Concours APHP (Automne 2012)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Concours APHP (Automne 2012)
Yesss LP aussi, félicitations à toutes et tous ceux qui sont reçus !
Par contre pas de classement ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par contre pas de classement ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
36 ans en reconversion, 3 enfants
ESI 2013-2016 La Pitié-Salpétrière
3ème année
3ème année
moi aussi c bon, trop contenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'une fille de 11 ans et d'un petit gars de 8 ans
S1 médecine interne
S1 médecine interne
- virge95370
félicitations à tout le monde sur eaubonne toujours rien
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Maman de 2 loulous
ESI 2013-2016
En route pour la 2ème année
ESI 2013-2016
En route pour la 2ème année
-
admise jss trop contenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
JE suis 56ème sur LP!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à la Pitié Salpétrière
YOUPIIIIIIIIII
Trop contente aussi ...
Comment connait-on notre classement sur LP ?
Combien de temps avant de connaitre notre affectation , quel IFSI ?
FELICITATION A TOUS LES ADMIS : YOUPIIIIIIIIIII
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Trop contente aussi ...
Comment connait-on notre classement sur LP ?
Combien de temps avant de connaitre notre affectation , quel IFSI ?
FELICITATION A TOUS LES ADMIS : YOUPIIIIIIIIIII

je l'ai ! comment on fait pour le classement ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HP : ADMISE
LIste principale !!!!!! YeahhhhhhhhhÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 à Raymond Poincaré
S1: Rééducation fonctionnelle
S2: EHPAD
S1: Rééducation fonctionnelle
S2: EHPAD
-
- Régulier
LeaToon a écrit :JE suis 56ème sur LP!!!!!!!!
Comment tu vois ton classement ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année
3ème année
-
Je l'ai merci mon horoscopeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 Pitié Salpetrière
Pour voir votre classement:
Alors,
Tu cliques sur voir ensuite quand c'est par ordre alphabétique, tu cliques sur une des flèches à côté de "liste principale" et tu n'a plus qu'à compter jusqu'à ce que ton nom apparaisse !
Bon moi je crois que j'ai cliqué sur toutes les flèches tellements j'étais stréssée lol !
C'était dans le post de 2011Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors,
Tu cliques sur voir ensuite quand c'est par ordre alphabétique, tu cliques sur une des flèches à côté de "liste principale" et tu n'a plus qu'à compter jusqu'à ce que ton nom apparaisse !
Bon moi je crois que j'ai cliqué sur toutes les flèches tellements j'étais stréssée lol !
C'était dans le post de 2011Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à la Pitié Salpétrière
Admise ouiiiiiiiiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HP : Admise 
ESI 2013-2016

ESI 2013-2016
oui comment fais ton pour avoir le classement?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LeaToon a écrit :Pour voir votre classement:
Alors,
C'était dans le post de 2011
Trop fort ! Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
tu es sure ? car quand on regarde par exemple les résultats des aides soignantes, il y a une colonne avec le rang ! enfin, si c'est ça je suis 71ème et je suis trop contenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année
3ème année