Concours 2013
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Concours 2013
Nancy-Metz normalement demain matin!!hallie36 a écrit :On est un peu perdu la!
Il reste combien d'academie qui n'ont pas encore de résultats?
Orléans-Tours ca fait 1 et....?
félicitations à toutes les admises et désolé pour les autres
Donc il font ce qu'ils veulent, l'admissibilité à 8/20 n'est que théorique.Fannyyy a écrit :Il y a deux ans l'admissibilité était à 12/20 l'an dernier 13/20, ils font en fonction du niveau des copies pour avoir un nombre "cohérant" de candidats à faire passer à l'oral
Je suis prise à l'oral mais c'est la troisieme fois que je le passe et la deuxieme fois que je vais à l'oral.
C'est vrai qu'avec une admissibilité à 8/20 on se retrouverait à 80 à passer l'oral pour 10 places, donc ils n'ont pas tord.
Pour ce qui est de ta note, tu peux l'avoir sur internet au même moment que l'admissibilité, sur publinet il y a un lien "consulter sa note" enfin sur l'academie de toulouse c'est comme ça
-
- Insatiable
Vendredi pour l'academie de Poitiers!choupie54 a écrit :Nancy-Metz normalement demain matin!!hallie36 a écrit :On est un peu perdu la!
Il reste combien d'academie qui n'ont pas encore de résultats?
Orléans-Tours ca fait 1 et....?
félicitations à toutes les admises et désolé pour les autres
-
Academie Amiens , resultats le 05 avril
Montpellier toujours rien, pas d'info sur la date des résultats non plus
ah oui! vous etes comme nous! livré au néant!wilbur a écrit :Montpellier toujours rien, pas d'info sur la date des résultats non plus
Fière d'être infirmière scolaire!
Académie Réunion: fin de semaine ou début de semaine prochaine...hallie36 a écrit :ah oui! vous etes comme nous! livré au néant!wilbur a écrit :Montpellier toujours rien, pas d'info sur la date des résultats non plus
-
Bonjour !J'arrive un peu tard pour les remerciements et félicitations,j'étais dans un état second hier
,merci et bravo aux admissibles
.Le forum m'a bcp aidé l'année passée car je débutais comme contractuelle,j'ai passé du tps à vous lire et à chercher des réponses(on se sent moins seule). Pour cette année,je n'ai malheureusement pas vraiment été sur le forum mais j'ai travaillé sur des cas concrets et la méthodologie,il faut croire que cela m'a réussi.Donc entraînez vous...
Pour répondre à Fannyyy,je suis de l'aca de toulouse,et je crois que l'on se connait...Toutes mes félicitations!

Pour répondre à Fannyyy,je suis de l'aca de toulouse,et je crois que l'on se connait...Toutes mes félicitations!
-
Qui peux me dire la date des oraux sur toulouse ?
Je ne l'ai vu noté nulle part...
Coucou
Je suis totalement en stress !!!
Je vois de plus en plus d'aca qui ont les résultats mais alors du coup ça augmente mon stress...
Comme on dit "plus c'est long plus c'est bon!" Alors ... Je croise le doigts
Pour l'académie de Reims tjs pas de résultat c'est le 29/3
Mais je vais tel au rectorat demain pour savoir si c'est tjs la date valable et savoir si auj ils connaissent le nb de postes vacants...
Encore 9 jours, j'en peux plus
Je souhaite énormément de courage à celles qui malheureusement ne sont pas admissibles, la loi des concours c'est vraiment dur ...
Et félicitations à celles qui vont à l'oral !!!
Je suis KO
Bisous
Je vois de plus en plus d'aca qui ont les résultats mais alors du coup ça augmente mon stress...
Mais je vais tel au rectorat demain pour savoir si c'est tjs la date valable et savoir si auj ils connaissent le nb de postes vacants...

Je souhaite énormément de courage à celles qui malheureusement ne sont pas admissibles, la loi des concours c'est vraiment dur ...
Je suis KO
Bisous
-
- Insatiable
j'avais eu le rectorat au téléphone qui m'avait parlé de la première semaine d'avril mais sous toute réservecarpediem 31 a écrit :Qui peux me dire la date des oraux sur toulouse ?

-
- Insatiable
Merci vraiment, ça redonne le moral et ça motive pour revenir sur le forum préparer à nouveau le concours avec des filles superslau10 a écrit :Coucou
Je suis KO
Bisous

Patience pour les résultats je te souhaite vraiment de l'avoir

-
Merci alsymaseti,je tâche d'en savoir un peu plus pour l'oral et je communiquerai.