusèbe »

Master thief a écrit :
Disons que je m'oppose....mais moi je fais les choses en face, pas planqué au loin...
Tu t'égares, c'est pathétique...
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

moutarde a écrit : Bref, 567 564 IDE 1er janvier 2012 (DREES)

C'est beau, la confiance.

Ou la naiveté....tiens, rien que dans mes alentours, 4 personnes pointées par l'ARS et ayant soit quitté le métier, soit étant décédées...

C'est dire le sérieux des données... :lol:
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

eusèbe a écrit :
Master thief a écrit :
Tu t'égares, c'est pathétique...

Mais non....il y a des gens qui sont courageux de loin, mais loin d'être courageux...on les reconnait facilement, ils parlent aisément de batailles et de combats-forcément, ils n'ont jamais vu de vraies batailles et de vrais combats, et ils se déplacent en groupes, pour se rassurer.

Derrière un clavier, tout le monde est courageux...dans la réalité, c'est autre chose. :malefiq:
loulic
Gold VIP
Gold VIP

Message par loulic »

Master thief a écrit : Disons que je m'oppose....mais moi je fais les choses en face, pas planqué au loin...
Ah, bon et donc tu fais quoi pour la profession ?
or ici je m'abstiens de répondre-tout simplement car vous n'avez aucune autorité morale ou professionnelle qui m'oblige à vous répondre....
C'est surtout qu'en dehors d'insultes plus ou moins fleuri et en dehors du mépris que tu as pour les infirmières, tu n'as absolument rien à dire.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
loulic
Gold VIP
Gold VIP

Message par loulic »

Master thief a écrit :
moutarde a écrit : Bref, 567 564 IDE 1er janvier 2012 (DREES)

C'est beau, la confiance.

Ou la naiveté....tiens, rien que dans mes alentours, 4 personnes pointées par l'ARS et ayant soit quitté le métier, soit étant décédées...

C'est dire le sérieux des données... :lol:
Ah, oui c'est sûr que l'ordre qui dénombre "400 à 500 000 IDE" ça c'est sérieux. Sachant qu'une de ses seules missions est justement de compter les IDE. Et qu'il a réussi à cramer plus de 80 millions d'euros sans être foutu de mener à bien cette seule mission ...

San rien mener à bien d'ailleurs.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
eusèbe
VIP
VIP

Message par eusèbe »

Master thief a écrit :

Mais non....il y a des gens qui sont courageux de loin, mais loin d'être courageux...on les reconnait facilement, ils parlent aisément de batailles et de combats-forcément, ils n'ont jamais vu de vraies batailles et de vrais combats, et ils se déplacent en groupes, pour se rassurer.

Derrière un clavier, tout le monde est courageux...dans la réalité, c'est autre chose. :malefiq:
Raconte-nous un de tes exploits ? Et à propos, ils sont sympas à l'ONI ?
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

.cedr1c. a écrit :Un mec qui vient sur un forum professionnel et refuse de dire son métier, y'a que l'ami Yann pour nous le faire. Après s'être mis ridicule au Senat...
Oui, oui, tu as raison. :roll:

Heureusement que tu es là pour nous révéler le sens caché des choses. :clap:

Bon, face à des gens comme cela, l'ONI n'a pas grand'chose à craindre !! :malefiq:
eusèbe
VIP
VIP

Message par eusèbe »

Master thief a écrit :
.cedr1c. a écrit :Un mec qui vient sur un forum professionnel et refuse de dire son métier, y'a que l'ami Yann pour nous le faire. Après s'être mis ridicule au Senat...
Oui, oui, tu as raison. :roll:

Heureusement que tu es là pour nous révéler le sens caché des choses. :clap:

Bon, face à des gens comme cela, l'ONI n'a pas grand'chose à craindre !! :malefiq:
Tu répètes cela pour t'en persuader ?
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

.cedr1c. a écrit :C'est sur qu'avancer masqué pour insulter les opposants à l'ordre, c'est signe de sérénité.
On ne peut demander à un Maitre Voleur d'aller dans la lumière.... 8)
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

eusèbe a écrit : Tu répètes cela pour t'en persuader ?
Non...je lis vos écrits.

Et vu le niveau de l'argumentation et des méthodes proposées, je me dis que vous ne faites que diminuer la résistance à l'ONI.

Des idiots utiles, quoi.
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

eusèbe a écrit : Raconte-nous un de tes exploits ? Et à propos, ils sont sympas à l'ONI ?
Les gens qui parlent de combats et de batailles en ont rarement vus, les gens qui les ont vus n'ont surtout pas envie d'en parler, il n'y a rien de très glorieux là-dedans.

Mais celà, tu ne peux pas comprendre, car il est évident que tu n'as rien vu de tel.Et c'est tant mieux pour toi.
Répondre