Concours Annonay
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Annonay
Coucou Doudounette-mel, merci c'est gentil !
Nous somme au courant qu'ils ont remontés jusqu'à la 23ème. Moi aussi j'ai téléphoné et ils ne peuvent pas donner de résultats! 

Génial doudounette je ne serai pas la seul avec mon petit accent ^^ pour faire connaissance je m'appelle coralie jai 21 ans ( et toutes mes dents ) je sort ! Lolet jaj'ai trouver un appartements pas loin de lifsi voili voilouDoudounette-mel a écrit :Coucou moi aussi je suis de Avignon et je suis contente de voir que je serais pas la seule du Sud a Annonay !
IFSI 2014/2017
Le plus important c'est de souffler un bon coup et on avance sans regarder derrière
Le plus important c'est de souffler un bon coup et on avance sans regarder derrière
Alors les filles toujours rien ??? l'attente est longue 

Non toujours rien! Oui c'est super long ...
J'ai l'impression que ça n'avance pas vite cette année, il doit y avoir moins de désistements que les autres années !
Quel stress..
J'ai l'impression que ça n'avance pas vite cette année, il doit y avoir moins de désistements que les autres années !

Quel stress..
Je sais pas si ils en ont pas prient moins cette année, car sur la liste on est 55 alors que les autres années c'est 60, je sais pas si ils comptent les aides soignantes ou pas... si c'est le cas, ça veut dire qu'ils peuvent remonter moins loin cette année... Moi j'en peux plus d'attendre, c'est quand même tout notre avenir qui est en jeu...
C'est clair ... ! C'est super long ! Sérieux tu pense qu'ils vont moins remonter ?
-
coco1306 a écrit :Génial doudounette je ne serai pas la seul avec mon petit accent ^^ pour faire connaissance je m'appelle coralie jai 21 ans ( et toutes mes dents ) je sort ! Lolet jaj'ai trouver un appartements pas loin de lifsi voili voilouDoudounette-mel a écrit :Coucou moi aussi je suis de Avignon et je suis contente de voir que je serais pas la seule du Sud a Annonay !
Coucou Coralie, moi c'est Mélanie j'ai 19 ans et toute mes dents aussi

Je viens d'appeller l'ifsi car je dois partir a l'étranger et que j'ai peur de ne pas recevoir l'appel, ils ont étaient super, il reste 11personnes avant d'arriver a moi, je suis 49 eme. C'est super on croise les doigts.
Coucou tout le monde ! Je me permets d'intervenir parce que j'étais dans la même situation que vous l'année dernière! Je suis a l'ifsi d'Annonay, je rentre en deuxième année en septembre. Pour info les filles, l'an dernier, la liste principale comptait 50 personnes, et la liste complémentaire 100 personnes. La liste complémentaire a été entièrement épuisée, je dis bien, entièrement. L'ifsi a même été déficitaire pendant 1 jour (en septembre), et a donc puisé sur la liste d'attente. Voila j'espère que ces infos vous rassurerons, si vous avez besoins de plus d'infos je suis dispo =)

ESI 2013-2016 a Annonay 
S1 : Psychiatrie
S2 : Médecine

Merci kate1821 pour cette super info
oui on croise les doigts. Merci à toi aussi J3ssiik4 c'est super sympas toutes ces infos nous remontent le moral
Le seul truc qui m'inquiète c'est que l'année dernière jour pour jour ils ont appellé la 75ème de la LC et cette année ils en sont à la 37 ème

Alors la rassure toi, ça fais presque un an que je suis dans cet ifsi et la moindre des choses que je puisses dire c'est qu'ils sont pas pressés ! Si tu veux tout savoir c'est les vacances et d'après ce que je sais, l'une des deux secrétaires est en vacances, du coup tout fonctionne au ralenti ! Ne t'inquiète pas ça va arriver, je sais que c'est facile a dire, mais l'an dernier j'étais comme toi, et j'appelais l'ifsi chaque jours pour qu'ils me disent quand est ce qu'ils allaient enfin m'appeler !celia26 a écrit :Merci kate1821 pour cette super infooui on croise les doigts. Merci à toi aussi J3ssiik4 c'est super sympas toutes ces infos nous remontent le moral
Le seul truc qui m'inquiète c'est que l'année dernière jour pour jour ils ont appellé la 75ème de la LC et cette année ils en sont à la 37 ème
ESI 2013-2016 a Annonay 

Merci pour ta réponse j3ssiik4
me voilà un peu plus rassurée
dit moi est ce que je peux te poser quelques questions très brèves au sujet de cette école en MP sans vouloir te déranger bien sure ?

bien sûr pardon
celia26 a écrit :Merci pour ta réponse j3ssiik4me voilà un peu plus rassurée
dit moi est ce que je peux te poser quelques questions très brèves au sujet de cette école en MP sans vouloir te déranger bien sure ?
bien sur pas de soucis !
ESI 2013-2016 a Annonay 

De plus, la directrice ma dit que les secrétaire vont être en vacances du 26 juillet au 3 août donc que si ils ne m'appellent pas avant vendredi ça ne sera qu'à partir du 04 août qu'ils vont recommencer a appeller ! Donc on perd pas espoirs !
Moi aussi j'ai de petites question, j'aimerais que tu me parle de cet Ifsi ? Car d'après les commentaires des années précédente, il semblerais que cet Ifsi a pas bonne réputation. Alors j'aimerais en savoir plus sur l'ambiance en classe? Les profs ? Le stages ? Et si il y a la possibilité d'avoir une chambre universitaire?( dans quels états elles sont ?) merci beaucouppppp!!!!

Moi aussi j'ai de petites question, j'aimerais que tu me parle de cet Ifsi ? Car d'après les commentaires des années précédente, il semblerais que cet Ifsi a pas bonne réputation. Alors j'aimerais en savoir plus sur l'ambiance en classe? Les profs ? Le stages ? Et si il y a la possibilité d'avoir une chambre universitaire?( dans quels états elles sont ?) merci beaucouppppp!!!!