Concours APHP (Automne 2012)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Jijlia95
Régulier
Régulier

Re: Concours APHP (Automne 2012)

Message par Jijlia95 »

coumbyna a écrit :Oral passé cet aprem a Tenon sujet: la santé sexuelle
je pense que sa c bien passer a la fin de l 'entretient je suis parti en les remerciant et en leur souhaitant une bonne fin de journee!!
Tu peux nous détailler ce que tu as dis sur ton sujet, car je t'avouerai que je n'ai pas trop d'idées sur le coup mdrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Louis Mourier!
3ème année!!
wendy741
Régulier
Régulier

Message par wendy741 »

Hello ,

Le plus frustrant c'est de ne pas connaître ses notes des tests écrits . Car même si l'on a un bon ressenti pour l'oral , on peut vite se monter le bourrichon alors que l'on a de mauvaises notes genres TP :8 et CG:8 à l'écrit !
:lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Breathe
Forcené
Forcené

Message par Breathe »

wendy741 a écrit :Hello ,

Le plus frustrant c'est de ne pas connaître ses notes des tests écrits . Car même si l'on a un bon ressenti pour l'oral , on peut vite se monter le bourrichon alors que l'on a de mauvaises notes genres TP :8 et CG:8 à l'écrit !
:lol: :lol:
Je ne sais pas si c'est ce que tu veux dire mais avoir ces 2 notes en même temps est impossible. :clin: Ou alors tu n'aurais pas été admissible.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
  • Stage S1 : Cardio-Pneumo
    Stage S2 : EHPAD + Psychiatrie
    Stage S3 : SSR Pédiatrique
    Stage S4 : USIC
    Stage S6 : Maternité
    ESI 2012-2015
Cocoshyne
Habitué
Habitué

Message par Cocoshyne »

wendy741 a écrit :Hello ,

:lol: :lol:
Tu ne peu pas avoir ces deux notes la, il faut que tu ai un 8/20 et un 12/20Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI ==>
LS1 ==> EHPAD
S2 MEDECINE INTERNE :)
S 3 ==> Psychiatrie / SSR cardio
S4 USIC
S5 Chirurgie Maternité
Tetel9
Régulier
Régulier

Message par Tetel9 »

sogg a écrit :Bonjour,

à la Salpêtrières hier, "l'absence de solidarité au sein d'une équipe a-t-il un impact ?".
Même sujet et même jour pour moi Sogg, comment ça s'est passé pour toi ? As-tu pu dire beaucoup de choses ? Car personnellement moi ce sujet ne m'a pas inspiré énormément.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promotion 2013-2016 !
Cocoshyne
Habitué
Habitué

Message par Cocoshyne »

Tetel9 a écrit :
sogg a écrit :Bonjour,

à la Salpêtrières hier, "l'absence de solidarité au sein d'une équipe a-t-il un impact ?".
Même sujet et même jour pour moi Sogg, comment ça s'est passé pour toi ? As-tu pu dire beaucoup de choses ? Car personnellement moi ce sujet ne m'a pas inspiré énormément.
J'ai eu a peu près le même sujet a Rueil :) et pareil pas trop d'inspiration...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI ==>
LS1 ==> EHPAD
S2 MEDECINE INTERNE :)
S 3 ==> Psychiatrie / SSR cardio
S4 USIC
S5 Chirurgie Maternité
Ang??lique

Message par Ang??lique »

Je voudrais savoir si quelqu'un se rappelle de la liste des hôpitaux où nous pouvons être affecter.
Je voudrais également savoir le ressenti des personnes qui ont passé leur oral à Ambroise Paré et sur quel sujet vous êtes tombé.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jijlia95
Régulier
Régulier

Message par Jijlia95 »

MargotSwn a écrit :Je voudrais savoir si quelqu'un se rappelle de la liste des hôpitaux où nous pouvons être affecter.
Je voudrais également savoir le ressenti des personnes qui ont passé leur oral à Ambroise Paré et sur quel sujet vous êtes tombé.
Merci
Je ne me souviens pas de tous mais il y a
Saint louis à paris
Salpetrière à Paris
Saint-antoine à paris
Louis Mourrier à Colombes
Avicenne à Bobigny
Paul-Brousse à Villejuif
Raymond-Poincaré à Garche ( je crois)
J'crois que c'est tout j'suis pas sure.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Louis Mourier!
3ème année!!
severine92
Régulier
Régulier

Message par severine92 »

Saint antoine ne fait pas parti de la liste, mais il y a Emile roux à limeil brevannesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
36 ans en reconversion, 3 enfants
ESI 2013-2016 La Pitié-Salpétrière
3ème année
lilimajeste

Message par lilimajeste »

Qui a déjà passé un oral à saint Louis ?? Comment était les jurys et le type de questions ?? Y'en a qui ont du décrire des images ?? ou des tableaux de stat ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admissible, oral le 21/11 à Saint Louis
Jijlia95
Régulier
Régulier

Message par Jijlia95 »

severine92 a écrit :Saint antoine ne fait pas parti de la liste, mais il y a Emile roux à limeil brevannes
Ah oui merci.
Je vois que tu passes ton oral le même jour que moi, à Ivry aussi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Louis Mourier!
3ème année!!
severine92
Régulier
Régulier

Message par severine92 »

Oui, à ivry aussi, je suis convoquée à 8HÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
36 ans en reconversion, 3 enfants
ESI 2013-2016 La Pitié-Salpétrière
3ème année
Tetel9
Régulier
Régulier

Message par Tetel9 »

Jijlia95 a écrit :
MargotSwn a écrit :Je voudrais savoir si quelqu'un se rappelle de la liste des hôpitaux où nous pouvons être affecter.
Merci
Je ne me souviens pas de tous mais il y a
Saint louis à paris
Salpetrière à Paris
Saint-antoine à paris
Louis Mourrier à Colombes
Avicenne à Bobigny
Paul-Brousse à Villejuif
Raymond-Poincaré à Garche ( je crois)
J'crois que c'est tout j'suis pas sure.

Et si on a ce fameux concours, là où on sera affecté, vous savez si ça dépendra de notre classement, de nos notes ? On ne choisit pas ? ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promotion 2013-2016 !
Lempicka
Régulier
Régulier

Message par Lempicka »

Oui l'école dans laquelle tu iras dépendra de ton ordre de préférence que tu a établi lors de ton inscription mais aussi de tes notes. Après tu peux toujours essayer de demander un changement mais c'est rare qu'ils acceptent et ils ne le font que si tu choisis une école où peu de monde veut aller. voilà ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 à Bagatelle
Jijlia95
Régulier
Régulier

Message par Jijlia95 »

severine92 a écrit :Oui, à ivry aussi, je suis convoquée à 8H
Moi à 13h00 :clin:
Je suis trop stressééééééeeeeeeeeeeeeeee.. mdrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Louis Mourier!
3ème année!!
Verrouillé