Concours Aigle
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Meel-y
- VIP
Re: Désistements IFSI l'Aigle (61) .
Non 5drag59 a écrit :Oui aller désistez vous cette semainePlus que 6 personnes

Mais t'inquiètes il reste 1 mois et demi

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
oui 5 lol voilà pourquoi j'ai eu 9/20 en TPMeel-y a écrit :Non 5drag59 a écrit :Oui aller désistez vous cette semainePlus que 6 personnes
, et moi 8 .

- Meel-y
- VIP
16eme en LC avec un 9/20 tu t'en sorts pas trop maldrag59 a écrit :oui 5 lol voilà pourquoi j'ai eu 9/20 en TPMeel-y a écrit :Non 5drag59 a écrit :Oui aller désistez vous cette semainePlus que 6 personnes
, et moi 8 .

J'me dit la même pour Falaise , pourquoi j'ai eu que 9 en TP et 11 a l'oral . J'aurais voulu avoir 2 points de plus sur chaque note ça aurait été pas mal

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Courage les filles !
Je vous lis toujours, et je croise les doigts pour vous !
Je vous lis toujours, et je croise les doigts pour vous !
Concours EN 2017 !
Meel-y
Je te suis sur le forum depuis le début, et je pense que beaucoup de monde te suis et attend avec toi l'appel tant espéré. Tu es notre feuilleton de l'été !
Je suis sûre que tu feras partie de la promo, tu le mérite vraiment et en plus je crois que les malades ont besoin de soignants qui ont ton humour
Si tu as besoin qu'on fasse les taupes et qu'on téléphone à ta place à l'ifsi donne nous le numéro : moi je le ferais avec plaisir.
Encore un peu de patience, tu vas y arriver
Je te suis sur le forum depuis le début, et je pense que beaucoup de monde te suis et attend avec toi l'appel tant espéré. Tu es notre feuilleton de l'été !
Je suis sûre que tu feras partie de la promo, tu le mérite vraiment et en plus je crois que les malades ont besoin de soignants qui ont ton humour

Si tu as besoin qu'on fasse les taupes et qu'on téléphone à ta place à l'ifsi donne nous le numéro : moi je le ferais avec plaisir.

Tout à fait d'accord avec toi, je suis Meel-y depuis pas mal de mois aussi !!! J'espere de tout coeur que tu feras partie de la promo 2012 2015; tu le mérite vraimentnorma81 a écrit :Meel-y
Je suis sûre que tu feras partie de la promo, tu le mérite vraiment et en plus je crois que les malades ont besoin de soignants qui ont ton humour![]()

ESI 2012/2015 à l'IFSI de Béziers
TP 12.5 / CG 15.5 / ORAL 16
Classée 12ème !!
TP 12.5 / CG 15.5 / ORAL 16
Classée 12ème !!
- Meel-y
- VIP
Merci les filles vous êtes trop chou
C'est vraiment gentil et ça m'a beaucoup touchée...
Je sais pas si j'suis drôle , mais j'essaye tout du moins
J'espère aussi qu'ils m'appelleront , je suis en stress total
Merci énormément pour votre soutien et j'espère que tout le monde sera ESI promo 2012-2015...

C'est vraiment gentil et ça m'a beaucoup touchée...
Je sais pas si j'suis drôle , mais j'essaye tout du moins

J'espère aussi qu'ils m'appelleront , je suis en stress total

Merci énormément pour votre soutien et j'espère que tout le monde sera ESI promo 2012-2015...

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Je suis dans le même cas que toi meel-y j'ai peur de demain car je me dis que l'attente va reprendre et ça jusque vendredi soir sans avoir l'espoir de voir mon téléphone sonné ...
- Meel-y
- VIP
Peut importe quand on sera appellés , l'important c'est d'être appellésdrag59 a écrit :Je suis dans le même cas que toi meel-y j'ai peur de demain car je me dis que l'attente va reprendre et ça jusque vendredi soir sans avoir l'espoir de voir mon téléphone sonné ...

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
oui tu as raisonMeel-y a écrit :Peut importe quand on sera appellés , l'important c'est d'être appellésdrag59 a écrit :Je suis dans le même cas que toi meel-y j'ai peur de demain car je me dis que l'attente va reprendre et ça jusque vendredi soir sans avoir l'espoir de voir mon téléphone sonné ...

- Meel-y
- VIP
C'est gentil mercidrag59 a écrit :oui tu as raisonMeel-y a écrit :Peut importe quand on sera appellés , l'important c'est d'être appellésdrag59 a écrit :Je suis dans le même cas que toi meel-y j'ai peur de demain car je me dis que l'attente va reprendre et ça jusque vendredi soir sans avoir l'espoir de voir mon téléphone sonné ...Ah meel-y si un jour je deviens AS ou infirmier, je voudrais bien travailler avec toi car tu sais remonter le moral et une personne comme toi c'est un plus dans le travail d'équipe

T'inquiètes Drag , tu vas être appellé moi j'dis , et en arrivant dans l'ifsi tu pourras tirer la langues aux secrétaires

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum;
Je me présente rapidement; je suis sur LC de 3 concours, celui de Caen (108), de Rouen(43) et de L'Aigle (62). Etant originaire de Caen, si je suis prise à Caen, bien évidemment je prend la place de Caen, libérant ainsi mes places sur les autres IFSI. Actuellement la LC de Caen est remontée à la place 93, j'ai donc mes chances (en tout cas j'ai grand espoir!
)
PS: Meel-y, je te lis depuis longtemps, et en effet c'est un vrai "feuilleton de l'été" Haha
J'espère sincèrement pour toi que tu seras prise à L'Aigle, car tu le mérites 
Je me présente rapidement; je suis sur LC de 3 concours, celui de Caen (108), de Rouen(43) et de L'Aigle (62). Etant originaire de Caen, si je suis prise à Caen, bien évidemment je prend la place de Caen, libérant ainsi mes places sur les autres IFSI. Actuellement la LC de Caen est remontée à la place 93, j'ai donc mes chances (en tout cas j'ai grand espoir!

PS: Meel-y, je te lis depuis longtemps, et en effet c'est un vrai "feuilleton de l'été" Haha

ESI 2012-2015 à Caen 

- Meel-y
- VIP
Coucou AliceAlyss' a écrit :Bonjour je suis nouvelle sur ce forum;
Je me présente rapidement; je suis sur LC de 3 concours, celui de Caen (108), de Rouen(43) et de L'Aigle (62). Etant originaire de Caen, si je suis prise à Caen, bien évidemment je prend la place de Caen, libérant ainsi mes places sur les autres IFSI. Actuellement la LC de Caen est remontée à la place 93, j'ai donc mes chances (en tout cas j'ai grand espoir!)
PS: Meel-y, je te lis depuis longtemps, et en effet c'est un vrai "feuilleton de l'été" HahaJ'espère sincèrement pour toi que tu seras prise à L'Aigle, car tu le mérites

Effectievement tu as tes chances a Caen parce qu'ils remontent loin comme c'est une grande promo^^
J'te souhaite d'être appellée rapidement , mais j'me fais pas de soucis pour toi ça devrait le faire

EDIT : tu es une place juste avant mon demi frère

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Le concours d'infirmier c'est un concours qui se passe en famille
Moi même j'ai deux frères qui l'ont passé en 2001 et 2007 et ils ont tous les deux étaient pris à cambrai
et moi obligé d'attendre ... 

Moi même j'ai deux frères qui l'ont passé en 2001 et 2007 et ils ont tous les deux étaient pris à cambrai

Dès que j'ai la réponse pour Caen, je me désiste de L'Aigle, vous pourrez peut-être réuni (comme c'est mignon
)
Je te tiendrais au courant ^^

Je te tiendrais au courant ^^
ESI 2012-2015 à Caen