Concours Annonay
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Annonay
Mouahahah Bibby ! C'est clair, aucun regret... 

ESI 2013/2016
IFSI Lyon Saint-Joseph Saint-Luc
S1 : Psychiatrie, S2 : SLD, S3 : SAD + Maternité, S4 : Pneumologie, S5 : Bloc/SSPI, S6 : Urgences psychiatriques + Hémodialyse
Concours Annonay (Ardèche)
Coucou tous le monde, j'aimerais savoir combien il y a de places pour le concours infirmier de Annonay 2014, si quelqu'un sais ça serais formidable
Merci!!!

Concour IFSI Annonay : Listes Principale et Complémentaire
Bonjour à tous et à toutes, j'ai appris aujourd'hui que je suis sur liste complémentaire pour l'ifsi de Annonay, je suis 49ème, je sais que c'est loin...
Alors j'aimerai savoir si il y a des désistements, pour savoir où je me situe.
Et le nombre de personnes qu'il y a sur liste complémentaires.

Et le nombre de personnes qu'il y a sur liste complémentaires.
Re: Concour IFSI Annonay : Listes Principale et Complémentai
coucou tout comme toi je suis sur liste complémentaire a annonay je suis 9eme comment ca se passe c'est la 1ere fois je passe le concours :/
IFSI 2014/2017
Le plus important c'est de souffler un bon coup et on avance sans regarder derrière
Le plus important c'est de souffler un bon coup et on avance sans regarder derrière
Je suis 49ème sur liste complémentaire, si il y a des désistements je serais ravie de les apprendre! Apparemment l'ifsi de Annonay remonte beaucoup sur liste d'attentes!
Je garde espoir!!!

Slt kate1821 moi je suis 50ème sur liste complémentaire, oui il y'a beaucoup d'espoir car chaque années ils remontent au moins à la 70eme placeKate1821 a écrit :Je suis 49ème sur liste complémentaire, si il y a des désistements je serais ravie de les apprendre! Apparemment l'ifsi de Annonay remonte beaucoup sur liste d'attentes!Je garde espoir!!!

Lors de résultats, les personnes sur liste principal ont une dizaine de jours pour donner leur réponse, oui ils confirment la place ou pas. Suite à cela l’IFSI commence à appeler les personnes de LC quand ils ont des désistements. Mais c'est vraie que parfois c'est assez long.
Coco je ne veux pas te donner de faux espoir mais il y a des très grande chance pour qu'ils t'appellent en juillet. Après je ne sais pas du tous où ils sont remonté l'an passé ...
Il y a combien de places en LP ?
Coco je ne veux pas te donner de faux espoir mais il y a des très grande chance pour qu'ils t'appellent en juillet. Après je ne sais pas du tous où ils sont remonté l'an passé ...
ESI 2014-2017 !!!!!
En LP yen n'a 55 est on n'a jusqu'au 4juillet pour confirmer notre place jsp qui vont m'appeler ... En 2011 y sont aller jusqu'à la 70eme place je croismarina38 a écrit :Lors de résultats, les personnes sur liste principal ont une dizaine de jours pour donner leur réponse, oui ils confirment la place ou pas. Suite à cela l’IFSI commence à appeler les personnes de LC quand ils ont des désistements. Mais c'est vraie que parfois c'est assez long.
IFSI 2014/2017
Slt coco1306 tu es combien en LC ? Tu l'as passés ailleurs aussi ?coco1306 a écrit :En LP yen n'a 55 est on n'a jusqu'au 4juillet pour confirmer notre place jsp qui vont m'appeler ... En 2011 y sont aller jusqu'à la 70eme place je croismarina38 a écrit :Lors de résultats, les personnes sur liste principal ont une dizaine de jours pour donner leur réponse, oui ils confirment la place ou pas. Suite à cela l’IFSI commence à appeler les personnes de LC quand ils ont des désistements. Mais c'est vraie que parfois c'est assez long.
Je suis 9 eme sur lc j stresscelia26 a écrit :Slt coco1306 tu es combien en LC ? Tu l'as passés ailleurs aussi ?coco1306 a écrit :En LP yen n'a 55 est on n'a jusqu'au 4juillet pour confirmer notre place jsp qui vont m'appeler ... En 2011 y sont aller jusqu'à la 70eme place je croismarina38 a écrit :Lors de résultats, les personnes sur liste principal ont une dizaine de jours pour donner leur réponse, oui ils confirment la place ou pas. Suite à cela l’IFSI commence à appeler les personnes de LC quand ils ont des désistements. Mais c'est vraie que parfois c'est assez long.
IFSI 2014/2017
No stress tu es quasi sûr d'avoir ta place
! C'est ton seul concours ?

Mdr jsp j'en ai un autre j'attend la réponse le 3juillet ..celia26 a écrit :No stress tu es quasi sûr d'avoir ta place! C'est ton seul concours ?
IFSI 2014/2017
Qui se désiste de la LP à Annonay et laisse sa place ? 

-
Bonjour
De source direct d un personnel de l hopital, Annonay epuise en general la quasi totalité de sa LC ( souvent 70 et voir au dela )
Bon courage
De source direct d un personnel de l hopital, Annonay epuise en general la quasi totalité de sa LC ( souvent 70 et voir au dela )
Bon courage