Concours AP HP session Octobre (2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours AP HP session Octobre
Et bien, quelle aventure. On dirai qu'elle ne veut pas se terminer
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

mais c'est encore pire de chercher son nom parmi des centaines et en plus dans le froid la pluie et le vent
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

en route ..... ET surtout bonne route
bon moi jsuis sur bastille je crois que je vais y aller mais pas avant midi !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
a quelle adresse il faut se rendre pour aller voir les resultats sur place directement svp?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 Pitié salpétriere
Dis nous aissé, la nana au téléphone t'as pas dis si le site web allait refonctionner plus tard dans la journée ou quoique ce soit?

IDE....Mon rêve s'est enfin réalisé...Toujours croire en soi..
lol je suis a 5 minutes a pieds de bastille!
Jvais faire comme toi je pense.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jvais faire comme toi je pense.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
0livert3
IDE mars 2013
.
IDE mars 2013
.
metro chatelet ou hotel de ville 3 rue victoriat 75004 PARISÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
putain ça m'énerve !!! j'en peux plus comme vous tous !!! Les parisiens vous avez beaucoup de chance de pouvoir aller voir les résultats !!! moi je suis de nantes donc c horrible !!!!!!! bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
* ESI 2009/2012 à La Pitié Salpêtrière *
TATOU eh bien je lui es demander si ca aller refonctionner et elle m'a repondu -" bonne question ! "
pfff ah laaaa laaa
LOL OLIVERTE ON EST VOISINEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pfff ah laaaa laaa
LOL OLIVERTE ON EST VOISINEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
putain ça m'énerve !!! j'en peux plus comme vous tous !!! Les parisiens vous avez beaucoup de chance de pouvoir aller voir les résultats !!! moi je suis de nantes donc c horrible !!!!!!! bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
* ESI 2009/2012 à La Pitié Salpêtrière *
oui Aissémelie97430 a écrit :a quelle adresse il faut se rendre pour aller voir les resultats sur place directement svp?
Assistance Publique - Hôpitaux de Paris
3, avenue Victoria - 75004 PARIS
Tél. 01 40 27 30 00Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
0livert3
IDE mars 2013
.
IDE mars 2013
.
Mais elle est vraiment couillonne cette nana au téléphone!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 Pitié salpétriere
tatou a écrit :Mais elle est vraiment couillonne cette nana au téléphone!!!!!!!!!!!!!!
Mdr c clair!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
0livert3
IDE mars 2013
.
IDE mars 2013
.
Et e plus de ça lMercredi 17 décembre 2008 à 05h30, en raison d'un arrêt de travail SNCF CFDT, le trafic est perturbé sur la ligne Gare du Nord / Pontoise du Transilien!!!!!
Bravo, je dois prendre cette ligne!!!!!!!
Bravo, je dois prendre cette ligne!!!!!!!