Concours APHP (Automne 2012)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
grandesouris
Habitué
Habitué

Re: Concours APHP (Automne 2012)

Message par grandesouris »

pff je dois être tabayo parce que je trouve vraiment pas le site de l'ars est obscure pour moi^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HP 2013-2016
petite section: chirurgie , lieu de vie
moyenne section: médecine interne , psychiatrie, chirurgie
grande section: urgences
udimaicio

Message par udimaicio »

http://www.ars.iledefrance.sante.fr/Lis ... 532.0.html

voila le lien pour les médecins agréés ! il faut aller sur la droite de la page, sur liste médecins généralistes agréés... 75 92 et 95 ! Pour ma part, rendez vous médecin traitant pour jeudi, et rendez vous médecin agréé sur Paris pour vendredi :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 à la Pitié Salpêtrière
Mana063

Message par Mana063 »

Bonsoir à tous, je viens de reçevoir mon courrier d'affectation,
Mon premier choix a été Louis Blanc et j'ai été reçue !
Cependant j'aurai préféré la pitié salpétrière!
Si quelqu'un veut faire échange; me MP d'URGENCE!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
badiia

Message par badiia »

Admise a Emile roux :D , auriez vous des info sur la réputation ? Pour confirmer l'inscription faut-il envoyer le dossier médicale ? ou seulement le chèque et la feuille a renvoyer ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jijlia95
Régulier
Régulier

Message par Jijlia95 »

Les cours à Louis Mourier se font à Paris?!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Louis Mourier!
3ème année!!
adou
Habitué
Habitué

Message par adou »

ya un truc que j'ai pas compris dans le dossier ! avec les feuilles du bac et les resultats du bac on doit bien l'envoyé ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HP : ADMISE
Zinodo

Message par Zinodo »

Salut tout le monde ! Comme pas mal d'entre vous , je suis un peu décu de ne pas avoir eu L'IFSI DE NOS REVES !! Mais bon il y a la réalité qui est aussi pas mal , et après tout l'endroit ne change en rien la qualité de la formation ni les cours ( le trajet peut-etre... )

J'ai été affecté a EMILE ROUX et je suis à la recherche de quelqu'un qui souhaite ECHANGER SA PLACE A LOUIS MOURIER , étant donner que EMILE ROUX est l'hopital le plus éloigné de tout mes voeux :/
Voila bon courage a tous et aux intéressé envoyez moi un message :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
udimaicio

Message par udimaicio »

adou a écrit :ya un truc que j'ai pas compris dans le dossier ! avec les feuilles du bac et les resultats du bac on doit bien l'envoyé ?

OUIIII ! moi non plus j'y comprenais rien !! C'est pas clair je trouve. Mais j'ai appelé sur le numéro indiqué et le monsieur m'a dit que le relevé de notes et le bac ne me concernaient pas, je lui ai donc demandé s'il fallait envoyer seulement la feuille avec le chèque et il m'a répondu que c'était exactement ça ! C'est bien marqué en gras et souligné que c'est pour les candidats qui sont en attente de résultats donc j'ai fait confiance et je n'ai envoyé que la feuille à renvoyer et le chèque. En même temps, on a réussi le concours en ayant déjà prouvé qu'on répondait à tous les critères...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
adou
Habitué
Habitué

Message par adou »

udimaicio a écrit :
adou a écrit :ya un truc que j'ai pas compris dans le dossier ! avec les feuilles du bac et les resultats du bac on doit bien l'envoyé ?

OUIIII ! moi non plus j'y comprenais rien !! C'est pas clair je trouve. Mais j'ai appelé sur le numéro indiqué et le monsieur m'a dit que le relevé de notes et le bac ne me concernaient pas, je lui ai donc demandé s'il fallait envoyer seulement la feuille avec le chèque et il m'a répondu que c'était exactement ça ! C'est bien marqué en gras et souligné que c'est pour les candidats qui sont en attente de résultats donc j'ai fait confiance et je n'ai envoyé que la feuille à renvoyer et le chèque. En même temps, on a réussi le concours en ayant déjà prouvé qu'on répondait à tous les critères...

Mais déjà en attente des résultat ça veut rien dire ! mdrrr du coup comme j'ai 19 ans et que j'était encore en fac l'année derniere je sais pas si je dois l'envoyer ! ca concerne les lycéen en gros ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HP : ADMISE
sogg
Régulier
Régulier

Message par sogg »

J'échange Avicenne Bobigny contre Emile Roux à Limeil Brevannes !!!

:D :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 AP-HP St Antoine
Maman de 2 filles (6 ans et demi et 2 ans et demi) en reconversion
udimaicio

Message par udimaicio »

perso pour le relevé de notes et le bac, je n'ai pas vraiment compris dans quel cas de figure c'était utile ! Mais en lisant mot pour mot, non ! je ne suis pas en attente de résultats ou quoi que ce soit, et la phrase semble désigner un cas particulier. Et avec les renseignements obtenus par téléphone, cela ne semble pas utile (le mec a carrément coupé ma phrase, sûr de lui... car a mon avis, beaucoup de gens appellent parce que c'est mal expliqué). C'est tout ce que je peux dire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chaRchou24

Message par chaRchou24 »

Bonne future rentrée à tous et à toutes :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 Pitié Salpetrière
LeaToon
Adepte
Adepte

Message par LeaToon »

Quant ils disent d'envoyer les résultats du bac, c'est pour les bacheliers qui n'ont pas pu les fournir au moment de l'inscription pour le concours dans leur dossier. Si vous l'avez déjà fourni pour l'inscription au concours, alors ca ne nous concerne pas :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à la Pitié Salpétrière
lolipop23

Message par lolipop23 »

Pour les notes du bac, ce n'est pas clair, mais je pense qu'il envoie "une lettre type'" pour les concours de septembre et février, peut être que c'est seulement pour celles et ceux qui passent le concours de septembre, et qui étaient en train de passer le bac en même temps.

Je suis classé 505ème et je suis à AVICENNE , mon 4EME choix..

Savez vous quel est le nombre de la promotion de SAINT LOUIS et de LA PITIE pour cette rentrée de FEVRIER ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai :La Pitié-Salpêtrière
udimaicio

Message par udimaicio »

LeaToon a écrit :Quant ils disent d'envoyer les résultats du bac, c'est pour les bacheliers qui n'ont pas pu les fournir au moment de l'inscription pour le concours dans leur dossier. Si vous l'avez déjà fourni pour l'inscription au concours, alors ca ne nous concerne pas :D
Ouf ! Oui c'est bien ce que je pensais, je me disais merde, j'ai déjà envoyé mon courrier. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé