Concours APHP (Automne 2012)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP (Automne 2012)
J'attends sa réponse avec impatience ! Si c'est ça on est fixéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.LeaToon a écrit :Udimaicio ton numéro de dossier est le 7? sur le site le 71ème est le numéro de candidat 7udimaicio a écrit :71eme sur 827 ! Bonjour la salpé ! Wahouuuu ! Je suis allée voir sur place et il y a le rang de chaque candidat !
ESI 2013/2016 à Raymond Poincaré
S1: Rééducation fonctionnelle
S2: EHPAD
Je viens de compter et je suis donc d'après le site, 242..!
J'ai postulé pour Louis Mourier à Colombes en premier voeux!
A votre avis ça passe?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A votre avis ça passe?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Louis Mourier!
3ème année!!
3ème année!!
LeaToon a écrit :Udimaicio ton numéro de dossier est le 7? sur le site le 71ème est le numéro de candidat 7udimaicio a écrit :71eme sur 827 ! Bonjour la salpé ! Wahouuuu ! Je suis allée voir sur place et il y a le rang de chaque candidat !
ah bon ? sur le site c'est ça ? bizarre le numero candidat cad de dossier??? ( incruste lol )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HP : ADMISE
sans indiscretion qu'elle est ton numero de dossier ? pour voir si je comprend bien la façon de procede lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Jijlia95 a écrit :Je viens de compter et je suis donc d'après le site, 242..!
A votre avis ça passe?!
Nan Leatoon a sûrement raison car Séverine s'est trompé je pense en comptant, elle est 61e et non 71eÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.ice75013 a écrit :Je pense que oui car severine92 disait être à la 71eme place selon le site mais apparemment ce n'est pas le cas... Pour être sur mieux vaut aller sur place
Tu as modifie l'ordre alphabétique ? En cliquant sur les flèches ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Jijlia95 a écrit :Je viens de compter et je suis donc d'après le site, 242..!
A votre avis ça passe?!
J'ai oublier de te remercier Leatoon pour m'avoir dit comment procéder..
Alors Merci! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors Merci! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Louis Mourier!
3ème année!!
3ème année!!
L'année dernière, la manip avait été vérifiée
après si vous voulez être sur à 100% il faut attendre la lettre 
Derien pour la manip, merci à ceux de l'année dernière surtoutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Derien pour la manip, merci à ceux de l'année dernière surtoutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à la Pitié Salpétrière
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.J-J a écrit :Jijlia95 a écrit :Je viens de compter et je suis donc d'après le site, 242..!
A votre avis ça passe?!
J'ai cliquée sur la flèche à coté de "liste" et jai compter sachant qu'il y a 10 personnes à chaques pages et que je suis à la page 24.. VoilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.J-J a écrit :Tu as modifie l'ordre alphabétique ? En cliquant sur les flèches ?Jijlia95 a écrit :Je viens de compter et je suis donc d'après le site, 242..!
A votre avis ça passe?!
ESI à Louis Mourier!
3ème année!!
3ème année!!
Je me suis trompée Jijlia95 !!!!! C'était pas pour toi mon message !! J'ai trop du mal avec ce site !!!!! GrrrrrrrrrrrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Jijlia95 a écrit :J'ai cliquée sur la flèche à coté de "liste" et jai compter sachant qu'il y a 10 personnes à chaques pages et que je suis à la page 24.. VoilaJ-J a écrit :Tu as modifie l'ordre alphabétique ? En cliquant sur les flèches ?Jijlia95 a écrit :Je viens de compter et je suis donc d'après le site, 242..!
A votre avis ça passe?!
Quelqu'un sait si j'ai des chances d'avoir mon premier voeux (Colombes) si je suis vraiment classée 240?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Louis Mourier!
3ème année!!
3ème année!!
si tu es a la page 24 TU es alors dans les 230 car le dernier de la liste est le 240emeJijlia95 a écrit :J'ai cliquée sur la flèche à coté de "liste" et jai compter sachant qu'il y a 10 personnes à chaques pages et que je suis à la page 24.. VoilaJ-J a écrit :Tu as modifie l'ordre alphabétique ? En cliquant sur les flèches ?Jijlia95 a écrit :Je viens de compter et je suis donc d'après le site, 242..!
A votre avis ça passe?!
enfin si j'ai tout compris

Je pense que oui. Louis Mourier n'est pas l'un des plus demandé donc ca devrait passerJijlia95 a écrit :Quelqu'un sait si j'ai des chances d'avoir mon premier voeux (Colombes) si je suis vraiment classée 240?

ESI 2013-2016 à la Pitié Salpétrière
Ouuuuf je suis soulagée! Merci encore!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.LeaToon a écrit :Je pense que oui. Louis Mourier n'est pas l'un des plus demandé donc ca devrait passerJijlia95 a écrit :Quelqu'un sait si j'ai des chances d'avoir mon premier voeux (Colombes) si je suis vraiment classée 240?
ESI à Louis Mourier!
3ème année!!
3ème année!!