Concours APHP (Automne 2012)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP (Automne 2012)
Admise en LP aussi !
Je réalise même pas.
Apparemment je suis 365ème sur 827.. Contente mais peur de pas avoir mes trois premiers choix.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je réalise même pas.
Apparemment je suis 365ème sur 827.. Contente mais peur de pas avoir mes trois premiers choix.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2017
Si tu as des chances de les avoir je pense!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Ephemère a écrit :Admise en LP aussi !
Je réalise même pas.
Apparemment je suis 365ème sur 827.. Contente mais peur de pas avoir mes trois premiers choix.
ESI 2013-2016 à la Pitié Salpétrière
J'espère ne pas devoir aller à Tombouctou !!!! 94 ou 93 c'est mort pour moi c'est trop loin !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 à Raymond Poincaré
S1: Rééducation fonctionnelle
S2: EHPAD
Admise aussi sur LP et apparement 148ème !!!
REste plus qu'à attendre le courrier
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
REste plus qu'à attendre le courrier

LeaToon a écrit :Si tu as des chances de les avoir je pense!Ephemère a écrit :Admise en LP aussi !
Je réalise même pas.
Apparemment je suis 365ème sur 827.. Contente mais peur de pas avoir mes trois premiers choix.
Franchement je pense que si ! l'année derniere j'ai vu une fille classé 600 eme allez dans son premier choix! donc faut garder espoir!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HP : ADMISE
Admise aussi !! Soulagée...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013-2016 à St-Louis ! 
Prête à commencer !

Prête à commencer !
J-J a écrit :J'espère ne pas devoir aller à Tombouctou !!!! 94 ou 93 c'est mort pour moi c'est trop loin !
Moi si je n'ai pas paris je crois que ce sera mort car allez a buble wait c'est mort ! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'espère aussi être sur Paris... J'ai bien galéré pour mon oral qui était à Raymond Poincaré lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Prête à commencer !

Prête à commencer !
Pareil moi, soit Paris soit 92 à Raymond point caré ! J'habite dans le 78 ! Je croise les doigts !! Ça me soulerait grave ! C'est quoi ton premier choix ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.adou a écrit :J-J a écrit :J'espère ne pas devoir aller à Tombouctou !!!! 94 ou 93 c'est mort pour moi c'est trop loin !
Moi si je n'ai pas paris je crois que ce sera mort car allez a buble wait c'est mort ! lol
ESI 2013/2016 à Raymond Poincaré
coucou
félicitation a ceux qui ont réussi le concours.
Moi je suis sur LC a eaubonne et je me demandais si vous aviez vu qu'il y avait 0 candidat sur LC pour l'APHP. C'est une erreur a votre avis, parce que je compte demandé dans la- ba?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
félicitation a ceux qui ont réussi le concours.
Moi je suis sur LC a eaubonne et je me demandais si vous aviez vu qu'il y avait 0 candidat sur LC pour l'APHP. C'est une erreur a votre avis, parce que je compte demandé dans la- ba?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI fevrier 13-16
Oui j'ai aussi vu 0 candidats sur LC. Essaye de les appeler !

Prête à commencer !

Prête à commencer !
J-J a écrit :Pareil moi, soit Paris soit 92 à Raymond point caré ! J'habite dans le 78 ! Je croise les doigts !! Ça me soulerait grave ! C'est quoi ton premier choix ?adou a écrit :J-J a écrit :J'espère ne pas devoir aller à Tombouctou !!!! 94 ou 93 c'est mort pour moi c'est trop loin !
Moi si je n'ai pas paris je crois que ce sera mort car allez a buble wait c'est mort ! lol
Moi j'habite dans le 95 alors voila j'ai mis la pitié car je connais très bien l'endroit et c'est a 30 mn de chez moi lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Admise Liste Principale!!! Trop heureuse de l'avoir du premier coup... Croisons les doigts pour que vous choix soient réalisés maintenant? Quelqu'un a demandé Limeil?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Trop content , premier concours passé , sans aucunes préparations je ne m'attendais absolument pas à des épreuves chronométrées .. J'y allais juste pour voir comment ça se déroule ,d'ailleurs c'est ma mère qui m'y a inscrit presque de force j'ai même manqué mon train pour l'épreuve orale et par chance été transmis dans le groupe de l'après-midi ( j'habite à toulouse pas évident niveau horaires ) , d'ailleurs à l'Oral on m'avait donné l’impression que je les ennuyais, enfin bref après autant de mésaventures je pensais tellement pas être admis.. Sans espoir de réussite donc du début jusqu'à la fin et pourtant ! Comme quoi rien n'est jamais joué.. Un garçon de plus allez !! Félicitations à tous les autres !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Ices le 07 déc. 2012 15:20, modifié 1 fois.
Goteijūsantai Sanbantai Taichō.
2ème année - IFSI Louis Mourier Promo 2013-2016. { APHP }
2ème année - IFSI Louis Mourier Promo 2013-2016. { APHP }
Je l'ai pas eu! Mais g celui d'aubervilliers donc sava!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Futur ESI 2013-2016 à Louise couvé