Concours 2017

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
El_Rey
Adepte
Adepte

Re: Concours 2017

Message par El_Rey »

Stayfee a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
J'ai 37 ans, j'habite Metz, je suis maman d'une petite fille de 6 ans et j'ai décidé de passer le concours cette année. Motivée à fond !!!
A enfin quelqu'un de metz :D tu pense le passer dans quelle IFSI?
m224
Régulier
Régulier

Message par m224 »

m224 a écrit :Bonjour à tous. Jai 17 ans je suis actuellement en 1ere année de licence sciences de la vie et de l'environnement. Ca fait 2 semaines que je suis en fac et je me rends compte petit à petit que je me suis mal orientée. Je voudrais passer le concours d'infirmière en 2017. Savez vous en quel mois les concours commencent? Comment s'y prendre? Et comment se passe l'attribution de bourse? Je suis sur Nancy j'aimerai des infos sur les écoles de la région si possible :D ! Et quels livres me conseillerez vous pour m’entraîner? Merci d'avance :D
Personne pour me conseillez?
ESI 2018-2021
Stayfee

Message par Stayfee »

/quote]

A enfin quelqu'un de metz :D tu pense le passer dans quelle IFSI?[/quote]

bonsoir El Rey :D
Je ne sais pas encore je pense en choisir 2 et toi ?
37 ans, maman d'une petite fille de 6 ans. Ca y est je me lance à fond !!!!!!!
Vine22

Message par Vine22 »

Bonjour a tous !

Je me lance aussi dans le concours infirmier pour 2017. Vous auriez des livres et des sites intéressant a me conseiller pour la culture générale?
Merci d'avance pour vos réponses et bon courage a ceux qui préparent le concours aussi . :D
Candidate aux concours infirmier session 2017! :)
Sow21

Message par Sow21 »

Bonjour a tous !