Concours 2013
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Concours 2013
Suspense ... c'est tellement plus drôle ...carpediem 31 a écrit :Qui peux me dire la date des oraux sur toulouse ?
Je ne l'ai vu noté nulle part...

Je fais la maline mais j'en ai pas la moindre idée !
Je serai moins a l'aise devant le jury
Je serai moins a l'aise devant le jury

Moi le suspense c'est pas mon truc apparemment! j'ai les nerfs à vif! et une femme avec les nerfs à vif est insupportable ds une maison d'apres mon mari!Moi je trouve pas.....

Fière d'être infirmière scolaire!
- chouchoute59
- Adepte
pour répondre à aodrenelle plus haut,
j'était à lille aussi,il y avait 2 salles?je suis arrivée de justesse et j'avais pas vu qu'on était si nombreux,j'avais compté 120 candidats pour ma salle.
quand à la note,l'année dernière je l'ai reçu environ une semaine après les résultats sur internet.
avec 34 pour 250 comme tu le dis,les notes doivent se jouer au 10 ème pret et peut etre une autre année avec moins de candidats tu aurais été première,t'es peut etre la 35 ème.....mais s'ils ont décidé d'en prendre 34....là 250 c'est énorme!!!
mais c'est le jeu du concours,faut pas désespérer faut retenter meme si c'est long entre deux.
j'était à lille aussi,il y avait 2 salles?je suis arrivée de justesse et j'avais pas vu qu'on était si nombreux,j'avais compté 120 candidats pour ma salle.
quand à la note,l'année dernière je l'ai reçu environ une semaine après les résultats sur internet.
avec 34 pour 250 comme tu le dis,les notes doivent se jouer au 10 ème pret et peut etre une autre année avec moins de candidats tu aurais été première,t'es peut etre la 35 ème.....mais s'ils ont décidé d'en prendre 34....là 250 c'est énorme!!!
mais c'est le jeu du concours,faut pas désespérer faut retenter meme si c'est long entre deux.
MOTIVEE!!!!!

allez,on y croît 32 admissibles,9 postes

Je n'arrive pas à avoir ma note..Ca m'agace.
le n° à rentrer est bien le numéro de matricule?
c'est normal....on a sa note que si l'on ne va pas à l'oral!!!!
En effet si tu vas à l'oral ils ne veulent pas te donner ta note, même le jury ne la saura pas c'est pour ne pas influencer quiconque.ping-pong a écrit :c'est normal....on a sa note que si l'on ne va pas à l'oral!!!!
Le n° qu'ils demandent c'est le n° d'inscription au concours qui est sur ta convocation.
Super! Prunille! Bien joue!....Prunille a écrit :Je n'arrive pas à avoir ma note..Ca m'agace.

Je sais qu'il y a d'autres filles qui ont reussi aussi.
Super!
LAU 10 ! C'est une longue attente et pas tres juste c'est vrai. Courage!!!

Bravo Prrunille !!!!

Félicitations prunillePrunille a écrit :je suis admissible
allez,on y croît 32 admissibles,9 postes

-
- Insatiable
Quelle académie a ses résultats aujourd'hui ?
normalement nous, l'aca de nancy-metz à partir de 10h mais ne voyant rien venir j'ai tel au rectorat et ce ne sera pas avant demain apres midi pffffalsymaseti a écrit :Quelle académie a ses résultats aujourd'hui ?

ils sont énervants à la finchoupie54 a écrit :normalement nous, l'aca de nancy-metz à partir de 10h mais ne voyant rien venir j'ai tel au rectorat et ce ne sera pas avant demain apres midi pffffalsymaseti a écrit :Quelle académie a ses résultats aujourd'hui ?