Concours APHP automne 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Résultat admissions automne 2011
Et encre une question, votre rang correspond il bien à celui affiché à l'ap hp? Et le rang correspond il à l'affectation? En étant dans les premiers, c'est ok pour le premier choix?
Merci
désolée, je ronge tellement mon frein...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci
désolée, je ronge tellement mon frein...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est quoi le numero l'AP-HP du bureau des admissions s'il te plait ? Je suis vraiment degouter d'etre envoyer aussi loin
. J'ai appeler l'IFSI d'avicenne, il m'ont dit que pour l'instant ils pouvait rien faire et que je pouvais tenter de faire une lettre pour exposer ma situation au directeur de l'ifsiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

C'est actif le forum aujourd'hui!!!
vraiment c'est chouette de pouvoir faire cette formation!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

vraiment c'est chouette de pouvoir faire cette formation!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le dossier médical n'est à rendre qu'à la rentrée donc ne panique pas ! Et oui la liste sur internet (quand on clique sur la flèche à côté de liste) correspond à celle affichée rue Saint Martin ! J'étais 110ème et j'ai eu mon second choix la Pitié ! Donc oui les premiers ont leurs premiers vœux !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 02/2012 - 2015 à la Pitié Salpêtrière.
- la-rêveuse
- Adepte
Re: Concours APHP automne 2011
Moi aussi j'arrive pas à trouver la liste des medecins agrées du 93BBMCR a écrit :J'ai bien galéré à les trouver, tu veux celle de quel département ? Je te la donnerais.

Don't dream your life, live your dreams ... !
De ile de france ou du 95 si tu as
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI Saint Louis 2012/2015 ^^
Stages: S1.USDL / S2.Psy & Polyclinque / S3.EHPAD & HépatoGastroEntéro / S4.Gynéco-Obstétrique
Stages: S1.USDL / S2.Psy & Polyclinque / S3.EHPAD & HépatoGastroEntéro / S4.Gynéco-Obstétrique
Ouf! Merci, c'est vraiment sympa de m'avoir donné les infos...
Vivement demain et le facteur que je vais serrer dans mes bras (je blague là...
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vivement demain et le facteur que je vais serrer dans mes bras (je blague là...

Je ne sais pas si ce "bureau" existe, j'ai juste lu ça sur le forum. Le mieux que tu puisses faire est de joindre l'AP-HP .. Mais après les confirmations ! Parce qu'après celles-ci des places se libéreront dans certains IFSI selon les refus de certaines personnes. Donc dans tous les cas tu dois confirmer ton inscription.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- la-rêveuse
- Adepte
Le numéro du service des affectations de l'AP-HP est : 01 40 27 44 33Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Don't dream your life, live your dreams ... !
Pour le 93 : http://ile-de-france.sante.gouv.fr/ddas ... s,310.html
Pour le 95 : http://ile-de-france.sante.gouv.fr/img/ ... .pdfÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour le 95 : http://ile-de-france.sante.gouv.fr/img/ ... .pdfÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut reçue la lettre.
Affectée à Louis Mourier (ça me fait un peu loin mais bon ça passe enfin j'espère).
Pour les médecins qui peut me filer un lien pour le 78 :/ j'arrive non plus pas à trouver. Merci et félicitation !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Affectée à Louis Mourier (ça me fait un peu loin mais bon ça passe enfin j'espère).
Pour les médecins qui peut me filer un lien pour le 78 :/ j'arrive non plus pas à trouver. Merci et félicitation !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo Fev 2012-2015 APHP
IDE
IDE
110ème et tu as ton second choix? Pourquoi pas le premier? C'était quoi ton premier choix?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.BBMCR a écrit :Le dossier médical n'est à rendre qu'à la rentrée donc ne panique pas ! Et oui la liste sur internet (quand on clique sur la flèche à côté de liste) correspond à celle affichée rue Saint Martin ! J'étais 110ème et j'ai eu mon second choix la Pitié ! Donc oui les premiers ont leurs premiers vœux !
Je ne sais pas. Mon premier vœux c'était Saint Louis ! Je pense que ça dépend du nombre de places dans l'IFSI.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kikou jai ete affectée a poincaré et je veux st louis c'est plus pres de chez moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.la-rêveuse a écrit :philo1810 a écrit :vous ne savez pas si c'est possible de faire appel de changer ou on a été affecté a l'aphp parce que je me vois pas du tout faire 1h30 de trajet aller retour? svp merci
Coucou, tu es affectée où et c'est quoi que tu veux ?!
Pour le 78 : http://ile-de-france.sante.gouv.fr/ddas ... htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.