Concours APHP (Automne 2012)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours APHP (Automne 2012)
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un avait reçu sa réponse pour le changement d'affectation, ou si quelqu'un a des informations sur la date à laquelle ont va recevoir notre réponse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
*wendy741 a écrit :Hello ,
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur la journée de pré-rentrée ?
Est-elle obligatoire , à quoi sert-elle ?
Comme je travaille , je ne pourrai certainement pas m'y rendre .
Je suis tombée sur un post de l'année dernière qui en parlait mais je ne le retrouve plus .
Si quelqu'un pouvait m'éclairer .
Merci![]()
![]()
D'après la page Facebook de la pitié salpêtrière il n'y aurait pas de journée de pré-rentrée, on prendrait comme prévu le 4 Février et toutes les informations concernant les études nous seront donner.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 Pitié Salpetrière
bonjour,
est ce que quelqu'un a été débité de son chèque de 181€ pour l'insciption en ifsi, car c'était marqué qu'ils les encaisseraient à partir du 21/12 et je n'ais pas encore été débité, je m'inquiete un peu
merci de la réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est ce que quelqu'un a été débité de son chèque de 181€ pour l'insciption en ifsi, car c'était marqué qu'ils les encaisseraient à partir du 21/12 et je n'ais pas encore été débité, je m'inquiete un peu
merci de la réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai lu qu'ils le débitait qu'à partir d'un mois aprés l'entrée en ifsiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
E.S.I 2013-2016 APHP COCHIN youuuuuhouuuuu !!!!
rentrée de septembre aprés report de 6 mois
Sérieux ?
Tu as une source méhis ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu as une source méhis ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Goteijūsantai Sanbantai Taichō.
2ème année - IFSI Louis Mourier Promo 2013-2016. { APHP }
oui sur le fofo des ifsi de chaque école dont celle de saint louis, une fille les avaient appelés et leurs a répondu qu'ils ne le débitaient que jusqu'à un mois aprés l'entrée en ifsi.
Sinon appelés les ifsi où vous êtes affectés pour confirmer
....enfin aprés les périodes de fêtes ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon appelés les ifsi où vous êtes affectés pour confirmer

Eh bien merci de l'infos
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Goteijūsantai Sanbantai Taichō.

ok merci beaucoup
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Merci !!!chaRchou24 a écrit :*wendy741 a écrit :Hello ,
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur la journée de pré-rentrée ?
Est-elle obligatoire , à quoi sert-elle ?
Comme je travaille , je ne pourrai certainement pas m'y rendre .
Je suis tombée sur un post de l'année dernière qui en parlait mais je ne le retrouve plus .
Si quelqu'un pouvait m'éclairer .
Merci![]()
![]()
D'après la page Facebook de la pitié salpêtrière il n'y aurait pas de journée de pré-rentrée, on prendrait comme prévu le 4 Février et toutes les informations concernant les études nous seront donner.

Bonjour tout le monde!
Tout d'abord bonne année et surtout bonne santé à tous !
Je me demande comment ça se passe au sujet de la bourse étudiante ? Peut-on savoir tout de suite un montant approximatif ?
Car je vais bientôt m'installer dans la région parisienne et la personne qui va me louer l'appartement aurait voulu savoir le montant de la bourse étudiante or je ne sais pas si c'est possible.
Merci!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout d'abord bonne année et surtout bonne santé à tous !

Je me demande comment ça se passe au sujet de la bourse étudiante ? Peut-on savoir tout de suite un montant approximatif ?
Car je vais bientôt m'installer dans la région parisienne et la personne qui va me louer l'appartement aurait voulu savoir le montant de la bourse étudiante or je ne sais pas si c'est possible.

Merci!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promotion 2013-2016 !
Coucou,Tetel9 a écrit :Bonjour tout le monde!
Tout d'abord bonne année et surtout bonne santé à tous !![]()
Car je vais bientôt m'installer dans la région parisienne et la personne qui va me louer l'appartement aurait voulu savoir le montant de la bourse étudiante or je ne sais pas si c'est possible.![]()
Merci!!
sur le site de la bourse régionale de l'ile de france tu peux faire une simulation de bourse et ca te dira à eu près le montant que tu vas toucher.
Voilà le lien https://fss.iledefrance.fr/fss/simulation.doÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à la Pitié Salpétrière
LeaToon a écrit :Coucou,Tetel9 a écrit :Bonjour tout le monde!
Tout d'abord bonne année et surtout bonne santé à tous !![]()
Car je vais bientôt m'installer dans la région parisienne et la personne qui va me louer l'appartement aurait voulu savoir le montant de la bourse étudiante or je ne sais pas si c'est possible.![]()
Merci!!
sur le site de la bourse régionale de l'ile de france tu peux faire une simulation de bourse et ca te dira à eu près le montant que tu vas toucher.
Voilà le lien https://fss.iledefrance.fr/fss/simulation.do
Merci beaucoup !!

ESI promotion 2013-2016 !
-
- Régulier
Quelqu'un connaitrait les horaires du concours svp??!!

Dîplomée Aide soignante
ESI 2013-2016 Avignon
ESI 2013-2016 Avignon
- Cherry Pie
- Insatiable
De quel concours tu parles ? Ici c'est le topic AP-HP 2012, donc le concours a déjà été passé et il est terminé... (La rentrée scolaire est en février prochain.) Si tu veux passer le prochain concours disponible, c'est celui de mars 2013. Le topic approprié est "Concours AP-HP printemps 2013". Après il y aura celui d'automne 2013, et ainsi de suite (2 sessions par an).Quelqu'un connaitrait les horaires du concours svp??!!
Tu trouveras toutes les infos sur le topic concerné !

✿✿ IDE en route pour une nouvelle vie à Berlin ! ✿✿