Concours Angers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: n
ania a écrit :je leur est envoyé un e-mail au service concours, mais il m'est revenu avec la précision que le service était en vacances jusqu'au 2 janvier
Oui mais à l'IFSI il y a certainement une secrétaire qui est présente.

Moi j'attends encore le facteur, et il est 14h00!! c'est pas possible!!! et je n'ai aucune idée du résultat en plus!
Hier j'ai appelé l'IFSI : fermé pour les vacances, mais ils donnent un autre n° de téléphone : 02 41 35 78 20.
Quand j'ai appelé, il était 13h30, personne ne m'a répondu! Je n'ai pas rappelé depuis car ensuite j'ai lu ici que certains n'avaient rien reçu!
Donc j'attends aussi le facteur, et si je n'ai rien, je rapelle.
Bon courage
Hier j'ai appelé l'IFSI : fermé pour les vacances, mais ils donnent un autre n° de téléphone : 02 41 35 78 20.
Quand j'ai appelé, il était 13h30, personne ne m'a répondu! Je n'ai pas rappelé depuis car ensuite j'ai lu ici que certains n'avaient rien reçu!
Donc j'attends aussi le facteur, et si je n'ai rien, je rapelle.
Bon courage
- violettedeschamps
- Régulier
Bien le bonjour j'ai enfin reçu mon dossier avec mes resultats !! il était temps dis donc car c a renvoyer samedi au maximum ! c chaud pour le timing , le truc surprenant : ils demandent 10 photos mais que vont t'ils faire avec 10 photos je me le demande bien !!
sinon g eu les notes
culture g 10
psy 12.5
oral 19
vive mon oral !!!
c'est dommage qu'ils ne donnent pas le classement !
bonne journée a tout le monde !
sinon g eu les notes
culture g 10
psy 12.5
oral 19
vive mon oral !!!

c'est dommage qu'ils ne donnent pas le classement !
bonne journée a tout le monde !
- violettedeschamps
- Régulier
elle est arrivé normalement et je pense que en fait elle prend pas mal de temps car elle contient tout le dossier pour l'inscription (en tout cas c'est l'explication la plus probable ! )
voila jespere que tu la recevra demain car il doit etre dans la boite samedi ils ont marqué : "a retourner avant le 25 decembre minuit le cachet de la poste faisant fois" en gros vaut mieux le poster samedi ou mm vendredi pour etre bien tranquille d'esprit
bonne soirée a tout le monde !!!!!

voila jespere que tu la recevra demain car il doit etre dans la boite samedi ils ont marqué : "a retourner avant le 25 decembre minuit le cachet de la poste faisant fois" en gros vaut mieux le poster samedi ou mm vendredi pour etre bien tranquille d'esprit

bonne soirée a tout le monde !!!!!

Aime comme si personne ne t'avais fait souffrir
Danse comme si personne ne te regardais
Chante comme si personne ne t'écoutais
Vis comme si le paradis était sur Terre...
résultats
Si je ne l'ai pas aujourd'hui, je téléphone directement.
Sinon, vu que je suis 2 eme sur liste complémentaire, ils envoient peut etre d'abord à ceux qui sont sur liste principale
Je vous tiens au courant de toute facon et merci pour les renseignements.
Sinon, vu que je suis 2 eme sur liste complémentaire, ils envoient peut etre d'abord à ceux qui sont sur liste principale

Je vous tiens au courant de toute facon et merci pour les renseignements.

IDE depuis le 29/04/09
- violettedeschamps
- Régulier
alors il é midi ta eu kelke chose ?? oui ya surement priorité a la liste principal et ils attendent surement les desistements pour te prevenir ! 

Aime comme si personne ne t'avais fait souffrir
re-resultats
non , toujours rien
à midi personne ne répond, soit dit en passant c'est assez logique,j'essaye cet après midi, je ne suis plus a quelques heures près

à midi personne ne répond, soit dit en passant c'est assez logique,j'essaye cet après midi, je ne suis plus a quelques heures près

IDE depuis le 29/04/09
resultat
ah je sents que je vais pété les plomb!!!!!!!!!!!!!
J'ai appeler l'ifsi service concours : en vacances
il laisse le numéro du secrétariat de l'ifsi : aussi en vacances!!!!!!!!
ET MOI JE N AI TOUJOURS PAS MES NOTES!!!!!!!
Ca va faire 1 semaine que je les attend, mais pourquoi y a toujours un trucs qui va pas!!!!!!

J'ai appeler l'ifsi service concours : en vacances
il laisse le numéro du secrétariat de l'ifsi : aussi en vacances!!!!!!!!
ET MOI JE N AI TOUJOURS PAS MES NOTES!!!!!!!
Ca va faire 1 semaine que je les attend, mais pourquoi y a toujours un trucs qui va pas!!!!!!

IDE depuis le 29/04/09
Re: resultat
ania a écrit :J'ai appeler l'ifsi service concours : en vacances
Et pour le service concours et pas l'IFSI tout simplement ?

Re: resultat
ania a écrit :si tu as bien lu au dessus j'ai également appellé l'ifsi directement et ils sont en vacanes aussi!!!
J'ai sauté une ligne...