Concours 2015
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
RENSEIGNEMENTS SUR LE CONCOURS INFIRMIER SCOLAIRE
Bonjour a toutes et à tous
voilà, je suis infirmière depuis 6 mois, je souhaite , je viens de m'inscrire pour passer mon concours infirmière scolaire qui aura lieu le 27 mars.
je beaucoup de questions à ce sujet, une infirmière récemment affectée pourrait elle m'aider s'il vous plaît a savoir ou je vais?
je vous remercie beaucoup par avance
ps: laissez moi un mp s'il vous plaît , je consulte très régulièrement ma boite mail.
merci merci merci
voilà, je suis infirmière depuis 6 mois, je souhaite , je viens de m'inscrire pour passer mon concours infirmière scolaire qui aura lieu le 27 mars.
je beaucoup de questions à ce sujet, une infirmière récemment affectée pourrait elle m'aider s'il vous plaît a savoir ou je vais?
je vous remercie beaucoup par avance
ps: laissez moi un mp s'il vous plaît , je consulte très régulièrement ma boite mail.
merci merci merci
Re: RENSEIGNEMENTS SUR LE CONCOURS INFIRMIER SCOLAIRE
bonjour
prends le temps de parcourir le forum ,je suis sure qu'il y a dedans les réponses à tes questions ....
et si tu ne trouves pas, pose directement ta question ici ,et ce n'est pas une mais plusieurs infirmères en poste qui te répondront

prends le temps de parcourir le forum ,je suis sure qu'il y a dedans les réponses à tes questions ....
et si tu ne trouves pas, pose directement ta question ici ,et ce n'est pas une mais plusieurs infirmères en poste qui te répondront

"Le football c'est sûrement le seul sport qui se pratique assis
devant la télé avec une bière à la main"Didier Super
devant la télé avec une bière à la main"Didier Super
merci beaucoup aouma pour ta réponse
alors j vais poser directement mes questions
je sais plus si je l'ai dit sur mon poste, mais je souhaite savoir par exemple
- si je passe mon concours et que je n'ai pas d'affectation est ce que le concours reste valable pour l'année prochaine ou dois-je le repasser?