Concours Angers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
merci

merci beaucoup a tt le monde, car on a beau se dire avant de recevoir les résultats que si on est 2 eme c''est gagné, une fois devant la liste, on a un pincement au coeur et on commence a penser a des choses totalement debiles.
Alors merci du soutient, je ss gonflée a bloc
Ce sera dur mais qu'est ce que ce sera bon!!!!!

IDE depuis le 29/04/09
Re: merci
ania a écrit ::clin:
merci beaucoup a tt le monde, car on a beau se dire avant de recevoir les résultats que si on est 2 eme c''est gagné, une fois devant la liste, on a un pincement au coeur et on commence a penser a des choses totalement debiles.
Alors merci du soutient, je ss gonflée a bloc
Ce sera dur mais qu'est ce que ce sera bon!!!!!![]()
LOL!!!

qui est reçu a angers?????
bonjour je voulais savoir qui etait reçu a angers????afin que l'on fasse un peu connaissance....
infirmiere a angers 2006-2007...........>et maintenant faut ke repasse mes concours.....me suis fait virer
defendeuse des etudiants a temps plein....l'associatif ça rapporte pas de sous...ms c'est que du bonheur
defendeuse des etudiants a temps plein....l'associatif ça rapporte pas de sous...ms c'est que du bonheur
salut
moi je suis 2 eme sur liste complémentaire donc je pense etre prise enfin c'est ce que tout le monde me dit.
En revanche j'attend toujours mes notes pour leur envoyer le courier qui confirme mon souhait d'intégrer l'ifsi d'angers
on se verra surement fin février
a plus.
En revanche j'attend toujours mes notes pour leur envoyer le courier qui confirme mon souhait d'intégrer l'ifsi d'angers
on se verra surement fin février
a plus.

IDE depuis le 29/04/09
Bonjour,
Je ne connais toujours pas mes résultats, je suis dans l'attente de mon courrier, j'espère que j'aurai une réponse positive ce midi.
Ils ne sont pas pressés de nous envoyer nos résultats !!!
Vivement ce midi. Je ne voudrais pas avoir à attendre demain.
Je ne connais toujours pas mes résultats, je suis dans l'attente de mon courrier, j'espère que j'aurai une réponse positive ce midi.
Ils ne sont pas pressés de nous envoyer nos résultats !!!
Vivement ce midi. Je ne voudrais pas avoir à attendre demain.
ESI Angers 2006-2009
GENIAL !!!!!!!!!!
GENIAL !!!!!!!!!!
- violettedeschamps
- Régulier
felicitation
félicitation
moi j'attend toujours mes notes j'èspère qu'elles arriveront demain!!

moi j'attend toujours mes notes j'èspère qu'elles arriveront demain!!

IDE depuis le 29/04/09
- violettedeschamps
- Régulier
euh pour louer je sais pas trop (chui encore ché lé parents plus pratique ! ) surtout qu'on est en cours d'année pour les logements sur belle beille ! a mon avis commence tout betement par les ptites annonces et les agences ! ça sera le plus simple !
courage courage tu vas bien trouver !!
mais t'as bien raison de t'y mettre maintenant !!!

courage courage tu vas bien trouver !!

résultat
Encore une journée qui se passe et je n'ai toujours pas mes notes cela devient inquiétant à la longue!!!
Je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas, mais certains les ont déjà reçues.
C'est pas possible ils ont du en envoyer que la moitié et partir en vacances!!!

Je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas, mais certains les ont déjà reçues.

IDE depuis le 29/04/09
Re: résultat
ania a écrit :Encore une journée qui se passe et je n'ai toujours pas mes notes cela devient inquiétant à la longue!!!![]()
Pourquoi n'appelles-tu pas l'IFSI ?