Concours AP HP session Octobre (2008)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Missam
Adepte
Adepte

Re: Concours AP HP session Octobre

Message par Missam »

Coucouuuu!

J-15 ça avance !
mais pas assez vite... :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 Pitié Salpêtrière
calliope`

Message par calliope` »

shouket a écrit :Moi, j'ai déjà annoncé à tout le monde que j'ai raté le concours, j'en suis convaincue. Le problème c'est que personne ne veut le croire[...]Pourtant je suis certaine de mon échec et de voir tout ce petit monde positivé CA M'ENERVE !!!!!!!!!

C'est exactement la même chose pour moi, mais les gens insistent en me disant que non je dramatise, et blablabla.
Du coup c'est traitre, parce que ça me remet en question et pousse à voir la chose avec un peu plus d'espoir alors que je savais d'emblée que c'était raté!

Sinon pour répondre à ta question de savoir ce qu'on ferrais, je pense représenter le concours de l'ap-hp mais cette fois, je présenterais surement un autre ifsi avec, histoire d'avoir une mini-préparation pour l'un des deux concours.
Mais pour le coup on sera bien plus nombreux :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
in one single moment your whole life can turn around.
Pickle
Adepte
Adepte

Message par Pickle »

Lol, du coup, on déserte le forum, et on se replie sur nous même style autruche qui met la tête dans le sable ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future ESI 2009-2012
jitidi
Fidèle
Fidèle

Message par jitidi »

Pickle a écrit :Lol, du coup, on déserte le forum, et on se replie sur nous même style autruche qui met la tête dans le sable ^^

coucou,

Mais non Pickle, on bosse moi je suis dans mon secrétariat en ce moment, je suis tout le temps sur le forum mais effectivement je vous lis mais je n'écris pas c'est vrai mais bon on s'occupe comme on peut, j'ai encore le boulot qui prend mon temps mais vivement que cette semaine passe quand même!!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
43 ans maman de trois loulous de 20 ans, 15 ans et 4 ans
IDE MFME martinique
aisse
Forcené
Forcené

Message par aisse »

MOUAIIIII
moi je ne sais plus quoi dire *
je stress
et voila j'ai conditionner tout le monde au boulot et puis j'ai dit que les resultats c'etait le 24 dec comme ca on me sautera pas dessus au cas ou ......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en route ..... ET surtout bonne route
Missam
Adepte
Adepte

Message par Missam »

J-13Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aisse
Forcené
Forcené

Message par aisse »

c'est le desert totaleeeee :|Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aisse
Forcené
Forcené

Message par aisse »

J - 10Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Missam
Adepte
Adepte

Message par Missam »

mdr plus personne ne vient!

Non Aissé c'est J-11!!!
Malheuresement!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chloe77
Adepte
Adepte

Message par chloe77 »

c'est vrai que c'est le desert total
perso, moi je viens voir mais je n'écris pas forcement. En plus, plus ca approche et plus le stress monte!!!
donc je cherche à destresser par n'importe quel moyen.
allez patience il n'y a plus que 11jours

courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Saint Louis j'arrive!!!
doudou78370
Fidèle
Fidèle

Message par doudou78370 »

Coucou les filles!
Ba moi je suis malade alors c'est pas trop la joie :evacuation:
Allez 11 jours, ce n'est qu'une formalité!
Bon courage pour l'attente, moi je vais me coucher!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI fév2009-avr2012 direction la 3ème année le 28 février!!!
Missam
Adepte
Adepte

Message par Missam »

J-10Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
camizou
Adepte
Adepte

Message par camizou »

Bonjour à tous ! :coucouc:

Je sais pas vous mais moi j'ai l'impression que ces 10 jours d'attente du verdict vont être interminables....

Plus ça va et moins je le sens cet oral. Mais j'essaye de pas y penser de toute façon ça sert plus à grand chose car les dés sont jetés maintenant donc inutile de ressasser ça vous torture l'esprit et ça nevous aide pas à avancer. courage à tous pour l'attente en tout cas.

+++

Camizou :mrgreen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
* ESI 2009/2012 à La Pitié Salpêtrière *
moha28
Accro
Accro

Message par moha28 »

Don't stress à mon avis vous avez tous votre chance car il y a pas mal de place donc il faut vraiment que vous ayez foiré l'oral pour ne pas l'avoir ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013!!!
Missam
Adepte
Adepte

Message par Missam »

on en sait jms à quoi s'attendreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé