Concours APHP (Automne 2012)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
niko_97one
Habitué
Habitué

Re: Concours APHP (Automne 2012)

Message par niko_97one »

Courrier enfin reçu je suis admis à Emile Roux (mon deuxième choix alors que je suis 731ème :choque: ) je suis hyper content !!!! :D
Il y a déjà un groupe facebook de notre promo ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 07/2018
La souffrance est bénéfique sur le chemin d'un guerrier ;) !
niko_97one
Habitué
Habitué

Message par niko_97one »

SALUT A TOUS !!! :D

Comme la plupart des ifsi, l'Ifsi Emile Roux a aussi un groupe sur facebook (que je viens de créer) donc je vous invite à le rejoindre (n'hésitez pas !! :clin: ) de façon à ce que nous faisons connaissance avant la pré-rentré :D !!

Je compte sur vous pour donner vis à ce groupe !! :) LET'S GO ==> IFSI Emile Roux
Promo 2013-2016 (le nom du groupe) voici le lien ==> http://www.facebook.com/groups/391014174309183/

Peace ! :clin: ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 07/2018
La souffrance est bénéfique sur le chemin d'un guerrier ;) !
coumbyna
Régulier
Régulier

Message par coumbyna »

Merci pour la création du groupeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 pour l'APHP!!!!!!!!!! EMILE ROUX J'ARRIVE!!!!!
Arahuan

Message par Arahuan »

Bon j'ai reçut le récépissé, ma lettre est bien arrivée le 12 (je l'ai envoyée le 11)

maintenant il reste plus qu'a attendre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Emery
Adepte
Adepte

Message par Emery »

LeaToon a écrit :
Emery a écrit :Bravo chrisem,
franchement félicitations, moi aussi je suis maman d'un petit bout de 1an et comme toi je l'ai préparé seule sans vraiment compter sur les tests psychos, car je suis aide soignante et je révisais souvent pendant ma pause déjeûner :D

j'ai également fait des reconversions dans ma vie, la communication, et me voilà dans le paramédical mais moi j'ai toujours travaillé à l'intérim et en qualité de vacataire voilà pourquoi je suis libre pour ma formation

Bravo encore wahoo
Ah tu as fait de la communication? dans quelle branche? Moi aussi je sors de communication :clin: un gros virage pour nous!!

CC LéaToon
oui j'ai fait de la com d'entreprise, ensuite com option publicité mais je pense que cette formation nous aidera tout le long de la vie quoi... :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Naître, vivre, mourir,
tel est notre destin
Admise à l'aphp
Esi 2013/2016
J-J
Habitué
Habitué

Message par J-J »

Bonjour à tous, et en particulier aux futurs étudiants de Raymond Pointcaré ! Un groupe Facebook a été crée pour la promo 2013/2016, n'hésitez pas à le rejoindre ! Voici le lien: https://www.facebook.com/groups/416447881761485/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 à Raymond Poincaré
S1: Rééducation fonctionnelle
S2: EHPAD
aurely95

Message par aurely95 »

Courrier enfin reçu !!!
Je suis donc bien affectée à St. Louis et donc j'ai eu 16 a l'oral et CG et 11.5 aux tests d'aptitude !!! Y'a plus qu'à attendre le 4 fevÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ang??lique

Message par Ang??lique »

Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un sait quand nous allons recevoir la réponse pour la demande de changement d'IFSI ?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nounou97one

Message par nounou97one »

J'ai demandé ils m'ont dit avant noel le temps de comptabiliser ect...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eva Gsx

Message par Eva Gsx »

Bonjour,

je suis acceptée à l'ifsi Saint louis pour la rentrée février, et j'aimerai savoir s'il existe un groupe pour cette école sur fb ?

Merci :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ang??lique

Message par Ang??lique »

nounou97one a écrit :J'ai demandé ils m'ont dit avant noel le temps de comptabiliser ect...
Merci de ta réponse :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nounou97one

Message par nounou97one »

MargotSwn a écrit :
nounou97one a écrit :J'ai demandé ils m'ont dit avant noel le temps de comptabiliser ect...
Merci de ta réponse :D

Mais de rien voyonsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infi88

Message par infi88 »

Bonjour à tous,

Je souhaiterais connaitre la suite des étapes, une fois qu'on a renvoyé notre confirmation d'admission accompagné du chèque de paiement de frais d’inscription (me concernant c'est à St-Louis que j'ai été affectée). Recevrons-nous un dossier d'inscription, dans un délai de combien de jours environ ?
Concernant le dossier médical, il ne me reste plus qu'a effectuer une visite chez le médecin agrée, la partie de mise à jour vaccinal à été bouclé aujourd'hui, mais je me demandais si c'était normal qu'il ne nous soit nullement demandé de faire mention des résultats et compte rendu de sérologie (hépatite B) ou des radios pulmonaires ? doit-on les faire parvenir avec le dossier d'inscription ? ou le jour de la rentré ?

Voila ^^
Félicitations à tout les admis(es)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LeaToon
Adepte
Adepte

Message par LeaToon »

infi88 a écrit :Bonjour à tous,

Je souhaiterais connaitre la suite des étapes, une fois qu'on a renvoyé notre confirmation d'admission accompagné du chèque de paiement de frais d’inscription (me concernant c'est à St-Louis que j'ai été affectée). Recevrons-nous un dossier d'inscription, dans un délai de combien de jours environ ?
Concernant le dossier médical, il ne me reste plus qu'a effectuer une visite chez le médecin agrée, la partie de mise à jour vaccinal à été bouclé aujourd'hui, mais je me demandais si c'était normal qu'il ne nous soit nullement demandé de faire mention des résultats et compte rendu de sérologie (hépatite B) ou des radios pulmonaires ? doit-on les faire parvenir avec le dossier d'inscription ? ou le jour de la rentré ?

Voila ^^
Félicitations à tout les admis(es)
Salut,

alors j'ai justement appelé les bureaux de l'aphp pour savoir. Donc là, les ifsis vont fermer donc on recevra courant janvier une lettre de l'ifsi ou nous avons été affectés, avec un dossier et une liste de chose à avoir le jour de la rentrée. En attendant mi janvier on a rien de plus à faire.

J'ai aussi une question est ce que quelqu'un se souvient de l'adresse ou on devait renvoyer nos réponses pour l'affectations et me la donner SVPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à la Pitié Salpétrière
j_uly

Message par j_uly »

LeaToon a écrit :
infi88 a écrit :Bonjour à tous,

Voila ^^
Félicitations à tout les admis(es)
Salut,

alors j'ai justement appelé les bureaux de l'aphp pour savoir. Donc là, les ifsis vont fermer donc on recevra courant janvier une lettre de l'ifsi ou nous avons été affectés, avec un dossier et une liste de chose à avoir le jour de la rentrée. En attendant mi janvier on a rien de plus à faire.

J'ai aussi une question est ce que quelqu'un se souvient de l'adresse ou on devait renvoyer nos réponses pour l'affectations et me la donner SVP
C'est au " 2 rue st martin 75004 Paris "

Voila ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé