Concours APHP (Automne 2012)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- niko_97one
- Habitué
Re: Concours APHP (Automne 2012)
Courrier enfin reçu je suis admis à Emile Roux (mon deuxième choix alors que je suis 731ème
) je suis hyper content !!!!
Il y a déjà un groupe facebook de notre promo ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Il y a déjà un groupe facebook de notre promo ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 07/2018
La souffrance est bénéfique sur le chemin d'un guerrier
!

- niko_97one
- Habitué
SALUT A TOUS !!! 
Comme la plupart des ifsi, l'Ifsi Emile Roux a aussi un groupe sur facebook (que je viens de créer) donc je vous invite à le rejoindre (n'hésitez pas !!
) de façon à ce que nous faisons connaissance avant la pré-rentré
!!
Je compte sur vous pour donner vis à ce groupe !!
LET'S GO ==> IFSI Emile Roux
Promo 2013-2016 (le nom du groupe) voici le lien ==> http://www.facebook.com/groups/391014174309183/
Peace !
...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Comme la plupart des ifsi, l'Ifsi Emile Roux a aussi un groupe sur facebook (que je viens de créer) donc je vous invite à le rejoindre (n'hésitez pas !!

Je compte sur vous pour donner vis à ce groupe !!

Promo 2013-2016 (le nom du groupe) voici le lien ==> http://www.facebook.com/groups/391014174309183/
Peace !

IDE depuis 07/2018
!

Merci pour la création du groupeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 pour l'APHP!!!!!!!!!! EMILE ROUX J'ARRIVE!!!!!
Bon j'ai reçut le récépissé, ma lettre est bien arrivée le 12 (je l'ai envoyée le 11)
maintenant il reste plus qu'a attendre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maintenant il reste plus qu'a attendre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Emery
- Adepte
LeaToon a écrit :Ah tu as fait de la communication? dans quelle branche? Moi aussi je sors de communicationEmery a écrit :Bravo chrisem,
franchement félicitations, moi aussi je suis maman d'un petit bout de 1an et comme toi je l'ai préparé seule sans vraiment compter sur les tests psychos, car je suis aide soignante et je révisais souvent pendant ma pause déjeûner![]()
j'ai également fait des reconversions dans ma vie, la communication, et me voilà dans le paramédical mais moi j'ai toujours travaillé à l'intérim et en qualité de vacataire voilà pourquoi je suis libre pour ma formation
Bravo encore wahooun gros virage pour nous!!
CC LéaToon
oui j'ai fait de la com d'entreprise, ensuite com option publicité mais je pense que cette formation nous aidera tout le long de la vie quoi...

Naître, vivre, mourir,
tel est notre destin
Admise à l'aphp
Esi 2013/2016
tel est notre destin
Admise à l'aphp
Esi 2013/2016
Bonjour à tous, et en particulier aux futurs étudiants de Raymond Pointcaré ! Un groupe Facebook a été crée pour la promo 2013/2016, n'hésitez pas à le rejoindre ! Voici le lien: https://www.facebook.com/groups/416447881761485/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 à Raymond Poincaré
S1: Rééducation fonctionnelle
S2: EHPAD
S1: Rééducation fonctionnelle
S2: EHPAD
Courrier enfin reçu !!!
Je suis donc bien affectée à St. Louis et donc j'ai eu 16 a l'oral et CG et 11.5 aux tests d'aptitude !!! Y'a plus qu'à attendre le 4 fevÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis donc bien affectée à St. Louis et donc j'ai eu 16 a l'oral et CG et 11.5 aux tests d'aptitude !!! Y'a plus qu'à attendre le 4 fevÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un sait quand nous allons recevoir la réponse pour la demande de changement d'IFSI ?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
J'ai demandé ils m'ont dit avant noel le temps de comptabiliser ect...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
je suis acceptée à l'ifsi Saint louis pour la rentrée février, et j'aimerai savoir s'il existe un groupe pour cette école sur fb ?
Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis acceptée à l'ifsi Saint louis pour la rentrée février, et j'aimerai savoir s'il existe un groupe pour cette école sur fb ?
Merci

-
Merci de ta réponsenounou97one a écrit :J'ai demandé ils m'ont dit avant noel le temps de comptabiliser ect...

-
MargotSwn a écrit :Merci de ta réponsenounou97one a écrit :J'ai demandé ils m'ont dit avant noel le temps de comptabiliser ect...
Mais de rien voyonsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour à tous,
Je souhaiterais connaitre la suite des étapes, une fois qu'on a renvoyé notre confirmation d'admission accompagné du chèque de paiement de frais d’inscription (me concernant c'est à St-Louis que j'ai été affectée). Recevrons-nous un dossier d'inscription, dans un délai de combien de jours environ ?
Concernant le dossier médical, il ne me reste plus qu'a effectuer une visite chez le médecin agrée, la partie de mise à jour vaccinal à été bouclé aujourd'hui, mais je me demandais si c'était normal qu'il ne nous soit nullement demandé de faire mention des résultats et compte rendu de sérologie (hépatite B) ou des radios pulmonaires ? doit-on les faire parvenir avec le dossier d'inscription ? ou le jour de la rentré ?
Voila ^^
Félicitations à tout les admis(es)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je souhaiterais connaitre la suite des étapes, une fois qu'on a renvoyé notre confirmation d'admission accompagné du chèque de paiement de frais d’inscription (me concernant c'est à St-Louis que j'ai été affectée). Recevrons-nous un dossier d'inscription, dans un délai de combien de jours environ ?
Concernant le dossier médical, il ne me reste plus qu'a effectuer une visite chez le médecin agrée, la partie de mise à jour vaccinal à été bouclé aujourd'hui, mais je me demandais si c'était normal qu'il ne nous soit nullement demandé de faire mention des résultats et compte rendu de sérologie (hépatite B) ou des radios pulmonaires ? doit-on les faire parvenir avec le dossier d'inscription ? ou le jour de la rentré ?
Voila ^^
Félicitations à tout les admis(es)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut,infi88 a écrit :Bonjour à tous,
Voila ^^
Félicitations à tout les admis(es)
alors j'ai justement appelé les bureaux de l'aphp pour savoir. Donc là, les ifsis vont fermer donc on recevra courant janvier une lettre de l'ifsi ou nous avons été affectés, avec un dossier et une liste de chose à avoir le jour de la rentrée. En attendant mi janvier on a rien de plus à faire.
J'ai aussi une question est ce que quelqu'un se souvient de l'adresse ou on devait renvoyer nos réponses pour l'affectations et me la donner SVPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à la Pitié Salpétrière
C'est au " 2 rue st martin 75004 Paris "LeaToon a écrit :Salut,infi88 a écrit :Bonjour à tous,
Voila ^^
Félicitations à tout les admis(es)
alors j'ai justement appelé les bureaux de l'aphp pour savoir. Donc là, les ifsis vont fermer donc on recevra courant janvier une lettre de l'ifsi ou nous avons été affectés, avec un dossier et une liste de chose à avoir le jour de la rentrée. En attendant mi janvier on a rien de plus à faire.
J'ai aussi une question est ce que quelqu'un se souvient de l'adresse ou on devait renvoyer nos réponses pour l'affectations et me la donner SVP
Voila