COMMUNIQUE DE PRESSE-FNI
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
Re: COMMUNIQUE DE PRESSE-FNI
Non Monster, je ne confonds pas. Et pourtant je ne suis pas juriste comme le nul du cnoi, qui lui, se mélange les pédales un peu (beaucoup) comme toi ! Et devant le Sénat par dessus le marché... La honte ! Et tout comme toi, il a une vision très péjorative des IDE... Tu pourrais presque être son clone avec ton style surfait, condescendant voire insultant à l'égard des IDE. En attendant cette lecture m'a bien fait rire comme l'ensemble de tes insipides diatribes...Master thief a écrit :Je crois que tu confonds non seulement déontologie de la profession et code de déontologie (forcément, il vient de l'Ordre, donc honni de l'ONI)....mais qu'en plus ta lecture n'est pas franchement celle d'un juriste.
kerguenec a écrit : Notre code de déontologie permet de traiter un certain nombre de manquements....

M. Jacques Mézard, rapporteur. a écrit : - Avez-vous fait quelque chose sur le plan ordinal ?
kerguenec a écrit :Impossible, l'infirmière n'était pas inscrite au tableau !
kerguenec a écrit : Le conseil départemental a convoqué cette personne, même si elle n'était pas inscrite au tableau. Elle a bien entendu refusé de rencontrer la Présidente du conseil de l'Ordre des infirmiers de l'Aube. Une lettre de rappel à la loi lui a été envoyée ; elle n'a bien évidemment été suivie d'aucun effet.

kerguenec a écrit : Il est difficile aux infirmiers d'assimiler une telle somme d'informations ; ce guide compte 150 pages... Même s'il existe un chapitre plutôt bien fait concernant spécifiquement les infirmiers, il ne faut pas se faire trop d'illusions sur la connaissance qu'ont les infirmiers du contenu de ce guide...
Les infirmiers sont plus sensibles aux informations verbales ; une intervention, soit dans le cadre des organismes de formation continue, soit au moment de la formation initiale, peut avoir plus d'impact que la diffusion d'un ouvrage.

Et comment il s'est fait moucher Karim
En plus, le vice-président de l'ordre infirmier supposé nous représenter, il ne sait même pas combien on est (400 à 500 000).M. Jacques Mézard, rapporteur a écrit : Le but de cette audition n'est pas la défense et l'illustration de l'Ordre des infirmiers,
Bon allez, il se fait tard. Suite demain pour d'autres passages savoureux.
Quant à l'IDE en question, il me semble....
les clous peut etre?Master thief a écrit :Peut-être...mais lui au moins il n'a jamais baissé les bras.
infirmier de secteur psychiatrique
cadre de santé
cadre de santé
Cela m'amuse, tout simplement...cedr1c. a écrit : Noyage de poisson...tu as quoi à cacher à ne pas donner ta profession.
En même temps, c'est marrant de voir que le conseiller juridique de l'ordre est breton, comme toi, et que tu balances sur tout le monde sauf sur lui et toi.

Quant aux amalgames...JMLP est également Breton (cette manie d'écrire avec une minuscule), cela ne fait pas de moi un adhérent du FN, Du Guesclin était Breton (enfin, un traitre....) cela ne fait pas de moi un chevalier....Alan Stivell est Breton, et cela ne me qualifie pas pour autant comme virtuose de la harpe...
Très inquiétant, quand même, cette volonté de vouloir classer quelqu'un en bon ou mauvais selon son origine ethnique....
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
Oh, mais je pense qu'on peut faire les deux....après tout, on a beaucoup de temps libre.spi_t a écrit : et oui on peut etre l'un et puis l'autre voire les deux en même temps et vous??
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
Personne ne le sait, et pas toi plus que quelqu'un d'autre.....les recensements professionnels sont plus qu'approximatifs, ce qui en dit long sur la tenue des fichiers.moutarde a écrit : En plus, le vice-président de l'ordre infirmier supposé nous représenter, il ne sait même pas combien on est (400 à 500 000).
D'où la volonté de l'ordre de vouloir le gérer : c'est mal parti... 

.cedr1c. a écrit : Noyage de poisson...tu as quoi à cacher à ne pas donner ta profession.
En même temps, c'est marrant de voir que le conseiller juridique de l'ordre est breton, comme toi, et que tu balances sur tout le monde sauf sur lui et toi. On t'a vu aussi dans l'incapacité de citer la profession de ton ex collègue. L'histoire de l'ex attaché parlementaire, tu l'as compris tout aussi bien que ce conseiller juridique.
Bon, tu t'es agacé et tu as tenté d'avoir des renseignements sur moi ( etablissement qui m'emploie, année de D.E, date de naissance), mais c'était sur le coup de la colère.
Si tu savais ce qui peut me faire perdre mon sang-froid

Ton raisonnement est entâché de sophismes, et quelqu'un de l'ONI (car soyons-clair, c'est cela seulement qui est recherché) n'hésiterait pas à mentir, or ici je m'abstiens de répondre-tout simplement car vous n'avez aucune autorité morale ou professionnelle qui m'oblige à vous répondre....
Quant à tenter d'avoir des renseignements, pas besoin d'avoir la DDN ou autre....ton adresse IP suffit largement.
Mais il faut cesser de jouer à se faire peur....tu ne représentes absolument aucun danger pour l'ONI, pourquoi donc s'intéresserait-il à toi ?

Et si c'était le cas, ce ne serait sûrement pas un voleur qu'on embaucherait, mais au contraire quelqu'un qui présente bien....et partage (en public) vos points de vue.
Sincèrement, tu devrais reprendre ton traitement....parce que si tes déductions à propos de l'ONI sont de si haute volée intellectuelle que ces quelques lignes, il y a de sacrés soucis à se faire....On t'a vu aussi dans l'incapacité de citer la profession de ton ex collègue. L'histoire de l'ex attaché parlementaire, tu l'as compris tout aussi bien que ce conseiller juridique.
Remarque, je comprends mieux pourquoi l'ONI se sent si peu menaçé avec ce genre de contradicteurs....

Dernière modification par Florent L le 03 mai 2013 11:57, modifié 2 fois.
L'ARS ne faisait pas mieux...eusèbe a écrit :D'où la volonté de l'ordre de vouloir le gérer : c'est mal parti...
Ah, tous les Bretons doivent s'appeler Yann ou Loik?.cedr1c. a écrit :Et sinon, tu peux nous affirmer que tu ne te prénomes pas Yann?
Tu es infirmier?

C'est ce qu'a prétendu l'ordre infirmier en 2009 quand les dossiers d'inscription ont été envoyés...Master thief a écrit :L'ARS ne faisait pas mieux...eusèbe a écrit :D'où la volonté de l'ordre de vouloir le gérer : c'est mal parti...
Si tu avais fréquenté un peu l'ARS, tu saurais que les fichiers n'étaient pas tenus à jour....avant la création de l'Ordre, de nombreuses erreurs dans les dossiers: adress eplus valide depuis des années, IDE ayant arrêté toute activité, etc...eusèbe a écrit :C'est ce qu'a prétendu l'ordre infirmier en 2009 quand les dossiers d'inscription ont été envoyés...Master thief a écrit :L'ARS ne faisait pas mieux...eusèbe a écrit :D'où la volonté de l'ordre de vouloir le gérer : c'est mal parti...
Alors, reprocher à l'ONI ce que l'ARS faisait de la même manière, c'est de la mauvaise foi...ou de l'ignorance.
Mais dans ce domaine, vous rivalez de compétence...

Dernière modification par Florent L le 03 mai 2013 12:05, modifié 1 fois.
Je ne sais pas ce que tu prends comme substance, mais en tout cas c'est de la bonne !!.cedr1c. a écrit :Tous ne cachent pas leur fonction ordinale.Master thief a écrit :Ah, tous les Bretons doivent s'appeler Yann ou Loik?.cedr1c. a écrit :Et sinon, tu peux nous affirmer que tu ne te prénomes pas Yann?
Tu es infirmier?![]()
Encore un jugement de valeur...
Marrant...la dernière fois que j'ai entendu cette expression, c'était une cadre de l'ONI.eusèbe a écrit :Encore un jugement de valeur...
Comme quoi, les grands esprits se rencontrent....votre similitude de langage et de comportement est troublante.