Concours APHP (Automne 2012)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Meg971
Régulier
Régulier

Re: Concours APHP (Automne 2012)

Message par Meg971 »

Coucou !
Dites moi, les promos de l'Ap-Hp sont grandes ou petites ?( CaD qu'ils constituent des groupes de classes de 50personnes par exemple, ou 200 carrément' ? )
Et est-ce que cela diffère d'un IFSI de l'Ap-Hp à un autre ou tous les Ifsi de l'aP-hP ont environs le même nombre de personnes dans une promo ?

Merci de votre lumière ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ephemère

Message par Ephemère »

Cela dépend des IFSI. Je sais qu'à la Salpé ce sont des grosses promos par exemple.
Tout dépend de la taille des locaux, du nombre de places dispos, de la "popularité" de l'ifsi, de la situation géographique etc..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2017
Meg971
Régulier
Régulier

Message par Meg971 »

Ephemère a écrit :Cela dépend des IFSI. Je sais qu'à la Salpé ce sont des grosses promos par exemple.
Tout dépend de la taille des locaux, du nombre de places dispos, de la "popularité" de l'ifsi, de la situation géographique etc..
Ah d'accord, merci beaucoup :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ADEIPS

Message par ADEIPS »

Bonjour,

A la Pitié-Salpétrière nos promotions sont d'en moyenne 200 élèves, la promotion 2013-2016 devrait compter plus de 260 élèves dans ses rangs.
Chaque promotion est divisée en 2 groupes, eux même divisés en sous-groupes (CM à 100-130 élèves, TD à 25-30 élèves, TP à 10-15 élèves).

ADEIPSement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ADEIPS - Association Des Étudiants Infirmiers de la Pitié-Salpétrière

"L'assoc ADEIPS" sur Facebook
association.adeips@gmail.com
ADEIPS

Message par ADEIPS »

Ephemère a écrit :Moi aussi j'ai une question :D
Si on est admis (croisons les doigts), comment on va savoir et quand où on est affecté ? Par courrier ?

Vous recevrez dans les 10 jours suivants un courrier vous indiquant, votre affectation, ainsi que votre relevé de note, le dossier médical à remplir pour la rentrée et la liste des papiers/fournitures nécessaires.

ADEIPSement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ADEIPS - Association Des Étudiants Infirmiers de la Pitié-Salpétrière

"L'assoc ADEIPS" sur Facebook
association.adeips@gmail.com
wendy741
Régulier
Régulier

Message par wendy741 »

Bonjour ,

J - 3 !!! :P :P :P :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LeaToon
Adepte
Adepte

Message par LeaToon »

ADEIPS a écrit :
Ephemère a écrit :Moi aussi j'ai une question :D
Si on est admis (croisons les doigts), comment on va savoir et quand où on est affecté ? Par courrier ?

Vous recevrez dans les 10 jours suivants un courrier vous indiquant, votre affectation, ainsi que votre relevé de note, le dossier médical à remplir pour la rentrée et la liste des papiers/fournitures nécessaires.

ADEIPSement.
10 jours?? C'est super long sachant qu'on peut avoir une réponse d'un autre ifsi et devoir choisir en fonction de l'affectation de l'aphp
wendy741 a écrit :Bonjour ,

J - 3 !!! :P :P :P :clin:
C'est long :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à la Pitié Salpétrière
Tetel9
Régulier
Régulier

Message par Tetel9 »

AAAAAAAhhhhhh !!! :choque: C'est très bientôt mais ça paraît interminable !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promotion 2013-2016 !
Meg971
Régulier
Régulier

Message par Meg971 »

Tetel9 a écrit :

AAAAAAAhhhhhh !!! :choque: C'est très bientôt mais ça paraît interminable !
C'est clair'.. Je dors mal tellement j'ai hâte d'avoir les résultats :sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
adou
Habitué
Habitué

Message par adou »

J'espere que ce sera positif et que je serai a la salpé ! c'est ouf comment j'ai hate de savoir !!! juste une question ! peut on demandé une sorte de dérogation si on veut absolument un IFSI et que l'on ai affecté a un autre ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HP : ADMISE
LeaToon
Adepte
Adepte

Message par LeaToon »

adou a écrit :J'espere que ce sera positif et que je serai a la salpé ! c'est ouf comment j'ai hate de savoir !!! juste une question ! peut on demandé une sorte de dérogation si on veut absolument un IFSI et que l'on ai affecté a un autre ??
Il me semble que oui si l'ifsi a encore de la place, si ce n'est pas le cas je ne crois pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lempicka
Régulier
Régulier

Message par Lempicka »

Ca dépend aussi de la popularité l'IFSI où tu souhaites aller. Faire une demande pour aller à la Salpé à mon avis c'est pas possible. :|Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 à Bagatelle
Ephemère

Message par Ephemère »

Est ce que vous allez vous rendre sur place, au siège, pour voir les résultats ?
Pour ma part, je n'ai pas trop envie... surtout si la réponse est négative, mais j'ai trop peur que le site soit saturée à 14h.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2017
Lily13000

Message par Lily13000 »

Ephemère a écrit :Est ce que vous allez vous rendre sur place, au siège, pour voir les résultats ?
Pour ma part, je n'ai pas trop envie... surtout si la réponse est négative, mais j'ai trop peur que le site soit saturée à 14h.
J'aurais bien aimé m'y rendre mais je suis à Marseille :(
En espérant que le site ne soit pas saturé le moment venu...l'attente est vraiment longue!
Courage à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HP : Admise :)
ESI 2013-2016
LeaToon
Adepte
Adepte

Message par LeaToon »

Lily13000 a écrit :
Ephemère a écrit :Est ce que vous allez vous rendre sur place, au siège, pour voir les résultats ?
Pour ma part, je n'ai pas trop envie... surtout si la réponse est négative, mais j'ai trop peur que le site soit saturée à 14h.
J'aurais bien aimé m'y rendre mais je suis à Marseille :(
En espérant que le site ne soit pas saturé le moment venu...l'attente est vraiment longue!
Courage à tous!
Pour la part, le site n'était pas saturé pour les résultats de l'écrit à 14H, donc je me dis que comme on est moins ca ira égalementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé