Concours APHP (Automne 2012)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP (Automne 2012)
Je t'ai envoyé un MPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Niss73 a écrit :Bonjours a tous, si la méthode pour le classement est juste je doit etre dans les 600 donc je pense pas etres prise a colombes et garches qui sont mes premiers choix !! donc si quelqu'un souhaite échanger
IDE Mars 2016
-Urgences pédiatriques
-Neonat & Pediatrie
-Ambulance paramedicalisée
-Master Santé Publique : ETP et éducations en santé
& management des établissements médico-sociaux
-Urgences pédiatriques
-Neonat & Pediatrie
Alala comment j'ai trop hâte de rentrer en IFSI ! C'est comme si l'un de mes voeux le plus cher se realisait !! En tout cas félicitation à tous ! Courage aux autres
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis comme toi MegMeg971 a écrit :Alala comment j'ai trop hâte de rentrer en IFSI ! C'est comme si l'un de mes voeux le plus cher se realisait !! En tout cas félicitation à tous ! Courage aux autres

Félicitation a toi aussii !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Mars 2016
-Urgences pédiatriques
-Neonat & Pediatrie
-Urgences pédiatriques
-Neonat & Pediatrie
-
- Régulier
J'ai pas l'impression qu'il y ait enormement de garçons recus ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Accépté a l'AP-HP 
ESI 2013-2016 à Raymond Poincaré !

Peut être se cachent- ils ^^. Vous pouvez me rappeler la date de la rentrée parcontre SVp ? ( SI c'était déja marqué lors de l'inscription pour le concours )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Antoine3591 a écrit :J'ai pas l'impression qu'il y ait enormement de garçons recus ^^
C'est le 4 février 2013
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013-2016 à St-Louis ! 
Prête à commencer !

Prête à commencer !
-
Salut à tous,
Je voudrais savoir si quelqu'un voudrait faire un échange avec moi, car je suis placée 512ème donc j'ai pas mal de chance d'êtres prise à Raymond-Poincaré à garches, à villejuif ou colombes, donc si quelqu'un est pris à St-louis ou à la Pitié et veut faire l'échange je suis là
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voudrais savoir si quelqu'un voudrait faire un échange avec moi, car je suis placée 512ème donc j'ai pas mal de chance d'êtres prise à Raymond-Poincaré à garches, à villejuif ou colombes, donc si quelqu'un est pris à St-louis ou à la Pitié et veut faire l'échange je suis là

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ap-Hp: Admise 
Echange ifsi (Raymond-poincaré, Aviciennes, Emile Roux et Louis Mourrier contre Saint-Louis ou Pitié salpétrière )

Echange ifsi (Raymond-poincaré, Aviciennes, Emile Roux et Louis Mourrier contre Saint-Louis ou Pitié salpétrière )
D'accord Mercii

J'ai l'impression que pas mal de gens veulent St-Louis ou la Pitié.
Je suis pareille, classée 390e donc je pense être à Bobigny ou à Villejuif. :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis pareille, classée 390e donc je pense être à Bobigny ou à Villejuif. :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Prête à commencer !

Prête à commencer !
-
- Régulier
390eme ca va ! Moi je veux absolument pas bobigny , je pense que ce qui m'a fais baisser dans mon classement c'est l'écrit !
Pensez vous qu'on aura la lettre demain ? ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pensez vous qu'on aura la lettre demain ? ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Accépté a l'AP-HP 

Pourquoi tu veux pas Bobigny ? MOi c'est Bobigny et Colombes qui m'intéresse bien et peut être Saint Louis limite ..Antoine3591 a écrit :390eme ca va ! Moi je veux absolument pas bobigny , je pense que ce qui m'a fais baisser dans mon classement c'est l'écrit !
Pensez vous qu'on aura la lettre demain ? ^^
Ah ! ça sera vraiment trop Bien et trop beau !! ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je pense que c'est l'oral... J'ai l'impression d'avoir fait n'importe quoi
Je pense qu'ils les enverront demain ou mardi, et donc qu'on recevra ça mercredi ou jeudi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je pense qu'ils les enverront demain ou mardi, et donc qu'on recevra ça mercredi ou jeudi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Prête à commencer !

Prête à commencer !
-
- Régulier
Parceque je voulais absolument être situé dans Paris ! c'est pour ça

Accépté a l'AP-HP 

-
Le 1er février il me semble ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Meg971 a écrit :Peut être se cachent- ils ^^. Vous pouvez me rappeler la date de la rentrée parcontre SVp ? ( SI c'était déja marqué lors de l'inscription pour le concours )Antoine3591 a écrit :J'ai pas l'impression qu'il y ait enormement de garçons recus ^^
-
- Régulier
Oh t'inquiete pas a l'oral quand je suis sorti , certains m'ont dis ce qu'ils ont fait , et eux c'était vraiment nimportequoi ,tu ne peux pas avoir fait pire qu'eux dis toi :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Accépté a l'AP-HP