Concours AP HP session Octobre (2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours AP HP session Octobre
euh ouais elle est bien ta liste, mais euh... c'est que paris ça ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 Pitié Salpêtrière
vas sur le site de la drass et en bas à droite (je crois) il y a "rechercher". Tapes médecin agréé suivis de ton département. Après cela t'affiches des liens et tu cliques dessus.Missam a écrit :euh ouais elle est bien ta liste, mais euh... c'est que paris ça ?
C'est comme ça que j'ai trouvé pour le 77Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Saint Louis j'arrive!!!
QUESTION et pour l'ophtalmo il en faut un agree aussi ou n'importe lequel ???????
MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en route ..... ET surtout bonne route
Pour les notes tu sais c'est à force de t'entrainer, t'inquiete pasMissam a écrit :Euh pour la visite médicale je pense sa sera avant la rentrée...
(logiquement)
Ben moi mon parcours scolaire ne m'a pas permis d'apprendre à faire de la prise de note!
J'ai un BEP et on nous a jms apris ça, après j'étais en 1ere adaptation SMS, pareil, et en terminale pareil...
Donc c'est un peux la panique vois-tu! Mais bon je vais m'y faire, mais je suis tellement maniaque... J'aime bien quand tous mes cours sont biens lisibles , biens structurés avec des titres, des sous titres....
J'ai même un code couleur! (noir pour la partie ou le thème, bleu pour le chapitre, rouge pour les grand titres, vert pour les sous-titres, jaune pour les sous-sous-titres lol! et j'écris toujours mes définitions en vert!)![]()
OUi je suis tarée mdr! Mais j'ai une mémoire visuelle alors c'est plus facile pour moi! En plus je suis sur qu'il y en a qui font pareil!
![]()
Sinon l'autre jour j'ai vu des livres trop biens! C'était l'édition MASSON , et c'était un livre pour chaque module! Trop bien fait mais cher! (19€ le livre)
Voilà un exemple pour ceux que sa interesse :
- les nouveaux cahier de l'infirmiere : cancérologie et hémopathie
Il y a 27 livres différents! Sinon pour moins cher mais moins concentrés, à la même édition pour 7.51€ j'ai vu des petits livres à spirales, un pour chaque modules aussi!
Moi je me suis acheté (jai pas pu résister) :
- DELAMARE , dictionnaire maloine de l'infirmière à 15€
Franchement il est assez complet et il regroupe tous les mots de vocabulaire que l'on risqque de rencontrer.
Et ça fait longtemps que j'ai :
- précis de terminologie médicale, éditions maloine (me souviens plus du prix mais pas donné)
C'est pas mal pour ceux qui n'ont pas un bac sms, ou une année de médecine, et qui n'ont donc presque pas de notion en terminologie!
Voilou désolée pour le roman!!!

Et puis au pire investi dans un dictaphone

Bref, tu as des bouquins qui t'apprennent et puis si ça se trouve ils vont commencer tout doucement

future ESI 2009-2012
N'importe lequel !!!Aissé a écrit :QUESTION et pour l'ophtalmo il en faut un agree aussi ou n'importe lequel ???????
MERCI
ah toi tu vas faire bosser les docs du 7ème LOOOOOOOlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIÈRE depuis le 1er décembre2008 à 15h
Nainfirmière avec des elfes et lutins de 0 à 16 ans...
Actuellement aux Urgences Pédiatriques
Oral Trousseau le 13/09/2011
Nainfirmière avec des elfes et lutins de 0 à 16 ans...
Actuellement aux Urgences Pédiatriques
Oral Trousseau le 13/09/2011
ARRRGGGGGG ENCORE TOI INSPECTEUR GADGET
llooolll
merci miss madame l'infirmiere
une ancienne eleve que j'ai torturé en stage mdr
a ton tour !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
llooolll
merci miss madame l'infirmiere
une ancienne eleve que j'ai torturé en stage mdr

en route ..... ET surtout bonne route
melie97430 a écrit :oliverte a quel numéro tu as appelé pour savoir s'ils ont bien recu ton courrier?? merci
A celui - là : 0140273000Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
0livert3
IDE mars 2013
.
IDE mars 2013
.
chloe77 a écrit :vas sur le site de la drass et en bas à droite (je crois) il y a "rechercher". Tapes médecin agréé suivis de ton département. Après cela t'affiches des liens et tu cliques dessus.Missam a écrit :euh ouais elle est bien ta liste, mais euh... c'est que paris ça ?
C'est comme ça que j'ai trouvé pour le 77
Médecin agréé 77

bonjour tout le monde, j aurai vulu savoir si l un d entre vous avait recu des nouvelles de l aphp pour les place qui restait , j ai ete recue a rueil malmaison sur liste complementaire , mais j avai envoyé une lettre a l aphp car on mas dit qu il restait 80 place , je nai toujour pas u de nouvelle car c est vrai que je preferai aphp a rueil plus pres de chez moi enfin ca depend d ou , merci a vous tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Non pas de réponse mais je pense que c'est trop tot. On ne devrait pas en obtenir avant fin janvier si mes calculs sont bons .
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2009-2012
Oh lalala dis donc déjà tout ça de désistement quand même : 80 places.
Tout le monde s'en vas
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout le monde s'en vas

43 ans maman de trois loulous de 20 ans, 15 ans et 4 ans
IDE MFME martinique
IDE MFME martinique
Non ce ne sont pas des desistements jitidi, c'est le quota de l'aphp qui n'a pas été atteint

ESI 2009-2012
lulu22 a écrit :bonjour tout le monde, j aurai vulu savoir si l un d entre vous avait recu des nouvelles de l aphp pour les place qui restait , j ai ete recue a rueil malmaison sur liste complementaire , mais j avai envoyé une lettre a l aphp car on mas dit qu il restait 80 place , je nai toujour pas u de nouvelle car c est vrai que je preferai aphp a rueil plus pres de chez moi enfin ca depend d ou , merci a vous tous
A mon avis il faut attendre que ceux qui ont passé les exam en octobre (comme moi ...) ai reçu leur affectation, normalement on les a vers mi-janvier je crois. Après t'auras peut être une réponse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Saint Louis j'arrive!!!
c'est fou qu'ils préferent ne pas sélectionner des gens et ne pas remplir leurs quota plutot que de le remplir... enfin je trouve ça un peut vache quoi....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future ESI 2009-2012
salut tout le monde,
j'ai une question qui peut paraitre nulle mais bon:
Comment fait on pour avoir le dossier pour les demande de bourse?
J'ai été sur le site du conseil régional et j'ai rien trouvé?
help stpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai une question qui peut paraitre nulle mais bon:
Comment fait on pour avoir le dossier pour les demande de bourse?
J'ai été sur le site du conseil régional et j'ai rien trouvé?
help stpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Saint Louis j'arrive!!!