Concours Annemasse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: IFSI Annemasse
Ah ben merci pour l info car moi aussi je trouvais que l oral était passé en un éclair, pareil un peu moins de 25 minutes. Allez, j espère que Ninou a raison en disant car le résultat va vite arrivé ! 

ESI 2012/2015 à Annemasse, S1 SSR, S2 médecine interne, S3 pédopsychiatrie, S4 EHPAD / gérontopsy, S5 Réa - S6 stage humanitaire en Inde - Stage pré-pro USIP et CMP/CATTP
Euphy6 a écrit :Ah ben merci pour l info car moi aussi je trouvais que l oral était passé en un éclair, pareil un peu moins de 25 minutes. Allez, j espère que Ninou a raison en disant car le résultat va vite arrivé !
Oh sa va prendre encore un peu de temps, en tout pour nous en Picardie c'est le 2 Juillet...
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
En effet ça m'a également choqué convoqué a 15h55 sorti de la salle a 16h18.
Après je ne sais pas exactement quand je suis entré vu que prévoyant je suis arrivé a 15h20 et que j'ai un peu attendu (mais pas beaucoup)
Ninou tu a bien de la chance que pour toi ça passe vite , moi je ressasse en me demandant si j'ai bien répondu ou pas ! c'est donc long :p
Après je ne sais pas exactement quand je suis entré vu que prévoyant je suis arrivé a 15h20 et que j'ai un peu attendu (mais pas beaucoup)
Ninou tu a bien de la chance que pour toi ça passe vite , moi je ressasse en me demandant si j'ai bien répondu ou pas ! c'est donc long :p
IDE
Je crois que nous pensons tous à notre oral et nous essayons de nous repassez le film en nous disant "là j'ai bien répondu là par contre je sais pas j'ai hésité..."
donc selon notre humeur on positive ou l'on negativise
enfin positivons en ne plus culpabilisant le soir quand l'on ne bouquine pas les annales
courage j-14
donc selon notre humeur on positive ou l'on negativise
enfin positivons en ne plus culpabilisant le soir quand l'on ne bouquine pas les annales
courage j-14
Papa de 3 donzelles de 22, 16 et 7 ans
ESI ANNEMASSE 2012/2015
S1 PSY
S2 EHPAD
S3 Urgences
S4 SSR
S5 Infectieux
S6 A Chir viscérale
S6 B USIC
ESI ANNEMASSE 2012/2015
S1 PSY
S2 EHPAD
S3 Urgences
S4 SSR
S5 Infectieux
S6 A Chir viscérale
S6 B USIC
moi je commence a travailler les UE en attendant les résultat au cas ou je sois admis
.
http://www.infirmiers.com/component/opt ... emestre,1/

http://www.infirmiers.com/component/opt ... emestre,1/
IDE
apparemment les derniers passages on eu lieu aujourd'hui,donc maintenant les jeux sont faits.
Il n'y a plus qu'a patienter!!!
comment se passe l'attente pour vous?
ESI ANNEMASSE 2012/2015
S1 PSY
S2 EHPAD
S3 Urgences
S4 SSR
S5 Infectieux
S6 A Chir viscérale
S6 B USIC
ESI ANNEMASSE 2012/2015
S1 PSY
S2 EHPAD
S3 Urgences
S4 SSR
S5 Infectieux
S6 A Chir viscérale
S6 B USIC
Les oraux ne sont pas finis, j ai une copine qui passe ce vendredi, mais c est le dernier jour ! Encore bon courage pour l attente. 

ESI 2012/2015 à Annemasse, S1 SSR, S2 médecine interne, S3 pédopsychiatrie, S4 EHPAD / gérontopsy, S5 Réa - S6 stage humanitaire en Inde - Stage pré-pro USIP et CMP/CATTP
désolé pour cette info a deux balles 

ESI ANNEMASSE 2012/2015
S1 PSY
S2 EHPAD
S3 Urgences
S4 SSR
S5 Infectieux
S6 A Chir viscérale
S6 B USIC
ESI ANNEMASSE 2012/2015
S1 PSY
S2 EHPAD
S3 Urgences
S4 SSR
S5 Infectieux
S6 A Chir viscérale
S6 B USIC
l'ours a écrit :apparemment les derniers passages on eu lieu aujourd'hui,donc maintenant les jeux sont faits.
Disons que je stress un peu beaucoup , j'ai dis pendant mon oral que Annemasse n’était pas mon premier choix ce qui est vrai mais mon premier choix ça va être très dur de l'obtenir .
Et Annemasse c'est pratiquement mon premier choix (j'aurais du la fermer au moment de cette malheureuse phrase)
Donc voila je ressasse et accessoirement je passe un autre oral a 9h aujourd'hui , mais j'arrive pas a dormir et c'est mon dernier choix de loin

IDE
Alors Alex, ton oral de ce matin 9 h, ça s est passé comment ? 

Pas top pas top , on verra bien encore 2semaines à tenir
.
Vous êtes de annemasse ?
Vous vous logerez comment si vous êtes de plus loin ?

Vous êtes de annemasse ?
Vous vous logerez comment si vous êtes de plus loin ?
IDE
courage alex
pour moi le cas du logement ne se pose pas car je vis avec ma moitié et mes filles a 40km d'annemasse

pour moi le cas du logement ne se pose pas car je vis avec ma moitié et mes filles a 40km d'annemasse

ESI ANNEMASSE 2012/2015
S1 PSY
S2 EHPAD
S3 Urgences
S4 SSR
S5 Infectieux
S6 A Chir viscérale
S6 B USIC
ESI ANNEMASSE 2012/2015
S1 PSY
S2 EHPAD
S3 Urgences
S4 SSR
S5 Infectieux
S6 A Chir viscérale
S6 B USIC
Moi, j habite sur Annemasse. Après, si tu es pris sur Annemasse, je pourrai te conseiller les coins les plus sympas pour habiter si t as besoin 

je suis de Vlg a la base mais ça fais 5 ans que je suis parti
, je vais surement demander a mon frère de me loger qq temps après coloc ^^

IDE