concours 2020
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- killiwatch
- Régulier
Re: concours 2020
Bonjour, aucune nouvelle de l'académie de Rouen. Et aucune date pour le moment (vu avec le rectorat).
Il est peut être annulé?
Il y a d'autres personnes dans mon cas dans d'autres aca?
Il est peut être annulé?
IDE depuis le 21/02/14
Bonjour, oui je souhaiterai Grenoble et alentours proches, je viens de recevoir la convocation sur cyclades, c'est à Gières le passage.Jess74800 a écrit :Bonjour Cel38, tu souhaites un poste sur Grenoble? Moi ce serait pour la haute Savoie.Cel38 a écrit :Idem... je le passe à Grenoble aussi...et aucune info pour l'oral
Le fait qu'il n y ai pas l'oral me stress...je me dis que quoi que je fasse je ne serait jamais prête pour l'écrit, il y a beaucoup de chose à savoir...
Bah ça me paraît surprenant qu'il n'y ait pas d'oral vu le nombre de candidats inscrits les années précédentes ... On aura les infos au compte goutte et au dernier moment

Ce n'est pas le moment de lâcher

Apparement oral annulé ds d'autres académies...Moi aussi ça me surprend mais comment vont ils faire pour corriger un écrit et organiser un oral pour une prise de poste en septembre? A moins que pour nous ça soit une rentrée différée...
Bonsoir,
La situation qui se présente pour le concours IDE sco est la même que pour les concours enseignants; il n'y aura pas d'oral et donc on prendra à l'écrit le nombre de personne prévues.
Pour donner un exemple si il y'a dans l'académie 7 postes on prendra les 7 meilleurs à l'écrit.
C'est sûr que ça pénalise les candidats qui sont à l'aise à l'oral, après esct qu'il y'a une meilleure solution, je ne sait pas tout est une question de point de vue!
La situation qui se présente pour le concours IDE sco est la même que pour les concours enseignants; il n'y aura pas d'oral et donc on prendra à l'écrit le nombre de personne prévues.
Pour donner un exemple si il y'a dans l'académie 7 postes on prendra les 7 meilleurs à l'écrit.
C'est sûr que ça pénalise les candidats qui sont à l'aise à l'oral, après esct qu'il y'a une meilleure solution, je ne sait pas tout est une question de point de vue!

Bonjour je passe aussi le concours de l'académie de Rouen .. vous avez réussi à les joindre ? Car moi non .. et toujours aucune nouvelle ...killiwatch a écrit :Bonjour, aucune nouvelle de l'académie de Rouen. Et aucune date pour le moment (vu avec le rectorat).
Il est peut être annulé?
J'ai parlé trop vite... Convocation reçue à l'instant !Lise444 a écrit :Bonjour je passe aussi le concours de l'académie de Rouen .. vous avez réussi à les joindre ? Car moi non .. et toujours aucune nouvelle ...killiwatch a écrit :Bonjour, aucune nouvelle de l'académie de Rouen. Et aucune date pour le moment (vu avec le rectorat).
Il est peut être annulé?

-
bonjour,
pour moi aca de Lille. je ne pense pas me présenter le 3juillet, je n'ai pas eu le temps de préparer le concours correctement (je suis incapable de retenir les textes de loi
) et quand je vois qu'il y a 6 postes seulement je me dis que je n'ai aucune chance...
pour moi aca de Lille. je ne pense pas me présenter le 3juillet, je n'ai pas eu le temps de préparer le concours correctement (je suis incapable de retenir les textes de loi

Si si il faut le passer! Il y en a plein qui ne viendront pas et il suffit que le sujet te botte et tu y arriveras! Qui ne tente rien n'a rien!coyacoyacamaquen a écrit :bonjour,
pour moi aca de Lille. je ne pense pas me présenter le 3juillet, je n'ai pas eu le temps de préparer le concours correctement (je suis incapable de retenir les textes de loi) et quand je vois qu'il y a 6 postes seulement je me dis que je n'ai aucune chance...
Bonjour,
Je passe un concours lundi 29 et j ai toujours rien reçu. Je dois m inquiéter des demain selon vous?
Merci
Je passe un concours lundi 29 et j ai toujours rien reçu. Je dois m inquiéter des demain selon vous?
Merci
Bonjour,irislea a écrit :Bonjour,
Merci
Ça coûte rien d'envoyer un mail....
Avez vous regardé dans vos mail indésirables ?
Oui..
Je n aime pas déranger mais là ca semble long. C est forcément par cyclades ou c est possible par courriel?
Je n aime pas déranger mais là ca semble long. C est forcément par cyclades ou c est possible par courriel?
- killiwatch
- Régulier
Oui je viens de voir dans cyclades ! Merci !Lise444 a écrit :J'ai parlé trop vite... Convocation reçue à l'instant !Lise444 a écrit :Bonjour je passe aussi le concours de l'académie de Rouen .. vous avez réussi à les joindre ? Car moi non .. et toujours aucune nouvelle ...killiwatch a écrit :Bonjour, aucune nouvelle de l'académie de Rouen. Et aucune date pour le moment (vu avec le rectorat).
Il est peut être annulé?
IDE depuis le 21/02/14
Convocation enfin reçue 

bonjour,killiwatch a écrit :Oui je viens de voir dans cyclades ! Merci !Lise444 a écrit :J'ai parlé trop vite... Convocation reçue à l'instant !Lise444 a écrit :
Bonjour je passe aussi le concours de l'académie de Rouen .. vous avez réussi à les joindre ? Car moi non .. et toujours aucune nouvelle ...
dans quelle partie de cyclades cela se trouve-t-il svp?
Dans l'onglet documents je crois...
Vous n'avez pas l'impression que plus vous réviser plus y en a à apprendre?
Parce que moi j'ai cette impression, je lis les annales et à chaque fois il y a un truc inconnu et pourtant j'ai déjà bien pottassé...
Vous n'avez pas l'impression que plus vous réviser plus y en a à apprendre?
Parce que moi j'ai cette impression, je lis les annales et à chaque fois il y a un truc inconnu et pourtant j'ai déjà bien pottassé...