Concours APHP (Automne 2012)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP (Automne 2012)
Coucou !
Dites moi, les promos de l'Ap-Hp sont grandes ou petites ?( CaD qu'ils constituent des groupes de classes de 50personnes par exemple, ou 200 carrément' ? )
Et est-ce que cela diffère d'un IFSI de l'Ap-Hp à un autre ou tous les Ifsi de l'aP-hP ont environs le même nombre de personnes dans une promo ?
Merci de votre lumière ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dites moi, les promos de l'Ap-Hp sont grandes ou petites ?( CaD qu'ils constituent des groupes de classes de 50personnes par exemple, ou 200 carrément' ? )
Et est-ce que cela diffère d'un IFSI de l'Ap-Hp à un autre ou tous les Ifsi de l'aP-hP ont environs le même nombre de personnes dans une promo ?
Merci de votre lumière ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cela dépend des IFSI. Je sais qu'à la Salpé ce sont des grosses promos par exemple.
Tout dépend de la taille des locaux, du nombre de places dispos, de la "popularité" de l'ifsi, de la situation géographique etc..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout dépend de la taille des locaux, du nombre de places dispos, de la "popularité" de l'ifsi, de la situation géographique etc..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2017
Ah d'accord, merci beaucoupEphemère a écrit :Cela dépend des IFSI. Je sais qu'à la Salpé ce sont des grosses promos par exemple.
Tout dépend de la taille des locaux, du nombre de places dispos, de la "popularité" de l'ifsi, de la situation géographique etc..

Bonjour,
A la Pitié-Salpétrière nos promotions sont d'en moyenne 200 élèves, la promotion 2013-2016 devrait compter plus de 260 élèves dans ses rangs.
Chaque promotion est divisée en 2 groupes, eux même divisés en sous-groupes (CM à 100-130 élèves, TD à 25-30 élèves, TP à 10-15 élèves).
ADEIPSement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A la Pitié-Salpétrière nos promotions sont d'en moyenne 200 élèves, la promotion 2013-2016 devrait compter plus de 260 élèves dans ses rangs.
Chaque promotion est divisée en 2 groupes, eux même divisés en sous-groupes (CM à 100-130 élèves, TD à 25-30 élèves, TP à 10-15 élèves).
ADEIPSement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ADEIPS - Association Des Étudiants Infirmiers de la Pitié-Salpétrière
"L'assoc ADEIPS" sur Facebook
association.adeips@gmail.com
Ephemère a écrit :Moi aussi j'ai une question![]()
Si on est admis (croisons les doigts), comment on va savoir et quand où on est affecté ? Par courrier ?
Vous recevrez dans les 10 jours suivants un courrier vous indiquant, votre affectation, ainsi que votre relevé de note, le dossier médical à remplir pour la rentrée et la liste des papiers/fournitures nécessaires.
ADEIPS - Association Des Étudiants Infirmiers de la Pitié-Salpétrière
Bonjour ,
J - 3 !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J - 3 !!!

10 jours?? C'est super long sachant qu'on peut avoir une réponse d'un autre ifsi et devoir choisir en fonction de l'affectation de l'aphpADEIPS a écrit :Ephemère a écrit :Moi aussi j'ai une question![]()
Si on est admis (croisons les doigts), comment on va savoir et quand où on est affecté ? Par courrier ?
Vous recevrez dans les 10 jours suivants un courrier vous indiquant, votre affectation, ainsi que votre relevé de note, le dossier médical à remplir pour la rentrée et la liste des papiers/fournitures nécessaires.
ADEIPSement.
C'est longwendy741 a écrit :Bonjour ,
J - 3 !!!![]()
![]()
![]()

ESI 2013-2016 à la Pitié Salpétrière
wendy741 a écrit :Bonjour ,
J - 3 !!!![]()
![]()
![]()
AAAAAAAhhhhhh !!!

ESI promotion 2013-2016 !
C'est clair'.. Je dors mal tellement j'ai hâte d'avoir les résultats :sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Tetel9 a écrit :wendy741 a écrit :Bonjour ,
J - 3 !!!![]()
![]()
![]()
AAAAAAAhhhhhh !!!C'est très bientôt mais ça paraît interminable !
J'espere que ce sera positif et que je serai a la salpé ! c'est ouf comment j'ai hate de savoir !!! juste une question ! peut on demandé une sorte de dérogation si on veut absolument un IFSI et que l'on ai affecté a un autre ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HP : ADMISE
Il me semble que oui si l'ifsi a encore de la place, si ce n'est pas le cas je ne crois pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.adou a écrit :J'espere que ce sera positif et que je serai a la salpé ! c'est ouf comment j'ai hate de savoir !!! juste une question ! peut on demandé une sorte de dérogation si on veut absolument un IFSI et que l'on ai affecté a un autre ??
Ca dépend aussi de la popularité l'IFSI où tu souhaites aller. Faire une demande pour aller à la Salpé à mon avis c'est pas possible.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013/2016 à Bagatelle
Est ce que vous allez vous rendre sur place, au siège, pour voir les résultats ?
Pour ma part, je n'ai pas trop envie... surtout si la réponse est négative, mais j'ai trop peur que le site soit saturée à 14h.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma part, je n'ai pas trop envie... surtout si la réponse est négative, mais j'ai trop peur que le site soit saturée à 14h.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2017
J'aurais bien aimé m'y rendre mais je suis à MarseilleEphemère a écrit :Est ce que vous allez vous rendre sur place, au siège, pour voir les résultats ?
Pour ma part, je n'ai pas trop envie... surtout si la réponse est négative, mais j'ai trop peur que le site soit saturée à 14h.

En espérant que le site ne soit pas saturé le moment venu...l'attente est vraiment longue!
Courage à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HP : Admise 
ESI 2013-2016

ESI 2013-2016
Pour la part, le site n'était pas saturé pour les résultats de l'écrit à 14H, donc je me dis que comme on est moins ca ira égalementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Lily13000 a écrit :J'aurais bien aimé m'y rendre mais je suis à MarseilleEphemère a écrit :Est ce que vous allez vous rendre sur place, au siège, pour voir les résultats ?
Pour ma part, je n'ai pas trop envie... surtout si la réponse est négative, mais j'ai trop peur que le site soit saturée à 14h.
En espérant que le site ne soit pas saturé le moment venu...l'attente est vraiment longue!
Courage à tous!