Concours Annemasse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- mellizzanna
- Fidèle
- mellizzanna
- Fidèle
Re: Concours Annemasse
OUiiiiiiiiiiiiiii.... quel stress !! Encore 5 petit jours et on seras fixé
Ça va toi, tu arrive à le gérer ??
Personne d'autres pour Annemasse
??

Ça va toi, tu arrive à le gérer ??
Personne d'autres pour Annemasse

10 ème sur LP
ESI 2015 - 2018
ESI 2015 - 2018
On dirait on est les deux seules pour Annemasse

Franchement plus le temps passe moins j'y crois... Surtout que c'est ma seule chance comme j'en ai passé qu'un seul..C'est vraiment stressant et je trouve que le temps passe pas vite du tout ..
Tu penses la liste principal sera par ordre alphabétique ou ordre de mérite?
Si c est par ordre alphabétique on sera plus rapidement fixé
Et toi ça va? Tu gères ?

Franchement plus le temps passe moins j'y crois... Surtout que c'est ma seule chance comme j'en ai passé qu'un seul..C'est vraiment stressant et je trouve que le temps passe pas vite du tout ..
Tu penses la liste principal sera par ordre alphabétique ou ordre de mérite?
Si c est par ordre alphabétique on sera plus rapidement fixé

Et toi ça va? Tu gères ?
ESI 2015-2018
- mellizzanna
- Fidèle
Oui rien que toi et moi
pour le coup si on est reçu on sera obligés d'aller boire un café ensemble
Pour répondre à ta question, je pense que le classement se fait par ordre de mérite, en tout cas ça s'est passé comme ça pour les résultats du concours AS.
Rrrrrrr je ne supporte plus cette attente... et pire je commence à douter, pourtant l'oral je l'ai bien sentie, mais à force de lire que parfois les filles étaient trop contente en sortant et se retrouvaient avec une note éliminatoire, je panique

Pour répondre à ta question, je pense que le classement se fait par ordre de mérite, en tout cas ça s'est passé comme ça pour les résultats du concours AS.
Rrrrrrr je ne supporte plus cette attente... et pire je commence à douter, pourtant l'oral je l'ai bien sentie, mais à force de lire que parfois les filles étaient trop contente en sortant et se retrouvaient avec une note éliminatoire, je panique

10 ème sur LP
ESI 2015 - 2018
ESI 2015 - 2018
mellizzanna a écrit :Oui rien que toi et moipour le coup si on est reçu on sera obligés d'aller boire un café ensemble
![]()
Avec grand plaisir pour le verre si on est admis!! Je croise les doigts pour toutes les 2!!!! Et j'ai aussi vu des témoignages similaires et du coup j'arrête de les lire car ça me fait trop flipper je stresse beaucoup!! En fait j'ai hâte de savoir j'ai envie d'être fixer..

ESI 2015-2018
- mellizzanna
- Fidèle
H-60 plus exactement
je me demande ce que ça va donner les dernières heures, attention à l'entourage nous serons de vraies bombes humaines
Non plus sérieusement l'attente prend bientôt fin, fini les montagnes russe des émotions

Non plus sérieusement l'attente prend bientôt fin, fini les montagnes russe des émotions

10 ème sur LP
ESI 2015 - 2018
ESI 2015 - 2018
Dans moins de 48h ma belle!!
Je stresse et je n'y crois plus...
Je stresse et je n'y crois plus...

ESI 2015-2018
Jcroise les doigts pour vous les filles !! Dans 48 h , vous aurez vos résultat !!

Oh merci beaucoup SamPretty!!! C'est gentil de penser à nousSamPRETTY a écrit :Jcroise les doigts pour vous les filles !! Dans 48 h , vous aurez vos résultat !!![]()
![]()

ESI 2015-2018
Petite question, vous étiez combien sur la liste d'admissibilité ?
ESI 2014/2017 ifsi Annemasse !!!
- mellizzanna
- Fidèle
Merci sampretty de ton soutien, ça fait du bien... et puis qui c'est on se retrouvera peut être en ifsi avec toi
enfin j'espère
Cette année on était 194 admissibles, et oui c'est précis !!
Allez Rosela, on s'accroche, plus que 1 petit jour et demi (39h exactement
)

Cette année on était 194 admissibles, et oui c'est précis !!
Allez Rosela, on s'accroche, plus que 1 petit jour et demi (39h exactement

10 ème sur LP
ESI 2015 - 2018
ESI 2015 - 2018
Ah oui alors j ai bien compté lol
J espere que ca va passer vite!!!
J espere que ca va passer vite!!!
ESI 2015-2018
Oki , donc ça fait 1 chance sur deux
Vous avez toute vos chance !! Y a pas de raison la motivation et le travail ça paye toujours les filles

ESI 2014/2017 ifsi Annemasse !!!