Concours AP HP session Octobre (2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours AP HP session Octobre

c'est quand même honteux qu'ils ne respectent pas leurs horaires moi je n'en peux plus je sens que si ça continue je vais faire une crise cardiaque déja j'ai débranché le téléphone et mon portable est sur répondeur jusqu'a nouvel ordre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ahhh vous etes tous la
le stresssssssssssssssssssssssssssssss !!!!!
ils ont pas eu le temps de mettre le nom de tout le monde en 1 mois ou quoi !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le stresssssssssssssssssssssssssssssss !!!!!
ils ont pas eu le temps de mettre le nom de tout le monde en 1 mois ou quoi !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en route ..... ET surtout bonne route
bonjour , à tous
et non tpujours pas de réponse , je vous souhaite après cette longue attente la joie et le sourire !!!! il y 2mn toujours rien bonne réussite à vous tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et non tpujours pas de réponse , je vous souhaite après cette longue attente la joie et le sourire !!!! il y 2mn toujours rien bonne réussite à vous tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
18/12/2008 matin
Resultats de concours
ADMISSION EN INSTITUT DE FORMATION EN SOINS INFIRMIERS - PARAMEDICAUX AS-AP-AMP
ADMISSION EN INSTITUT DE FORMATION EN SOINS INFIRMIERS
ADMISSION EN INSTITUT DE FORMATION EN SOINS INFIRMIERS - DEI HORS CEE
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Resultats de concours
ADMISSION EN INSTITUT DE FORMATION EN SOINS INFIRMIERS - PARAMEDICAUX AS-AP-AMP
ADMISSION EN INSTITUT DE FORMATION EN SOINS INFIRMIERS
ADMISSION EN INSTITUT DE FORMATION EN SOINS INFIRMIERS - DEI HORS CEE
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Oliverte le 17 déc. 2008 09:21, modifié 1 fois.
0livert3
IDE mars 2013
.
IDE mars 2013
.
oliverte c'est bon y'a les resultats ?????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en route ..... ET surtout bonne route
-
C'est demain???!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Non c'est reporter à demain matin!!!!
C'est pas normal c'est pas juste!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est pas normal c'est pas juste!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
0livert3
IDE mars 2013
.
IDE mars 2013
.
-
oulala oui c'est bien demainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
De quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ????????????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
* ESI 2009/2012 à La Pitié Salpêtrière *
Non non non déjà que je tenais plus alors une journée de plus c'est horrible!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Prunette88 a écrit :oulala oui c'est bien demain
0livert3
IDE mars 2013
.
IDE mars 2013
.
-
bonjour Oliverte mais ou t'as vu que c'est marqué que les résultah seront afficher demain parceque je suis connecté depuis 8h30 sue le site de l'assistance publique et je ne vois nulle part ou c'est marqué résultat le 18Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
toujors riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

-
tu va dans "prochains resultats" en haut sur la page su siteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nn t'as mal lu oliverte lol
18/12/2008 matin pour toutes ces formations !!!!
INSTITUT FORMATION CADRES DE SANTE - SERVICES MEDICAUX - INFIRMIERS
admission
INSTITUT FORMATION CADRES DE SANTE - MASSEUR-KINESITHERAPEUTE
admission
INSTITUT FORMATION CADRES DE SANTE - MANIPULATEUR EN ELECTRORADIOLOGIE admission
INSTITUT FORMATION CADRES DE SANTE - TECH LABO EN ANALYSES BIOMEDICALES admission
INSTITUT FORMATION CADRES DE SANTE - DIETETICIEN
admission
INSTITUT FORMATION CADRES DE SANTE - PREPARATEUR EN PHARMACIE
admission
INSTITUT FORMATION CADRES DE SANTE - SERVICES MEDICAUX - MAIRIE DE PARIS admissionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
18/12/2008 matin pour toutes ces formations !!!!
INSTITUT FORMATION CADRES DE SANTE - SERVICES MEDICAUX - INFIRMIERS
admission
INSTITUT FORMATION CADRES DE SANTE - MASSEUR-KINESITHERAPEUTE
admission
INSTITUT FORMATION CADRES DE SANTE - MANIPULATEUR EN ELECTRORADIOLOGIE admission
INSTITUT FORMATION CADRES DE SANTE - TECH LABO EN ANALYSES BIOMEDICALES admission
INSTITUT FORMATION CADRES DE SANTE - DIETETICIEN
admission
INSTITUT FORMATION CADRES DE SANTE - PREPARATEUR EN PHARMACIE
admission
INSTITUT FORMATION CADRES DE SANTE - SERVICES MEDICAUX - MAIRIE DE PARIS admissionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
* ESI 2009/2012 à La Pitié Salpêtrière *
Ils viennent de le mettre à jour alors.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Oliverte le 17 déc. 2008 09:35, modifié 2 fois.
0livert3
IDE mars 2013
.
IDE mars 2013
.