Concours APHP (Automne 2012)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Mayou May
Régulier
Régulier

Re: Concours APHP (Automne 2012)

Message par Mayou May »

Niss73 a écrit :Bonjours a tous, si la méthode pour le classement est juste je doit etre dans les 600 donc je pense pas etres prise a colombes et garches qui sont mes premiers choix !! donc si quelqu'un souhaite échanger
Je t'ai envoyé un MPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Mars 2016
-Urgences pédiatriques
-Neonat & Pediatrie
-Ambulance paramedicalisée
-Master Santé Publique : ETP et éducations en santé
& management des établissements médico-sociaux
Meg971
Régulier
Régulier

Message par Meg971 »

Alala comment j'ai trop hâte de rentrer en IFSI ! C'est comme si l'un de mes voeux le plus cher se realisait !! En tout cas félicitation à tous ! Courage aux autres :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mayou May
Régulier
Régulier

Message par Mayou May »

Meg971 a écrit :Alala comment j'ai trop hâte de rentrer en IFSI ! C'est comme si l'un de mes voeux le plus cher se realisait !! En tout cas félicitation à tous ! Courage aux autres :?
Je suis comme toi Meg :D
Félicitation a toi aussii !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Mars 2016
-Urgences pédiatriques
-Neonat & Pediatrie
-Ambulance paramedicalisée
-Master Santé Publique : ETP et éducations en santé
& management des établissements médico-sociaux
Antoine3591
Régulier
Régulier

Message par Antoine3591 »

J'ai pas l'impression qu'il y ait enormement de garçons recus ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Accépté a l'AP-HP :)
ESI 2013-2016 à Raymond Poincaré !
Meg971
Régulier
Régulier

Message par Meg971 »

Antoine3591 a écrit :J'ai pas l'impression qu'il y ait enormement de garçons recus ^^
Peut être se cachent- ils ^^. Vous pouvez me rappeler la date de la rentrée parcontre SVp ? ( SI c'était déja marqué lors de l'inscription pour le concours )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jeennifer
Régulier
Régulier

Message par Jeennifer »

C'est le 4 février 2013 :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à St-Louis ! :D
Prête à commencer !
AngelBroguy

Message par AngelBroguy »

Salut à tous,
Je voudrais savoir si quelqu'un voudrait faire un échange avec moi, car je suis placée 512ème donc j'ai pas mal de chance d'êtres prise à Raymond-Poincaré à garches, à villejuif ou colombes, donc si quelqu'un est pris à St-louis ou à la Pitié et veut faire l'échange je suis là :D
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ap-Hp: Admise :D

Echange ifsi (Raymond-poincaré, Aviciennes, Emile Roux et Louis Mourrier contre Saint-Louis ou Pitié salpétrière )
Meg971
Régulier
Régulier

Message par Meg971 »

D'accord Mercii :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jeennifer
Régulier
Régulier

Message par Jeennifer »

J'ai l'impression que pas mal de gens veulent St-Louis ou la Pitié. :lol:
Je suis pareille, classée 390e donc je pense être à Bobigny ou à Villejuif. :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Prête à commencer !
Antoine3591
Régulier
Régulier

390eme ca va ! Moi je veux absolument pas bobigny , je pense que ce qui m'a fais baisser dans mon classement c'est l'écrit !
Pensez vous qu'on aura la lettre demain ? ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Meg971
Régulier
Régulier

Message par Meg971 »

Antoine3591 a écrit :390eme ca va ! Moi je veux absolument pas bobigny , je pense que ce qui m'a fais baisser dans mon classement c'est l'écrit !
Pensez vous qu'on aura la lettre demain ? ^^
Pourquoi tu veux pas Bobigny ? MOi c'est Bobigny et Colombes qui m'intéresse bien et peut être Saint Louis limite ..
Ah ! ça sera vraiment trop Bien et trop beau !! ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jeennifer
Régulier
Régulier

Message par Jeennifer »

Moi je pense que c'est l'oral... J'ai l'impression d'avoir fait n'importe quoi :choque:
Je pense qu'ils les enverront demain ou mardi, et donc qu'on recevra ça mercredi ou jeudi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Prête à commencer !
Antoine3591
Régulier
Régulier

Parceque je voulais absolument être situé dans Paris ! c'est pour ça :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
delphineb91

Message par delphineb91 »

Meg971 a écrit :
Antoine3591 a écrit :J'ai pas l'impression qu'il y ait enormement de garçons recus ^^
Peut être se cachent- ils ^^. Vous pouvez me rappeler la date de la rentrée parcontre SVp ? ( SI c'était déja marqué lors de l'inscription pour le concours )
Le 1er février il me semble ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Antoine3591
Régulier
Régulier

Oh t'inquiete pas a l'oral quand je suis sorti , certains m'ont dis ce qu'ils ont fait , et eux c'était vraiment nimportequoi ,tu ne peux pas avoir fait pire qu'eux dis toi :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé