Concours APHP (Automne 2012)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Antoine3591
Régulier
Régulier

Re: Concours APHP (Automne 2012)

Message par Antoine3591 »

On a pu voir qu'une seule salle , ou les cours avaient l'air d'être donnés , la salle était sympa, apres pour l'oral les personnes jouaient des roles , mais la psychologue était très jolie haha :p
Mais ca va les gens avaient l'air d'être sympa ca va , de l'exterieur on dirais un vieux batiment ! c'est pas un batiment tout neuf qui viens d'être rénové ca c'est sur :)

Oui moi je suis passer dans les derniers ! m'étant lever a 5H30 pour venir j'etais un peu dégouté ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Accépté a l'AP-HP :)
ESI 2013-2016 à Raymond Poincaré !
ice75013
Régulier
Régulier

Message par ice75013 »

AngelBroguy a écrit :
Arahuan a écrit :=> ice75

en effet, le classement est pris en compte, mais comme pour tout, plus vite tu fait parvenir ton courrier, plus vite il est pris en compte.

j'ai appeler au numéro d'information donné sur la lettre reçut, et le Monsieur qui ma répondu m'a dit qu'il fallait répondre le plus vite possible en recommander avec accusé de réception, parce que sa jouait aussi sur les chances d'avoir le changement d'affiliation voulut.

Est ce que tu sais, si par exemple l'ifsi qu'ils nous propose nous plait encore moins que le premier, nous pouvons en fin de compte garder notre premier choix d'affectation?
Il ne te propose pas un ifsi c'est toi qui fait une demande de changement pour l'ifsi que tu souhaite intégrer et si éventuellement ta demande est refusée tu récupère ton affectation initiale voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Emery
Adepte
Adepte

Message par Emery »

cc
j'espère que vous trouverez une solution pour vos affectations, j'ai été affectée à la pitié je suis vraiment heureuse :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Naître, vivre, mourir,
tel est notre destin
Admise à l'aphp
Esi 2013/2016
Jeennifer
Régulier
Régulier

Message par Jeennifer »

Moi j'ai eu trois dames très gentilles, la psychologue était en hypoglycémie au moment ou j'allais passer lol.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à St-Louis ! :D
Prête à commencer !
LeaToon
Adepte
Adepte

Message par LeaToon »

Emery a écrit :cc
j'espère que vous trouverez une solution pour vos affectations, j'ai été affectée à la pitié je suis vraiment heureuse :D
Félicitation Emery, je suis aussi a la pitié! Viens sur le sujet de la salpé si tu veux discuter http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-pi ... -3285.html :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à la Pitié Salpétrière
J-J
Habitué
Habitué

Message par J-J »

Jeennifer a écrit :
J-J a écrit :
Antoine3591 a écrit :c'est a 15 minutes minimum a pied de la gare !
Et Jeenifer moi j'étais le 18 le matin :/
Pfff c'est galère ! Je crois que je vais aller faire le trajet je verrai bien !!! Merci à toi et Jennifer pour les infos ! Et sinon j'aurai d'autre questions, c'est une petite structure ou non ? L'ifsi vu de l' extérieur et l'intérieur il est comment ? Les jurys et autres personnes de l'établissement avaient l'air sympa ?
http://formation.aphp.fr/ifsis/index.php?id=10# Regarde dessus,en bas il y a un lien pour faire une petite visite guidée de l'ifsi :)
Mdr oui j'étais déjà allée sur le site de l'ifsi mais les photos elle vendent pas du rêve !!!! Loool je voulais un avis de quelqu un qui y est allé. De toute façon je crois que depuis j'ai passe l'oral à la salpe je suis tombée "amoureuse" de l'endroit :lol: le cadre est fou ! Et les personnes de l'établissement, les profs, les jurys avaient l'air très sympas. Puis, j'avais bien sympathisé avec plusieurs filles !! Enfin breeeeef !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 à Raymond Poincaré
S1: Rééducation fonctionnelle
S2: EHPAD
aurely95

Message par aurely95 »

Quelle déception de ne pas avoir eu mon courrier aujourd'hui... du stress en plus !!!
Si seulement on pouvait avoir un numéro ou telelphoner !!! :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lily13000

Message par Lily13000 »

Céci1234 a écrit :Hello ! Moi aussi, affectation IFSI Louis Mourier. Pour moi, de toute façon, je suis pas de la région donc ça change rien, Je suis preneuse !! :D
Bonjour,

Je suis également à Louis Mourier et je ne suis pas du tout de la région aussi lol.
Je suis originaire de Marseille et toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HP : Admise :)
ESI 2013-2016
J-J
Habitué
Habitué

Message par J-J »

Antoine3591 a écrit :On a pu voir qu'une seule salle , ou les cours avaient l'air d'être donnés , la salle était sympa, apres pour l'oral les personnes jouaient des roles , mais la psychologue était très jolie haha :p
Mais ca va les gens avaient l'air d'être sympa ca va , de l'exterieur on dirais un vieux batiment ! c'est pas un batiment tout neuf qui viens d'être rénové ca c'est sur :)

Oui moi je suis passer dans les derniers ! m'étant lever a 5H30 pour venir j'etais un peu dégouté ^^
Loool tu m'étonnes rien de pire que d'attendre !!! Moi aussi je suis passée dans les derniers, j'étais en train de bouillir ! Bon bah ça m'a l'air positif ce que tu me dis ! Si ça a été rénové en plus... Que demander de mieux car ouais sur les photos on dirait il tombe en ruine ! Mais bon on ne juge pas un livre par sa couverture ! :p puis faut avouer que sortir d'une promotion de RP c'est une belle carte de visite professionnelle. La fille qui se rassure ! :lol: je fais de l'humour mais c'est vrai que c'est une bonne école !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par J-J le 11 déc. 2012 15:35, modifié 1 fois.
Jeennifer
Régulier
Régulier

Message par Jeennifer »

J-J a écrit :Mdr oui j'étais déjà allée sur le site de l'ifsi mais les photos elle vendent pas du rêve !!!! Loool je voulais un avis de quelqu un qui y est allé. De toute façon je crois que depuis j'ai passe l'oral à la salpe je suis tombée "amoureuse" de l'endroit :lol: le cadre est fou ! Et les personnes de l'établissement, les profs, les jurys avaient l'air très sympas. Puis, j'avais bien sympathisé avec plusieurs filles !! Enfin breeeeef !
C'est clair que les photos sont pas top :lol: Oui il parait que les locaux de la salpé sont pas mal du tout ! Tu vas tenter un changement d'ifsi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Prête à commencer !
Jeennifer
Régulier
Régulier

Message par Jeennifer »

Par contre, autour de l'hôpital Raymond Poincaré y'a vraiment rien ! J'ai vu que des arbres et des maisons... :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Prête à commencer !
Antoine3591
Régulier
Régulier

Message par Antoine3591 »

Non justement tu as mal lue , c'est PAS un batiment qui viens d'être rénové xD
C'est quoi RP ?

Jeenifer moi aussi ! c'est pour ca que ca me fais bader d'être la bas ca a l'air d'être mort comme coin ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Accépté a l'AP-HP :)
ESI 2013-2016 à Raymond Poincaré !
Jeennifer
Régulier
Régulier

Message par Jeennifer »

Antoine3591 a écrit :Non justement tu as mal lue , c'est PAS un batiment qui viens d'être rénové xD
C'est quoi RP ?

Jeenifer moi aussi ! c'est pour ca que ca me fais bader d'être la bas ca a l'air d'être mort comme coin ^^
C'est clair, bon courage lol :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Prête à commencer !
J-J
Habitué
Habitué

Message par J-J »

Jeennifer a écrit :
J-J a écrit :Mdr oui j'étais déjà allée sur le site de l'ifsi mais les photos elle vendent pas du rêve !!!! Loool je voulais un avis de quelqu un qui y est allé. De toute façon je crois que depuis j'ai passe l'oral à la salpe je suis tombée "amoureuse" de l'endroit :lol: le cadre est fou ! Et les personnes de l'établissement, les profs, les jurys avaient l'air très sympas. Puis, j'avais bien sympathisé avec plusieurs filles !! Enfin breeeeef !
C'est clair que les photos sont pas top :lol: Oui il parait que les locaux de la salpé sont pas mal du tout ! Tu vas tenter un changement d'ifsi ?
Bah je sais pas trop, j'ai envie mais d'un autre côté je me dis ça se trouve ça sert à rien ça ne va faire que repousser encore plus mon inscription et qu'au final je vais revenir à la case départ ! A la salpe on était dans une petite salle au dernier étage donc je ne sais pas si c'était une salle de cours mais ça m'étonnerait ! L'école fait un peu vieillot je trouve mais j'aime bien le style qu'elle dégage! Après le cadre vu de l'exterieur il est nickel, c'est grand quoi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J-J
Habitué
Habitué

Message par J-J »

Antoine3591 a écrit :Non justement tu as mal lue , c'est PAS un batiment qui viens d'être rénové xD
C'est quoi RP ?

Jeenifer moi aussi ! c'est pour ca que ca me fais bader d'être la bas ca a l'air d'être mort comme coin ^^
Ah mince mdrrrr j'ai mal lu effectivement !!!! :lol: :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé