Concours Annonay

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
lelo
Régulier
Régulier

Re: Concours Annonay

Message par lelo »

Eh bien comme quoi les avis sont divergents :).

Bon courage pour vos choix en tout cas ;)
lelo
Régulier
Régulier

Message par lelo »

Je me permettrai tout de même d'ajouter que la Croix Rouge essaye de faire partir ses élèves en stage à l'étranger, ce qui peut constituer un atout très intéressant. Je connais quelqu'un qui est à la Croix Rouge de Lyon et qui ne se plain pas du tout de l'ambiance.

Pour Annonay je ne peux rien dire je n'y connais personne.
Carohoho
Fidèle
Fidèle

Message par Carohoho »

lelo a écrit :Je me permettrai tout de même d'ajouter que la Croix Rouge essaye de faire partir ses élèves en stage à l'étranger, ce qui peut constituer un atout très intéressant. Je connais quelqu'un qui est à la Croix Rouge de Lyon et qui ne se plain pas du tout de l'ambiance.

Peut être est ce un atout ??? Mais la manière de traiter autrui reste indélicat et laisse songeur ! Et cela est un très net désavantage
Humanité ??? Aide?? .... Ce sont les valeurs qu'ils inculquent .... ! Hé bien dis donc le jour de l'oral il y a eu quelques oublis. :lol: :lol:
Jamais je n'irai la bas . Quand on est incapable de respecter des candidats je ne vois pas comment on peut les encadrer durant 3 longues années.
Sur ce chacun fait comme il le souhaite et chacun voit midi a sa porte.
Bonne soirée
ESI 2013-2016
meg07

Message par meg07 »

L'ifsi de privas aussi fit partir des étudiants à l'étranger, je les ai vu vendre des brioches pour financer une partie du voyage! Annonay je sais pas du tout!
Valence: 58ème sur LC -> ADMISE
Annonay: 75ème sur LC -> ADMISE
Le Puy en Velay: 163ème sur LC

ESI 2013/3016 A ANNONAY
lelo
Régulier
Régulier

Message par lelo »

Carohoho a écrit :