Concours Annonay

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
valou2069
Fidèle
Fidèle

Re: Concours Annonay

Message par valou2069 »

Mouahahah Bibby ! C'est clair, aucun regret... 8)

ESI 2013/2016
IFSI Lyon Saint-Joseph Saint-Luc
S1 : Psychiatrie, S2 : SLD, S3 : SAD + Maternité, S4 : Pneumologie, S5 : Bloc/SSPI, S6 : Urgences psychiatriques + Hémodialyse
Kate1821

Concours Annonay (Ardèche)

Message par Kate1821 »

Coucou tous le monde, j'aimerais savoir combien il y a de places pour le concours infirmier de Annonay 2014, si quelqu'un sais ça serais formidable :D Merci!!!
Mathou10
Adepte
Adepte

Message par Mathou10 »

48
Infirmière depuis Juillet 2016 - Lausanne
Kate1821

Concour IFSI Annonay : Listes Principale et Complémentaire

Message par Kate1821 »

Bonjour à tous et à toutes, j'ai appris aujourd'hui que je suis sur liste complémentaire pour l'ifsi de Annonay, je suis 49ème, je sais que c'est loin... :( Alors j'aimerai savoir si il y a des désistements, pour savoir où je me situe.
Et le nombre de personnes qu'il y a sur liste complémentaires.
coco1306
Adepte
Adepte

Re: Concour IFSI Annonay : Listes Principale et Complémentai

Message par coco1306 »

coucou tout comme toi je suis sur liste complémentaire a annonay je suis 9eme comment ca se passe c'est la 1ere fois je passe le concours :/
IFSI 2014/2017

Le plus important c'est de souffler un bon coup et on avance sans regarder derrière
Kate1821

Message par Kate1821 »

Je suis 49ème sur liste complémentaire, si il y a des désistements je serais ravie de les apprendre! Apparemment l'ifsi de Annonay remonte beaucoup sur liste d'attentes! :D Je garde espoir!!!
celia26
Régulier
Régulier

Message par celia26 »

Kate1821 a écrit :Je suis 49ème sur liste complémentaire, si il y a des désistements je serais ravie de les apprendre! Apparemment l'ifsi de Annonay remonte beaucoup sur liste d'attentes! :D Je garde espoir!!!
Slt kate1821 moi je suis 50ème sur liste complémentaire, oui il y'a beaucoup d'espoir car chaque années ils remontent au moins à la 70eme place :D moi aussi je serais ravis d'apprendre les désistements
marina38
Forcené
Forcené

Message par marina38 »

Lors de résultats, les personnes sur liste principal ont une dizaine de jours pour donner leur réponse, oui ils confirment la place ou pas. Suite à cela l’IFSI commence à appeler les personnes de LC quand ils ont des désistements. Mais c'est vraie que parfois c'est assez long.
Coco je ne veux pas te donner de faux espoir mais il y a des très grande chance pour qu'ils t'appellent en juillet. Après je ne sais pas du tous où ils sont remonté l'an passé ...
Il y a combien de places en LP ?
ESI 2014-2017 !!!!!
coco1306
Adepte
Adepte

Message par coco1306 »

marina38 a écrit :Lors de résultats, les personnes sur liste principal ont une dizaine de jours pour donner leur réponse, oui ils confirment la place ou pas. Suite à cela l’IFSI commence à appeler les personnes de LC quand ils ont des désistements. Mais c'est vraie que parfois c'est assez long.
Coco je ne veux pas te donner de faux espoir mais il y a des très grande chance pour qu'ils t'appellent en juillet. Après je ne sais pas du tous où ils sont remonté l'an passé ...
En LP yen n'a 55 est on n'a jusqu'au 4juillet pour confirmer notre place jsp qui vont m'appeler ... En 2011 y sont aller jusqu'à la 70eme place je crois
IFSI 2014/2017

Le plus important c'est de souffler un bon coup et on avance sans regarder derrière
celia26
Régulier
Régulier

Message par celia26 »

coco1306 a écrit :
marina38 a écrit :Lors de résultats, les personnes sur liste principal ont une dizaine de jours pour donner leur réponse, oui ils confirment la place ou pas. Suite à cela l’IFSI commence à appeler les personnes de LC quand ils ont des désistements. Mais c'est vraie que parfois c'est assez long.
En LP yen n'a 55 est on n'a jusqu'au 4juillet pour confirmer notre place jsp qui vont m'appeler ... En 2011 y sont aller jusqu'à la 70eme place je crois
Slt coco1306 tu es combien en LC ? Tu l'as passés ailleurs aussi ?
coco1306
Adepte
Adepte

Message par coco1306 »

celia26 a écrit :
coco1306 a écrit :
Slt coco1306 tu es combien en LC ? Tu l'as passés ailleurs aussi ?
Je suis 9 eme sur lc j stress
IFSI 2014/2017

celia26
Régulier
Régulier

Message par celia26 »

No stress tu es quasi sûr d'avoir ta place :lol: ! C'est ton seul concours ?
coco1306
Adepte
Adepte

Message par coco1306 »

celia26 a écrit :No stress tu es quasi sûr d'avoir ta place :lol: ! C'est ton seul concours ?
Mdr jsp j'en ai un autre j'attend la réponse le 3juillet ..
IFSI 2014/2017

celia26
Régulier
Régulier

Message par celia26 »

Qui se désiste de la LP à Annonay et laisse sa place ? :roll:
lesoufsdu90

Message par lesoufsdu90 »

Bonjour

De source direct d un personnel de l hopital, Annonay epuise en general la quasi totalité de sa LC ( souvent 70 et voir au dela )

Bon courage
Répondre