concours 2020
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: concours 2020
Bonjour,
Non moi c etait Paris. Si j avais compris y avait 3 salles, 1 par academie. On etait pas nombreux et j ai réussi à finir mais ca reste un concours lol
C etair surprenant d avoir un seul sujet pour les 3 questions
Non moi c etait Paris. Si j avais compris y avait 3 salles, 1 par academie. On etait pas nombreux et j ai réussi à finir mais ca reste un concours lol
C etair surprenant d avoir un seul sujet pour les 3 questions
Ah oui ? 3 salles ?
Nous Versailles on nous a dit qu'il n'y avait pas qu'une salle ça s'arrêter à la lettre L..
Surprenant comme tu dis...
Tu veux qu'on balayé le sujet ensemble pour voir à peu près lol
Nous Versailles on nous a dit qu'il n'y avait pas qu'une salle ça s'arrêter à la lettre L..
Surprenant comme tu dis...
Tu veux qu'on balayé le sujet ensemble pour voir à peu près lol
Je n'ai pas mis tout ce que je voulais par manque de temps
Donc je pense que c mort pour moi
C'est la première fois que je le passe..
Donc je pense que c mort pour moi
C'est la première fois que je le passe..
Ah peut etre 2 salles alors pour vous.
Moi c est mon 2e et j etais contractuelle
Dis moi ce que tu as mis (un résumé hein)
Moi c est mon 2e et j etais contractuelle
Dis moi ce que tu as mis (un résumé hein)

Ça te dirait qu'on échange nos coordonnées en mp ?
C plus rapide
C plus rapide
Bonjour, ma nièce a passé le concours sur la Réunion. Quelqu'un sait si les résultats sont tombés ? elle a tellement travaillé...
Bonjour, y a t'il quelqu'un qui l'a passé dans l'académie de Besançon ?
Ouais moi je pense que c’est mort pour moi quand même...LN44 a écrit :Oui, j'ai compté 98 tables... fallait bien s'occuper en attendant les copies !
L'année dernière il y avait plus de candidats et moins de postes, donc ça ne m'étonne pas... on a donc plus de chances cette année...
j’ai mal géré le temps, j’ai pas eu le temps de finir et j’ai pas beaucoup gratté quand j’ai comparé les copies des autres lors de leurs remises...
A vouloir être trop concise j’ai pas assez développé...
T’as fait combien de pages toi par ex?
Regarde sur l' academie de la Reunion mais celle de Dijon n a pas encore donné de date.Eliane2 a écrit :Bonjour, ma nièce a passé le concours sur la Réunion. Quelqu'un sait si les résultats sont tombés ? elle a tellement travaillé...
J ai fait 6 pages pour un concours, 7 pour l autre. Je crois que la moyenne c est 7.coraelle a écrit :Ouais moi je pense que c’est mort pour moi quand même...LN44 a écrit :Oui, j'ai compté 98 tables... fallait bien s'occuper en attendant les copies !
L'année dernière il y avait plus de candidats et moins de postes, donc ça ne m'étonne pas... on a donc plus de chances cette année...
j’ai mal géré le temps, j’ai pas eu le temps de finir et j’ai pas beaucoup gratté quand j’ai comparé les copies des autres lors de leurs remises...
Moi tout juste 4irislea a écrit :J ai fait 6 pages pour un concours, 7 pour l autre. Je crois que la moyenne c est 7.coraelle a écrit :Ouais moi je pense que c’est mort pour moi quand même...LN44 a écrit :Oui, j'ai compté 98 tables... fallait bien s'occuper en attendant les copies !

Merci, je vais voir ça...irislea a écrit :Regarde sur l' academie de la Reunion mais celle de Dijon n a pas encore donné de date.Eliane2 a écrit :Bonjour, ma nièce a passé le concours sur la Réunion. Quelqu'un sait si les résultats sont tombés ? elle a tellement travaillé...

Tu écris peut être petit. Ou tu as mis du concentré d idéescoraelle a écrit :Moi tout juste 4irislea a écrit :J ai fait 6 pages pour un concours, 7 pour l autre. Je crois que la moyenne c est 7.coraelle a écrit : Ouais moi je pense que c’est mort pour moi quand même...

Attends les résultats
Dernière modification par irislea le 06 juil. 2020 22:11, modifié 1 fois.
Irislea à raison
Moi 5 pages mais ça ne veut rien dire je pense
Moi 5 pages mais ça ne veut rien dire je pense