concours 2010
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Désistements de la LP / LC (Rentrée septembre 2010)
pour info 60 eme personne appelé à la crf nimes
IDE depuis le 26 juillet 2012
bonjour,est-ce que la liste est cloturée?oreille34 a écrit :pour info 60 eme personne appelé à la crf nimes
Je suis 77

Est-ce que je peux reprendre espoir?

-
Pour que vs sachiez un peu où ça en est:
Pr villeneuve sur lot gt ala 68 eme place sur LC é il mon apellé ojd, ms jme désiste.
Pr Charles Perrens j'ai recue une lettre ojd, et gt 15 eme sur LC, pareil je laiss ma place.
Voila sinn chui 49 LC a Marmande, 47 LC a Libourne, et 30 eme LC à Orthez. Je sais pas si ça va remonter juske la ms en tt cas je laisse ma place pr tous. Idem pr Rochefort ou gt sur LP.
Bon courage a tous ceux ki st en attente de désistements.
Pr villeneuve sur lot gt ala 68 eme place sur LC é il mon apellé ojd, ms jme désiste.
Pr Charles Perrens j'ai recue une lettre ojd, et gt 15 eme sur LC, pareil je laiss ma place.
Voila sinn chui 49 LC a Marmande, 47 LC a Libourne, et 30 eme LC à Orthez. Je sais pas si ça va remonter juske la ms en tt cas je laisse ma place pr tous. Idem pr Rochefort ou gt sur LP.
Et donc tu va ou à la rentrée?mimi badioulou a écrit :Pour que vs sachiez un peu où ça en est:
ESI 2010/2013 Libourne
Re: Résultat d'admission (Printemps 2010)
Petit coucou pour vous dire que je serais aussi ESI 2010/2013. J'etais 19 eme sur LC et j'ai été appelé le 15 juillet.
Félicitation à tous et à toutes, bon courage pour les LC et à l'année prochaine pour les autres meme si çe n'est pas evident... Bizzz
Félicitation à tous et à toutes, bon courage pour les LC et à l'année prochaine pour les autres meme si çe n'est pas evident... Bizzz
28 ans, ex AS. ESI 2010-2013!!!! Bonheur indescriptible!
-
Re: Remerciements
Bonjour tout le monde moi aussi je tiens a remercier le forum du moins tous les forumeurs lol merci pour le soutien les aides les astuce ce site est vraiment complet rien a dire quant a ceux qui ont echoué ne lachez pas laffaire si c'et ce que vous voulez j'ai raté l'année dernière mais cette année j'ai fai un prépa et sa a payé. Peu importe si vous avez pris une prepa ou pas ce qui compte c'est la volonté travail travail et travail!!!!!!!
Encore une fois merci maintenant il faudra regarder la rubrique etudiant infirmier.
Encore une fois merci maintenant il faudra regarder la rubrique etudiant infirmier.

t as du bol t etais bien classee dans l ensemble !
effectivement pour ceux qui savent qu ils vont se desister des listes , il est préférable d appeler les ifsi afin de les informer rapidement.
pour qu un autre candidat soit appeler .
pour qu un autre candidat soit appeler .
miss M* a écrit :cyn15 a écrit :courage, ça s'approche pour toi!!miss M* a écrit :Pou l'ecole de villeneuve sur lot , je viens de les appelé et ils en sont a deja à la 65eme personne sur LC ! En 4 jours il on appelés plus de 40 candidats c'est enorme.
courage à ceux qui attendent c'est long mais apres ca sera que du bonheur !
merci j'te souhaite la meme chose pour libourne ! bisoux
bonjour, miss M : voilà moi je suis deuxième sur liste C et pas de nouvelle de l'IFSI de cahors. je n'est pas trouvé de financement pour le moment mais l'ETS où je travaille propose un report de scolarité d'un an alors on verra.... pas de financement cette année, j'attendrai l'an prochain... à bientot
ESI - IFSI Cahors
3 eme année
3 eme année
pour ceux qui sont sur lc à pellegrin gardez espoir , ils remontent bien , moi j'étais 80 sur lc et j'ai reçue mon courrier il y a quelques jours qui m'annonçait que j'était prise à pellegrin (celui que j'avais choisit) et je laisse ma place ! donc ne vous decouragez pas ! ca remonte ca remonte ! ! !
ESI promo 2010 2013 la rochelle !!!
il semblerait que cahors n est pas de desistement pour l instant.
Salut j'aimerais savoir les désistement pour tourcoing douai et arras s'il vous plait
Hé oui je peux enfin le dir ESI 2010/2013
-
Je vais à Xavier-Arnozan à Bordeauxcyn15 a écrit :Et donc tu va ou à la rentrée?mimi badioulou a écrit :Pour que vs sachiez un peu où ça en est:

Reçus de moins de 18 ans
Pour mes statistiques personnelles et parcequ'on en a beaucoup parlé en classe de terminale, j''aimerai savoir s'il y a beaucoup de reçus qui ne seront pas majeurs à la rentrée. Pour ma part je viens d'avoir 17 ans et j'ai réussi ce concours sans préparation, mais j'étais en terminale st2s.