Concours Annemasse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: IFSI Annemasse
Je retire ce que j'ai dit!!!!!!! A force d'attendre je stress de plus en plus et je me dit que j'ai rate mon oral car j'ai oublie de dire des choses...
Plus j'y pense plus je me dit que je vais pas etre recue! Et vous comment ca va?

IFSI Annemasse: 5è sur LC
Je vais pas te rassuré mais plus ça approche plus tu doutera
, en tout cas c'est mon cas 

IDE
même les plus vieux "stressent "
ma femme a trouvé une solution pour m'occuper l'esprit elle me fait refaire toute la salle a manger
ça s'est sur j'ai l'esprit occupé
profité jusqu'au 26 et stressons ensemble le dernier jour et l'attente des listes
bon week end a tous moi je retourne a ma ponçeuse
biz a tous

ma femme a trouvé une solution pour m'occuper l'esprit elle me fait refaire toute la salle a manger

ça s'est sur j'ai l'esprit occupé
profité jusqu'au 26 et stressons ensemble le dernier jour et l'attente des listes
bon week end a tous moi je retourne a ma ponçeuse
biz a tous
Papa de 3 donzelles de 22, 16 et 7 ans
ESI ANNEMASSE 2012/2015
S1 PSY
S2 EHPAD
S3 Urgences
S4 SSR
S5 Infectieux
S6 A Chir viscérale
S6 B USIC
ESI ANNEMASSE 2012/2015
S1 PSY
S2 EHPAD
S3 Urgences
S4 SSR
S5 Infectieux
S6 A Chir viscérale
S6 B USIC
Dans les sujets à tirer au sort ce vendredi à Annemasse, il y avait le sujet suivant : une enfant de 9 ans s est défenestrée, comment cela aurait pu être évité ? Comment prévenir le suicide chez les enfants ? Vous en pensez quoi vous, car moi, je trouve que c est pas facile du tout comme sujet ? Et vous, vous en dites quoi ? 

ESI 2012/2015 à Annemasse, S1 SSR, S2 médecine interne, S3 pédopsychiatrie, S4 EHPAD / gérontopsy, S5 Réa - S6 stage humanitaire en Inde - Stage pré-pro USIP et CMP/CATTP
je sors de l'oral en pleurant
10 minutes pour preparer un sujet comme celui la et bien ce n'est pas evident
ton amie est tombé sur se sujet???
je vais devoir reflechir toute la nuit pour sortir un plan dessus
bonne soirée
bonne soirée
ESI ANNEMASSE 2012/2015
S1 PSY
S2 EHPAD
S3 Urgences
S4 SSR
S5 Infectieux
S6 A Chir viscérale
S6 B USIC
ESI ANNEMASSE 2012/2015
S1 PSY
S2 EHPAD
S3 Urgences
S4 SSR
S5 Infectieux
S6 A Chir viscérale
S6 B USIC
l'ours a écrit :je sors de l'oral en pleurant
bonne soirée
Ne tkt pas je jury n'est pas dupe il sait trés bien que certains sujets sont plus difficiles que d'autres et le plus important ce sont les motivations...
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
Intro sur le mal-être des enfants (+100 suicides/ans (et sous évaluer))Euphy6 a écrit :Dans les sujets à tirer au sort ce vendredi à Annemasse, il y avait le sujet suivant : une enfant de 9 ans s est défenestrée, comment cela aurait pu être évité ? Comment prévenir le suicide chez les enfants ? Vous en pensez quoi vous, car moi, je trouve que c est pas facile du tout comme sujet ? Et vous, vous en dites quoi ?
1/ les raisons :
-lit près d'une fenêtre ( inadvertance)
-mal-être de l'enfant
-jeux qui tourne mal
2/Comment l'éviter :
-Surveillance accrue des enfants
-déceler a l'école le mal-être des plus jeunes (former les profs + lien inf scolaire)
-Prévention sur les risques des jeux
Je dirai un truc comme ça dans les grandes lignes .
IDE
Alex, je pense que j aurai fait à peu près ça aussi. Bon, les dés sont jetés, y a plus qu à être patients, bon dimanche ensoleillé ! 

ESI 2012/2015 à Annemasse, S1 SSR, S2 médecine interne, S3 pédopsychiatrie, S4 EHPAD / gérontopsy, S5 Réa - S6 stage humanitaire en Inde - Stage pré-pro USIP et CMP/CATTP
Oui les jeux sont fait
.
Je commence doucement a travailler sur les cours disponible depuis le site infirmier.com , j’espère pouvoir fructifier se travail au sein d'un ifsi :p

Je commence doucement a travailler sur les cours disponible depuis le site infirmier.com , j’espère pouvoir fructifier se travail au sein d'un ifsi :p
IDE
Moi, je suis trop superstitieuse pour faire ça ! Et l ours, tu as avancé la salle à manger ? Allez, j-9, youhouuuuuuuu

Salut a tous moi aussi je suis supersticieux!
donc j'essais de ne pas me projeter dans l'avenir.
pour m'occuper en plus de la salle a manger ou j' ai du taf pour aux moins un mois
minimum
il y a les spectacles de mes filles ou il faut preparer les salles etc..
et surprise
pour la fête des pères ,mon cadeaux a été après midi hammam plus gommage plus massage. c'est une première et j'ai apprécié .merci les filles
avec un week-end pareil j'espère que le tube de crème solaire a pris un claque sinon il y a la biafine
j-9
h-207
min-12400
....
biz a tous
donc j'essais de ne pas me projeter dans l'avenir.
pour m'occuper en plus de la salle a manger ou j' ai du taf pour aux moins un mois
minimum
il y a les spectacles de mes filles ou il faut preparer les salles etc..
et surprise

pour la fête des pères ,mon cadeaux a été après midi hammam plus gommage plus massage. c'est une première et j'ai apprécié .merci les filles

avec un week-end pareil j'espère que le tube de crème solaire a pris un claque sinon il y a la biafine

j-9
h-207
min-12400
....
biz a tous
ESI ANNEMASSE 2012/2015
S1 PSY
S2 EHPAD
S3 Urgences
S4 SSR
S5 Infectieux
S6 A Chir viscérale
S6 B USIC
ESI ANNEMASSE 2012/2015
S1 PSY
S2 EHPAD
S3 Urgences
S4 SSR
S5 Infectieux
S6 A Chir viscérale
S6 B USIC
La chance moi j'ai eu une canalisation boucher qui fesais remonter les eaux usées de mes voisins chez moi.
Mauvais signe pour la suite ? :p
Mauvais signe pour la suite ? :p
IDE
Ah ben génial ! Bonne journée à j-8 

il parait que lorsque l'on marche du pied gauche dans la m~... cela porte bonheur
alors alex regarde le coté positif et penses a tes voisins quand la canalisation s'est débouchées
treves de plaisanteries
J-8
j'ai l'impression d'être un bagnard qui compte les jours avant sa liberation
A+
alors alex regarde le coté positif et penses a tes voisins quand la canalisation s'est débouchées

treves de plaisanteries
J-8
j'ai l'impression d'être un bagnard qui compte les jours avant sa liberation
A+
ESI ANNEMASSE 2012/2015
S1 PSY
S2 EHPAD
S3 Urgences
S4 SSR
S5 Infectieux
S6 A Chir viscérale