Concours APHP (Automne 2012)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
wendy741
Régulier
Régulier

Re: Concours APHP (Automne 2012)

Message par wendy741 »

ADEIPS a écrit :Félicitations à tous et à toutes!

Nous vous attendons avec beaucoup d'impatience dans les murs de l'IFSI de la Pitié-Salpétrière! <3

En attendant, profitez bien de vos dernières semaines de repos avant de partir pour 3 ans! C'est que du bonheur!

ADEIPSement <3
Hello ,

Savez-vous si la promo de St Louis est aussi sympa et accueillante que vous ?

Merci :D :D ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Emery
Adepte
Adepte

Message par Emery »

cc
merci d'abord à antoine3591 pour la méthode de recherche, ensuite à Jeennifer et Udimaicio pour les félicitations et de rassurer les autres.
Maintenant, plus que les courriers et quant' à Soan je dis pareil que toi enfin on l' a eu? comme quoi, quand il y'a de la persévérance, on parvient toujours à ses fins :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Naître, vivre, mourir,
tel est notre destin
Admise à l'aphp
Esi 2013/2016
david-22

Message par david-22 »

est ce que quelqu'un sait, quelle est la liste des IFSI de l'ah-hp où l'on peut être à la rentrée de février ( je ne me souviens plu des noms ^^) ? Merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
devise : Courage et dévouement
connexion

Message par connexion »

coumbyna a écrit :
connexion a écrit :yououou
quelqu'un pourrais m'aider please, à trouver mon classement, mon numero de dossier est 470.
merci d'avance!
360e si jme trompe pas je viens de regarder bisous!
c gentil d'avoir essayer, mais sur le site la liste est par ordre alphabétique alors j'ai des doutes sur le classement, je crois que je vais me déplacer pour en etre sur!
je te dirai ça tout à l'heure...

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merlou92
Régulier
Régulier

Message par Merlou92 »

david-22 a écrit :est ce que quelqu'un sait, quelle est la liste des IFSI de l'ah-hp où l'on peut être à la rentrée de février ( je ne me souviens plu des noms ^^) ? Merci :)
Avicenne
Émile roux
Louis mourier
Paul brousse
Pitié salpetriere
Raymond poincare
Saint LouisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'une fille de 11 ans et d'un petit gars de 8 ans

S1 médecine interne
Antoine3591
Régulier
Régulier

Message par Antoine3591 »

Je le redis , il faut cliquer sur la petite fleche qui va vers le haut , qui est située au milieu de la barre bleue pour avoir le classement ! :)
Et pour la liste c'est IFSI disponibles je vous la donne :
-IFSI Avicenne ( Bobigny)
-IFSI Emile Roux (94 Limeil Brevanne)
-IFSI Louis Mourier ( Colombes )
-IFSI PaulBrousse ( 94 Villejuif )
-IFSI Pitie Salpetriere ( Paris 13eme )
-IFSI Raymond Poincare (92 Garches )
-IFSI Saint Louis ( Paris 10eme )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Accépté a l'AP-HP :)
ESI 2013-2016 à Raymond Poincaré !
david-22

Message par david-22 »

Merci pour la liste ! Je me souviens, j'ai choisi en 1er choix Paul Brousse !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
devise : Courage et dévouement
ganou2922

Message par ganou2922 »

bonjour à toutes et à tous !
Je suis également admise à l'AP-HP!
Pour ceux et celles qui ont été admis aux dernières sessions, pouvez vous, nous expliquer ce que nous allons reçevoir comme courrier, dans les prochains jours ? (je sais qu'il y a les nos résultats, notre classement et notre affectation... mais ensuite? ) merci d'avance! et un grand bravo aux reçus :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Raymond Poincaré: février 2013/2016
ganou2922

Message par ganou2922 »

Bon je tiens à informer de suite, j'ai mis en derniers choix, tous les IFSI dans le 93 et 94 (habitant dans le 92), donc au cas où, lorsque les affectations tomberont et que cela ne convient pas, faites signe, pour un échange ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jeennifer
Régulier
Régulier

Message par Jeennifer »

ganou2922 a écrit :bonjour à toutes et à tous !
Pour ceux et celles qui ont été admis aux dernières sessions, pouvez vous, nous expliquer ce que nous allons reçevoir comme courrier, dans les prochains jours ? (je sais qu'il y a les nos résultats, notre classement et notre affectation... mais ensuite? ) merci d'avance! et un grand bravo aux reçus :)
Normalement il y aura aussi une liste de documents à fournir. A priori on devra faire une radio et aller chez un médecin agrée pour qu'il nous fasse un certificat d'aptitude à exercer le métier d'infirmier. Le reste je ne sais pas, on verra :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à St-Louis ! :D
Prête à commencer !
esquisse60

Message par esquisse60 »

Bonjour j'ai entendu dire que l'on pouvait faire des choix différents lorsque l'on recevait nos résultats ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ganou2922

Message par ganou2922 »

Jeennifer a écrit :
ganou2922 a écrit :bonjour à toutes et à tous !
Pour ceux et celles qui ont été admis aux dernières sessions, pouvez vous, nous expliquer ce que nous allons reçevoir comme courrier, dans les prochains jours ? (je sais qu'il y a les nos résultats, notre classement et notre affectation... mais ensuite? ) merci d'avance! et un grand bravo aux reçus :)
Normalement il y aura aussi une liste de documents à fournir. A priori on devra faire une radio et aller chez un médecin agrée pour qu'il nous fasse un certificat d'aptitude à exercer le métier d'infirmier. Le reste je ne sais pas, on verra :)

merci beaucoup ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chaRchou24

Message par chaRchou24 »

Si on récapitule : - Un courrier contenant les résultats, l'ifsi d’affectation et tous les papiers pour la rentrée ( examen médicale, déroulement de la formation, la date).
Ce courrier nous sera envoyé dans un délai de 10 jours ( un peu comme l'écrit).
- Si le lieu d'affectation ne nous convient soit on trouve une personne pouvant faire l'échange ou sinon se renseigner à l'APHP.
Si j'ai bien tous compris. Patientez pour les résultats, on les aura un de ces jours, dite vous qu'on est futur(e) ESI c'est le principale.

ps : Je suis du nord donc moi aussi j'ai hâte de savoir là ou je suis mais faut patienter.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 Pitié Salpetrière
coumbyna
Régulier
Régulier

Message par coumbyna »

Bonjour est ce quelq'un sait si en appelan l 'aphp on peut nous dire les choix d'ifsi qu'on a fait au debut de linscription ?
Je ne me souviens plus de ce que j'ai demandé mis apar la salpé en 1 er choix chose que je n'aurai pas vu mn classement!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 pour l'APHP!!!!!!!!!! EMILE ROUX J'ARRIVE!!!!!
LeaToon
Adepte
Adepte

Message par LeaToon »

chaRchou24 a écrit :Si on récapitule : - Un courrier contenant les résultats, l'ifsi d’affectation et tous les papiers pour la rentrée ( examen médicale, déroulement de la formation, la date).
Ce courrier nous sera envoyé dans un délai de 10 jours ( un peu comme l'écrit).
- Si le lieu d'affectation ne nous convient soit on trouve une personne pouvant faire l'échange ou sinon se renseigner à l'APHP.
Si j'ai bien tous compris. Patientez pour les résultats, on les aura un de ces jours, dite vous qu'on est futur(e) ESI c'est le principale.

ps : Je suis du nord donc moi aussi j'ai hâte de savoir là ou je suis mais faut patienter.
Pour le courrier on l aura plus tôt que sous dix jours. Aux autres sessions ils ont reçu les courriers cinq jours après, comme pour l'écrit pour ma part.
Le facteur va être attendu cette semaine :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à la Pitié Salpétrière
Verrouillé