Concours AP HP session Octobre (2008)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Pickle
Adepte
Adepte

Re: Concours AP HP session Octobre

Message par Pickle »

J'aurais essayé :lol:
C'est génial que les inscription soient jusqu'à mi-janvier!!! Moi qui pensait que ça finissait en octobre... :mrgreen: Et le concours c'est quand, quand tu t'inscris en janvier???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future ESI 2009-2012
Pickle
Adepte
Adepte

Message par Pickle »

en faite j'ai trouvé toute seule ^^
C'est en Mars ^^
Je sais pas vous mais j'en PEUX PLUS d'attendre :fache:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future ESI 2009-2012
loly23
Régulier
Régulier

Message par loly23 »

C'est clair que compter les jours , cela parait une éternité!!
J'ai tellement peur de ne pas l'avoir, cela m'obsède!
En plus ce n'est pas fini, après les resultats, si je suis accepté, il faut encore que mon choix d'IFSI soit accepté, que mon dossier a L'ANPE également! Tant d'attentes et d'épreuves, mais bon ca vaut la peine, c'est sur!!
Moi je travaille a mi temps, ca occupe un peu.

Et vous que faites vous en attendant, et que ferez vous en attendant le prochain concours si vous ne l'avez pas???

Bon courage a tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
angie1982

Message par angie1982 »

Moi je suis aide-soignante à l'hopital Trousseau en service de néphrologie... Donc je m'occupe au taf!!

Et si je l'ai pas, beh c'est direction la fomation récupérer un dossier pour le concours de mars!!

Faut avoir confiance en nous, puis étions 1100 et ils en prennent 900 sa faut beaucoup de chance pour pas mal d'entre nous...

Sinon moi pareil je suis sortie confiante et là j'ai des gros doutes...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Missam
Adepte
Adepte

Message par Missam »

C'est en mars!

J-16 youpiiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 Pitié Salpêtrière
aisse
Forcené
Forcené

Message par aisse »

l'ecrit est en mars
a l'aphp y'a un concour tout les 6 Mois
:clin:

ps : je te donne les date juste comme ca....
MAIS bon tu ne t'en servira pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en route ..... ET surtout bonne route
Bad
Habitué
Habitué

Message par Bad »

slt aissé, tu connais bien l'ifsi d'avicenne? il est bien? sinon moi je reste zen sans pression enfin on verra le 17 decembre en tout cas je reste confiant. a plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pickle
Adepte
Adepte

Message par Pickle »

Aissé a écrit :l'ecrit est en mars
a l'aphp y'a un concour tout les 6 Mois
:clin:

ps : je te donne les date juste comme ca....
MAIS bon tu ne t'en servira pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci d'être positive, merci :):)
je ... JE T'AIME ^^ lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future ESI 2009-2012
aisse
Forcené
Forcené

Message par aisse »

16 JOURS ou llllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
j'en ai parle a bcp de personne de ce concours et la je regrette car le 17 dec ils vont tous me saute dessus
alors ! alors ! tu la eu lol !!!! TROP DE PRESSION

j'suis a.s en chir orl et tout le monde m'en parle.; :|Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aisse
Forcené
Forcené

Message par aisse »

bad eh bien pour l'ifsi avicenne le jours de l'oral j'ai vu un garcon qui etait en ecole d'aide soignant avec moi il est en premiere annee
voila ce qu'il ma dit : c'est une super ecole , les formateurs sont bien, et c'est une ambiance familiale .... donc voilaaaaaaaa

moi c'est mon premier choix et en plus a 15 min en voiture de chez moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aisse
Forcené
Forcené

Message par aisse »

pickle
lol ouiiiiii faut positivéééééééééééééééééééééÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pickle
Adepte
Adepte

Message par Pickle »

Aissé a écrit :pickle
lol ouiiiiii faut positivééééééééééééééééééééé

Je sais je sais.. J'ai l'impression d'être un lapin surpris dans les phares d'une voiture et qui attend le moment où on va soit lui rouler dessus, soit tourner au dernier moment et ainsi m'épargner, moi pauvre petit lapin >.< LOL
C'est horrible, plus ça avance plus j'ai l'impression que je vais rater ma vie >.< J'aime ma life en ce moment :love:
Plus que 15 jours...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future ESI 2009-2012
shouket

Message par shouket »

Moi, j'ai déjà annoncé à tout le monde que j'ai raté le concours, j'en suis convaincue. Le problème c'est que personne ne veut le croire et ma cadre ma même refusé de signer le dossier inscription au concours en me disant qu'il fallait attendre le 17 et qu'il me resterait bien assez de temps pour me réinscrire !!!

Pourtant je suis certaine de mon échec et de voir tout ce petit monde positivé CA M'ENERVE !!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pickle
Adepte
Adepte

Message par Pickle »

shouket a écrit :Moi, j'ai déjà annoncé à tout le monde que j'ai raté le concours, j'en suis convaincue. Le problème c'est que personne ne veut le croire et ma cadre ma même refusé de signer le dossier inscription au concours en me disant qu'il fallait attendre le 17 et qu'il me resterait bien assez de temps pour me réinscrire !!!

Pourtant je suis certaine de mon échec et de voir tout ce petit monde positivé CA M'ENERVE !!!!!!!!!
Lol shouket, pas de bol!
Ben, limite, si tu sais que tu as échoué, tu t'en fou d'attendre le 17, non? de toute façon, comme dit la carde, tu auras largement le temps de t'inscrire apres!!!
C'est sur que c'est énervant, mais bon lol dis toi qu'il y a pire comme situation :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future ESI 2009-2012
shouket

Message par shouket »

Ben du coup non, puisque mais si je connais les résultats, la réaction de chacun me fou une pression dont je me serai bien passée ! Alors de toute façon comme vous j'attends le 17 et la je me creuserai un trou et je m'y mettrai jusqu'à que l'on m'oublie un peu :-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé