Concours APHP (Automne 2012)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
J-J
Habitué
Habitué

Re: Concours APHP (Automne 2012)

Message par J-J »

LeaToon a écrit :
udimaicio a écrit :71eme sur 827 ! Bonjour la salpé ! Wahouuuu ! Je suis allée voir sur place et il y a le rang de chaque candidat ! :D
Udimaicio ton numéro de dossier est le 7? sur le site le 71ème est le numéro de candidat 7
J'attends sa réponse avec impatience ! Si c'est ça on est fixéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 à Raymond Poincaré
S1: Rééducation fonctionnelle
S2: EHPAD
Jijlia95
Régulier
Régulier

Message par Jijlia95 »

Je viens de compter et je suis donc d'après le site, 242..!
J'ai postulé pour Louis Mourier à Colombes en premier voeux!
A votre avis ça passe?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Louis Mourier!
3ème année!!
adou
Habitué
Habitué

Message par adou »

LeaToon a écrit :
udimaicio a écrit :71eme sur 827 ! Bonjour la salpé ! Wahouuuu ! Je suis allée voir sur place et il y a le rang de chaque candidat ! :D
Udimaicio ton numéro de dossier est le 7? sur le site le 71ème est le numéro de candidat 7

ah bon ? sur le site c'est ça ? bizarre le numero candidat cad de dossier??? ( incruste lol )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HP : ADMISE
adou
Habitué
Habitué

Message par adou »

Jijlia95 a écrit :Je viens de compter et je suis donc d'après le site, 242..!
A votre avis ça passe?!
sans indiscretion qu'elle est ton numero de dossier ? pour voir si je comprend bien la façon de procede lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J-J
Habitué
Habitué

Message par J-J »

ice75013 a écrit :Je pense que oui car severine92 disait être à la 71eme place selon le site mais apparemment ce n'est pas le cas... Pour être sur mieux vaut aller sur place
Nan Leatoon a sûrement raison car Séverine s'est trompé je pense en comptant, elle est 61e et non 71eÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J-J
Habitué
Habitué

Message par J-J »

A votre avis ça passe?!
Tu as modifie l'ordre alphabétique ? En cliquant sur les flèches ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jijlia95
Régulier
Régulier

Message par Jijlia95 »

J'ai oublier de te remercier Leatoon pour m'avoir dit comment procéder..
Alors Merci! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Louis Mourier!
3ème année!!
LeaToon
Adepte
Adepte

Message par LeaToon »

L'année dernière, la manip avait été vérifiée ;) après si vous voulez être sur à 100% il faut attendre la lettre :D

Derien pour la manip, merci à ceux de l'année dernière surtoutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à la Pitié Salpétrière
J-J
Habitué
Habitué

Message par J-J »

J-J a écrit :
A votre avis ça passe?!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jijlia95
Régulier
Régulier

Message par Jijlia95 »

J-J a écrit :
A votre avis ça passe?!
Tu as modifie l'ordre alphabétique ? En cliquant sur les flèches ?
J'ai cliquée sur la flèche à coté de "liste" et jai compter sachant qu'il y a 10 personnes à chaques pages et que je suis à la page 24.. VoilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Louis Mourier!
3ème année!!
J-J
Habitué
Habitué

Message par J-J »

Jijlia95 a écrit :
J-J a écrit :
A votre avis ça passe?!
J'ai cliquée sur la flèche à coté de "liste" et jai compter sachant qu'il y a 10 personnes à chaques pages et que je suis à la page 24.. Voila
Je me suis trompée Jijlia95 !!!!! C'était pas pour toi mon message !! J'ai trop du mal avec ce site !!!!! GrrrrrrrrrrrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jijlia95
Régulier
Régulier

Message par Jijlia95 »

Quelqu'un sait si j'ai des chances d'avoir mon premier voeux (Colombes) si je suis vraiment classée 240?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Louis Mourier!
3ème année!!
adou
Habitué
Habitué

Message par adou »

Jijlia95 a écrit :
J-J a écrit :
A votre avis ça passe?!
J'ai cliquée sur la flèche à coté de "liste" et jai compter sachant qu'il y a 10 personnes à chaques pages et que je suis à la page 24.. Voila
si tu es a la page 24 TU es alors dans les 230 car le dernier de la liste est le 240eme
enfin si j'ai tout compris :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LeaToon
Adepte
Adepte

Message par LeaToon »

Jijlia95 a écrit :Quelqu'un sait si j'ai des chances d'avoir mon premier voeux (Colombes) si je suis vraiment classée 240?
Je pense que oui. Louis Mourier n'est pas l'un des plus demandé donc ca devrait passer :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à la Pitié Salpétrière
Jijlia95
Régulier
Régulier

Message par Jijlia95 »

LeaToon a écrit :
Jijlia95 a écrit :Quelqu'un sait si j'ai des chances d'avoir mon premier voeux (Colombes) si je suis vraiment classée 240?
Je pense que oui. Louis Mourier n'est pas l'un des plus demandé donc ca devrait passer :clin:
Ouuuuf je suis soulagée! Merci encore!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Louis Mourier!
3ème année!!
Verrouillé