Concours APHP (Automne 2012)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Concours APHP (Automne 2012)
On a pu voir qu'une seule salle , ou les cours avaient l'air d'être donnés , la salle était sympa, apres pour l'oral les personnes jouaient des roles , mais la psychologue était très jolie haha :p
Mais ca va les gens avaient l'air d'être sympa ca va , de l'exterieur on dirais un vieux batiment ! c'est pas un batiment tout neuf qui viens d'être rénové ca c'est sur
Oui moi je suis passer dans les derniers ! m'étant lever a 5H30 pour venir j'etais un peu dégouté ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais ca va les gens avaient l'air d'être sympa ca va , de l'exterieur on dirais un vieux batiment ! c'est pas un batiment tout neuf qui viens d'être rénové ca c'est sur

Oui moi je suis passer dans les derniers ! m'étant lever a 5H30 pour venir j'etais un peu dégouté ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Accépté a l'AP-HP 
ESI 2013-2016 à Raymond Poincaré !

Il ne te propose pas un ifsi c'est toi qui fait une demande de changement pour l'ifsi que tu souhaite intégrer et si éventuellement ta demande est refusée tu récupère ton affectation initiale voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.AngelBroguy a écrit :Arahuan a écrit :=> ice75
en effet, le classement est pris en compte, mais comme pour tout, plus vite tu fait parvenir ton courrier, plus vite il est pris en compte.
j'ai appeler au numéro d'information donné sur la lettre reçut, et le Monsieur qui ma répondu m'a dit qu'il fallait répondre le plus vite possible en recommander avec accusé de réception, parce que sa jouait aussi sur les chances d'avoir le changement d'affiliation voulut.
Est ce que tu sais, si par exemple l'ifsi qu'ils nous propose nous plait encore moins que le premier, nous pouvons en fin de compte garder notre premier choix d'affectation?
- Emery
- Adepte
cc
j'espère que vous trouverez une solution pour vos affectations, j'ai été affectée à la pitié je suis vraiment heureuse
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'espère que vous trouverez une solution pour vos affectations, j'ai été affectée à la pitié je suis vraiment heureuse

Naître, vivre, mourir,
tel est notre destin
Admise à l'aphp
Esi 2013/2016
tel est notre destin
Admise à l'aphp
Esi 2013/2016
Moi j'ai eu trois dames très gentilles, la psychologue était en hypoglycémie au moment ou j'allais passer lol.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à St-Louis ! 
Prête à commencer !

Prête à commencer !
Félicitation Emery, je suis aussi a la pitié! Viens sur le sujet de la salpé si tu veux discuter http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-pi ... -3285.htmlEmery a écrit :cc

ESI 2013-2016 à la Pitié Salpétrière
Mdr oui j'étais déjà allée sur le site de l'ifsi mais les photos elle vendent pas du rêve !!!! Loool je voulais un avis de quelqu un qui y est allé. De toute façon je crois que depuis j'ai passe l'oral à la salpe je suis tombée "amoureuse" de l'endroitJeennifer a écrit :http://formation.aphp.fr/ifsis/index.php?id=10# Regarde dessus,en bas il y a un lien pour faire une petite visite guidée de l'ifsiJ-J a écrit :Pfff c'est galère ! Je crois que je vais aller faire le trajet je verrai bien !!! Merci à toi et Jennifer pour les infos ! Et sinon j'aurai d'autre questions, c'est une petite structure ou non ? L'ifsi vu de l' extérieur et l'intérieur il est comment ? Les jurys et autres personnes de l'établissement avaient l'air sympa ?Antoine3591 a écrit :c'est a 15 minutes minimum a pied de la gare !
Et Jeenifer moi j'étais le 18 le matin :/

ESI 2013/2016 à Raymond Poincaré
S1: Rééducation fonctionnelle
S2: EHPAD
Quelle déception de ne pas avoir eu mon courrier aujourd'hui... du stress en plus !!!
Si seulement on pouvait avoir un numéro ou telelphoner !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si seulement on pouvait avoir un numéro ou telelphoner !!!

Bonjour,Céci1234 a écrit :Hello ! Moi aussi, affectation IFSI Louis Mourier. Pour moi, de toute façon, je suis pas de la région donc ça change rien, Je suis preneuse !!
Je suis également à Louis Mourier et je ne suis pas du tout de la région aussi lol.
Je suis originaire de Marseille et toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HP : Admise 
ESI 2013-2016

ESI 2013-2016
Loool tu m'étonnes rien de pire que d'attendre !!! Moi aussi je suis passée dans les derniers, j'étais en train de bouillir ! Bon bah ça m'a l'air positif ce que tu me dis ! Si ça a été rénové en plus... Que demander de mieux car ouais sur les photos on dirait il tombe en ruine ! Mais bon on ne juge pas un livre par sa couverture ! :p puis faut avouer que sortir d'une promotion de RP c'est une belle carte de visite professionnelle. La fille qui se rassure !Antoine3591 a écrit :On a pu voir qu'une seule salle , ou les cours avaient l'air d'être donnés , la salle était sympa, apres pour l'oral les personnes jouaient des roles , mais la psychologue était très jolie haha :p
Oui moi je suis passer dans les derniers ! m'étant lever a 5H30 pour venir j'etais un peu dégouté ^^

Dernière modification par J-J le 11 déc. 2012 15:35, modifié 1 fois.
C'est clair que les photos sont pas topJ-J a écrit :Mdr oui j'étais déjà allée sur le site de l'ifsi mais les photos elle vendent pas du rêve !!!! Loool je voulais un avis de quelqu un qui y est allé. De toute façon je crois que depuis j'ai passe l'oral à la salpe je suis tombée "amoureuse" de l'endroitle cadre est fou ! Et les personnes de l'établissement, les profs, les jurys avaient l'air très sympas. Puis, j'avais bien sympathisé avec plusieurs filles !! Enfin breeeeef !

Prête à commencer !

Prête à commencer !
Par contre, autour de l'hôpital Raymond Poincaré y'a vraiment rien ! J'ai vu que des arbres et des maisons...

Prête à commencer !

Prête à commencer !
-
- Régulier
Non justement tu as mal lue , c'est PAS un batiment qui viens d'être rénové xD
C'est quoi RP ?
Jeenifer moi aussi ! c'est pour ca que ca me fais bader d'être la bas ca a l'air d'être mort comme coin ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est quoi RP ?
Jeenifer moi aussi ! c'est pour ca que ca me fais bader d'être la bas ca a l'air d'être mort comme coin ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Accépté a l'AP-HP 

C'est clair, bon courage lolAntoine3591 a écrit :Non justement tu as mal lue , c'est PAS un batiment qui viens d'être rénové xD
C'est quoi RP ?
Jeenifer moi aussi ! c'est pour ca que ca me fais bader d'être la bas ca a l'air d'être mort comme coin ^^

Prête à commencer !

Prête à commencer !
Bah je sais pas trop, j'ai envie mais d'un autre côté je me dis ça se trouve ça sert à rien ça ne va faire que repousser encore plus mon inscription et qu'au final je vais revenir à la case départ ! A la salpe on était dans une petite salle au dernier étage donc je ne sais pas si c'était une salle de cours mais ça m'étonnerait ! L'école fait un peu vieillot je trouve mais j'aime bien le style qu'elle dégage! Après le cadre vu de l'exterieur il est nickel, c'est grand quoi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Jeennifer a écrit :C'est clair que les photos sont pas topJ-J a écrit :Mdr oui j'étais déjà allée sur le site de l'ifsi mais les photos elle vendent pas du rêve !!!! Loool je voulais un avis de quelqu un qui y est allé. De toute façon je crois que depuis j'ai passe l'oral à la salpe je suis tombée "amoureuse" de l'endroitle cadre est fou ! Et les personnes de l'établissement, les profs, les jurys avaient l'air très sympas. Puis, j'avais bien sympathisé avec plusieurs filles !! Enfin breeeeef !
Oui il parait que les locaux de la salpé sont pas mal du tout ! Tu vas tenter un changement d'ifsi ?
Ah mince mdrrrr j'ai mal lu effectivement !!!!Antoine3591 a écrit :Non justement tu as mal lue , c'est PAS un batiment qui viens d'être rénové xD
C'est quoi RP ?
Jeenifer moi aussi ! c'est pour ca que ca me fais bader d'être la bas ca a l'air d'être mort comme coin ^^