Concours Annemasse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Annemasse
Les oraux d'Annemasse commencent aujourd'hui qui l a deja passé et comment ça s'est passé?
ESI 2015-2018
mellizzanna a écrit :Au fait tu le passe quand![]()
Dsl j avais pas vu ton msg
Moi je suis passée le 12 mai
ESI 2015-2018
- mellizzanna
- Fidèle
Et alors comment ça s'est passé? Le jury était sympa ??
10 ème sur LP
ESI 2015 - 2018
ESI 2015 - 2018
Sujet : structure intergenerationnelle
Qu'en pensez vous ?
Et ensuite ils m ont demander de présenter mon projet professionnelle
Et ils m ont poser les question basiques pas de questions pièges ils m'ont demander pourquoi pas aide soignant, le financement ou j'habitais si j ai le permis, les contrainte du métier .... Mais bon je me sens frustrée jai l impression d avoir pas tout dit ce que je voulais dire concernant mes motivation! Et toi c est tout bientôt ! Courage !!
Qu'en pensez vous ?
Et ensuite ils m ont demander de présenter mon projet professionnelle
Et ils m ont poser les question basiques pas de questions pièges ils m'ont demander pourquoi pas aide soignant, le financement ou j'habitais si j ai le permis, les contrainte du métier .... Mais bon je me sens frustrée jai l impression d avoir pas tout dit ce que je voulais dire concernant mes motivation! Et toi c est tout bientôt ! Courage !!
ESI 2015-2018
- mellizzanna
- Fidèle
Oui c'est frustrant... moi j'ai passé celui de chambéry "les limites soignants-soigné", pas très inspiré par ce sujet 

10 ème sur LP
ESI 2015 - 2018
ESI 2015 - 2018
En effet il y a plus simple comme sujet, courage a vous il ne faut pas lâcher . Il faut se vendre a mort pour être prix sans trop en faire bien sûr.
IDE
- mellizzanna
- Fidèle
alex38100 a écrit :En effet il y a plus simple comme sujet, courage a vous il ne faut pas lâcher . Il faut se vendre a mort pour être prix sans trop en faire bien sûr.
Merci du conseil

10 ème sur LP
ESI 2015 - 2018
ESI 2015 - 2018
Il est bien l Ifsi d Annemasse ? Et Jspr que tout va bien se finir pour toi 

ESI 2015-2018
Chacun a son avis je te laisserai faire le tiensRosela74 a écrit :Il est bien l Ifsi d Annemasse ? Et Jspr que tout va bien se finir pour toi

IDE
- mellizzanna
- Fidèle
Oui très bien....enfin j'ose pas trop dire ça, ça va me porter la poisse
Sujet sympa "Il existe de nombreuses conséquences de la perte d'un emploi pour l'individu" + jury agréables, souriantes... bref bon ressenti... Et toi??
Le 24 on sera fixé
et moi personnellement c'est celui là que je veux

Sujet sympa "Il existe de nombreuses conséquences de la perte d'un emploi pour l'individu" + jury agréables, souriantes... bref bon ressenti... Et toi??
Le 24 on sera fixé

10 ème sur LP
ESI 2015 - 2018
ESI 2015 - 2018
Annemasse est le seul concours que j'ai passé ! J espère aussi avoir celui là.ils t'ont posé quoi comme question de motivs étc ? On croise les doigts Jspr qu on l aura !! Et je suis comme toi je veux pas trop me prononcer car les apparences sont parfois trompeuses ... C'est la 3ème fois que je le passe j espere que cette fois c est la bonne...
ESI 2015-2018