Concours AP HP session Octobre (2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours AP HP session Octobre
OH lalalala PANDY toutes mes félicitations pour cette superbe nouvelle
et le report n'hésite pas à appeler le siège mais je pense que c'est ok
et
BONNE ANNEE 2009 à tous(tes) elle commence superbement bien pour nous tous, alors qu'elle nous apporte en plus le courage, la force pour entamer cette rentrée scolaire et biensûr amour, gloire et beauté
Bisous à tous(tes) !!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et
BONNE ANNEE 2009 à tous(tes) elle commence superbement bien pour nous tous, alors qu'elle nous apporte en plus le courage, la force pour entamer cette rentrée scolaire et biensûr amour, gloire et beauté

Bisous à tous(tes) !!!!

43 ans maman de trois loulous de 20 ans, 15 ans et 4 ans
IDE MFME martinique
IDE MFME martinique
lol ok ok merci beaucoup doudou78370 ^^ bon j'arrete de stresser ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.doudou78370 a écrit :Coucou!
Bonne année et bonne santé!
Pickle, tu vas l'avoir saint louis, il prenne forcément ton premier choix s'il reste de la place, mieux t'es classé et plus t'as la chance d'avoir ton premier choix... Et il me semble qu'il y a plus de 100 places à Saint Louis alors c'est bon
future ESI 2009-2012
Salut tout le monde et BONNE ANNEE 2009!!
Je m'inquiète un peu car j'ai envoyé mes choix d'ifsi en recommandé le 23 decembre avec accusé de reception et je ne l'ai toujours pas recu!! Sachant que je n'ai plus le numero du recommandé, donc pas possible de voir a la poste si il a bien été envoyé!
Vous allez dire que je suis parano mais j'aurais dut le recevoir depuis longtemps cet accusé, non??!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je m'inquiète un peu car j'ai envoyé mes choix d'ifsi en recommandé le 23 decembre avec accusé de reception et je ne l'ai toujours pas recu!! Sachant que je n'ai plus le numero du recommandé, donc pas possible de voir a la poste si il a bien été envoyé!
Vous allez dire que je suis parano mais j'aurais dut le recevoir depuis longtemps cet accusé, non??!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Ne t'inquiète pas trop car le 23 c'était un mardi après il y a eu noel (24 25) ca se trouve ils ont fait le pont le 26 le 27 28 c'était samedi et dimanche. Après avec le traitement du courier je pense que tu le recevra la semaine prochaine.loly23 a écrit :Salut tout le monde et BONNE ANNEE 2009!!
Vous allez dire que je suis parano mais j'aurais dut le recevoir depuis longtemps cet accusé, non??!!
Si tu ne le recois pas appel le siège et demande leur ce que tu peux faire des fois qu'ils ne le recoivent pas.
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Saint Louis j'arrive!!!
A lire tous vos messages vous me stressée!!!
J'ai envoyée ma lettre normalement sans recommander et je sais pas si ils l'ont reçu ils font le ponts! et Réouvre leurs bureaux Lundi!
Par contre g une ptite idée pour ma liste de course scolaire je voyais pas trop comment m'organiser !
Bonne année à toutes et tous!!!
La santé le plus important puis beaucoup de réussite et d'amour.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai envoyée ma lettre normalement sans recommander et je sais pas si ils l'ont reçu ils font le ponts! et Réouvre leurs bureaux Lundi!
Par contre g une ptite idée pour ma liste de course scolaire je voyais pas trop comment m'organiser !
Bonne année à toutes et tous!!!
La santé le plus important puis beaucoup de réussite et d'amour.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Oliverte le 03 janv. 2009 20:28, modifié 1 fois.
0livert3
IDE mars 2013
.
IDE mars 2013
.
Bonsoir a toute!!
Bon j'ai eu une très bonne nouvelle aujourd'hui, ils ont bien reçu ma lettre avec le choix des écoles!! OUFFFF!!Je n'ai pas encore reçu l'accusé de réception mais c'est en appelant la poste qu'ils m'ont dis que mon courrier était bien arrivé grâce au numéro d'envoi !!!Bon je suis rassurée en tout cas merci beaucoup celles qui m'ont répondu!Je vais pouvoir partir tranquille pour la semaine de ski que j'ai prévu!!!!
J'avais oublié de vous souhaité une très bonne année qui s'annonce sous les meilleurs hospices que nous avons eu notre concours!!!!et aussi une très bonne santé, plein de réussite et de bonheur
ByeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon j'ai eu une très bonne nouvelle aujourd'hui, ils ont bien reçu ma lettre avec le choix des écoles!! OUFFFF!!Je n'ai pas encore reçu l'accusé de réception mais c'est en appelant la poste qu'ils m'ont dis que mon courrier était bien arrivé grâce au numéro d'envoi !!!Bon je suis rassurée en tout cas merci beaucoup celles qui m'ont répondu!Je vais pouvoir partir tranquille pour la semaine de ski que j'ai prévu!!!!
J'avais oublié de vous souhaité une très bonne année qui s'annonce sous les meilleurs hospices que nous avons eu notre concours!!!!et aussi une très bonne santé, plein de réussite et de bonheur
ByeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future ESI 2009-2012 à Raimond Poincaré (GARCHES)
Yeaaahh ben c'est super pour toi NanooNanoo a écrit :Bonsoir a toute!!
Bye

Voila une année qui commence bien ^^
Éclate toi bien au ski petite vénarde

future ESI 2009-2012

BONNE ANNEE 2009 Courage et réussite pour le cru 2009/2012.
Courage et patience à ceux qui persistent
FELICITATION

Angele ESI 1ère année à l'ifsi Emile Roux à Limeil Brevannes .
oui pandy l'anne prochaine BIZUTAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
MDRÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MDRÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en route ..... ET surtout bonne route
Coucou!
Bon je vais demander des infos pratiques là car je suis curieuse de savoir...:
alors quand on rentre en février :
*Comment s'organise une journée de cours?
*Quels sont les horaires d'une journée de cours?
*Avons nous des devoirs le soir ?
*Comment s'organisent les évaluations, controles combien de fois par mois? etc
*Quelles sont nos vacances à peu pres?
*Comment s'organise nos stages? (l'école nous les impose, sans choix de services ni de situation géographique??/Nous avons des horaires d'hopitaux (a savoir, du matin ou de l'aprem ou du soir?)
voilà merci beaucoup à ceux qui pourront me repondre, ce n'est pas des questions de grandes importances mais suis curieuse de savoit tout cela puis pour reflechir à une certaine organisation...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon je vais demander des infos pratiques là car je suis curieuse de savoir...:
alors quand on rentre en février :
*Comment s'organise une journée de cours?
*Quels sont les horaires d'une journée de cours?
*Avons nous des devoirs le soir ?
*Comment s'organisent les évaluations, controles combien de fois par mois? etc
*Quelles sont nos vacances à peu pres?
*Comment s'organise nos stages? (l'école nous les impose, sans choix de services ni de situation géographique??/Nous avons des horaires d'hopitaux (a savoir, du matin ou de l'aprem ou du soir?)
voilà merci beaucoup à ceux qui pourront me repondre, ce n'est pas des questions de grandes importances mais suis curieuse de savoit tout cela puis pour reflechir à une certaine organisation...

-
- Habitué
coucou tout le monde bonne annee a tous! moi jaimerai savoir si la rentrés etait bien le 23fevrier car sa tombe un vendredi! et est ce qu'il y aurait une pre-rentré? donc qui serait le 16FEVRIER,?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 Pitié salpétriere
la rentrée est bien le 23 février et pour la pré rentrée j'en ai pas entendu parler. je ne sais même pas s'il y en a une!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.melie97430 a écrit :coucou tout le monde bonne annee a tous! moi jaimerai savoir si la rentrés etait bien le 23fevrier car sa tombe un vendredi! et est ce qu'il y aurait une pre-rentré? donc qui serait le 16FEVRIER,?
merci
Saint Louis j'arrive!!!
Eh les filles regardée bien
le calendrier 2009 la rentrée et un LUNDI 23 FEVRIER et non un vendredi

Angele ESI 1ère année à l'ifsi Emile Roux à Limeil Brevannes .
Eh oui les filles un lundi et non un vendredi et dans le bain des fois dès le jour même !!!
eh oui ce n'est pas le lycée !!!!Allez ça ira pas de panique, profitons de nos derniers instants de liberté pour faire des trucs cool ou chiants qu'on ne pourra pas refaire par faute de temps plus tard comme moi aujourd'hui, grand rangement !! et oui on s'occupe comme on peut
eh oui ce n'est pas le lycée !!!!Allez ça ira pas de panique, profitons de nos derniers instants de liberté pour faire des trucs cool ou chiants qu'on ne pourra pas refaire par faute de temps plus tard comme moi aujourd'hui, grand rangement !! et oui on s'occupe comme on peut

43 ans maman de trois loulous de 20 ans, 15 ans et 4 ans
IDE MFME martinique
IDE MFME martinique
-
- Régulier
Bonjour tout le monde,
Je suis actuellement sur liste complémentaire et j'ai envoyé ma canditature à l'ap-hp. Et c'est pour savoir ce qui sont dans le même cas que moi ont-ils eu des réponses de l'ap-hp? Moi, j'en ai pas eu pour l 'instant.
Merci de me répondre pour ceux et celles qui en ont une.
@ la prochaineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis actuellement sur liste complémentaire et j'ai envoyé ma canditature à l'ap-hp. Et c'est pour savoir ce qui sont dans le même cas que moi ont-ils eu des réponses de l'ap-hp? Moi, j'en ai pas eu pour l 'instant.
Merci de me répondre pour ceux et celles qui en ont une.
@ la prochaineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marie-Anne
Direction Raymond Poincaré à Garches (92) Hâte d'y être
Direction Raymond Poincaré à Garches (92) Hâte d'y être