Concours APHP (Automne 2012)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP (Automne 2012)
Bonsoir !
Tout d'abord félicitation à tout ceux admis !!
Pour ma part petite déception.. je suis loin sur la liste principale, mais dessus alors c'est déjà bien !
Je vais alors moi aussi poster un petit message concernant les affectations, je risque d'être prise dans mes derniers choix qui sont :
IFSI Avicenne à Bobigny)
IFSI Emile Roux Limeil Brevanne dans le 94
IFSI Louis Mourier à Colombes dans le 92
IFSI PaulBrousse à Villejuif dans le 94
IFSI Raymond Poincare à Garches dans le 92
Si jamais quelqu'un est reçu pour l'IFSI de st Louis ou la Pitié Salpetrière et que ça ne lui convient pas, je suis preneuse, et veux bien échanger ! Car ces deux IFSi sont a 40 mn de transport de chez moi alors que les 4 autres que je ne voudrais pas sont a plus de 1h30 de transport..
En tout cas, merci à tous, et puis si il y'en a qui sont intéressé, envoyé un MP j'y répondrais au plus vite !
A bientôt
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout d'abord félicitation à tout ceux admis !!
Pour ma part petite déception.. je suis loin sur la liste principale, mais dessus alors c'est déjà bien !
Je vais alors moi aussi poster un petit message concernant les affectations, je risque d'être prise dans mes derniers choix qui sont :
IFSI Avicenne à Bobigny)
IFSI Emile Roux Limeil Brevanne dans le 94
IFSI Louis Mourier à Colombes dans le 92
IFSI PaulBrousse à Villejuif dans le 94
IFSI Raymond Poincare à Garches dans le 92
Si jamais quelqu'un est reçu pour l'IFSI de st Louis ou la Pitié Salpetrière et que ça ne lui convient pas, je suis preneuse, et veux bien échanger ! Car ces deux IFSi sont a 40 mn de transport de chez moi alors que les 4 autres que je ne voudrais pas sont a plus de 1h30 de transport..
En tout cas, merci à tous, et puis si il y'en a qui sont intéressé, envoyé un MP j'y répondrais au plus vite !
A bientôt

Antoine3591 a écrit :Oh t'inquiete pas a l'oral quand je suis sorti , certains m'ont dis ce qu'ils ont fait , et eux c'était vraiment nimportequoi ,tu ne peux pas avoir fait pire qu'eux dis toi :p

Vu que tout le monde fait une annonce, je vais en faire une aussi:
Je pense être affectée à Avicenne, Paul Brousse ou Louis Mourier. Donc si une personne est reçue à St-Louis ou La Pitié, je suis là !

ESI 2013-2016 à St-Louis ! 
Prête à commencer !

Prête à commencer !
Hello tout le monde !!!
vivement cette fameuse lettre avec les affectations!! j'ai hate car sa sera determinant dans le choix de continué ou de retenter les concours la rentré suivante !
car si je suis affecté a Avicenne, Paul Brousse ou Louis Mourier. je ne pourrais pas continuer cela étant trop loin de chez moi ! donc si des âmes charitable souhaite un de ces IFSI contre la salpé ou st louis je suis TOTALEMENT preneuse lol !!!
Merci d'avance !!
bonne attente a tout le monde !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vivement cette fameuse lettre avec les affectations!! j'ai hate car sa sera determinant dans le choix de continué ou de retenter les concours la rentré suivante !
car si je suis affecté a Avicenne, Paul Brousse ou Louis Mourier. je ne pourrais pas continuer cela étant trop loin de chez moi ! donc si des âmes charitable souhaite un de ces IFSI contre la salpé ou st louis je suis TOTALEMENT preneuse lol !!!
Merci d'avance !!
bonne attente a tout le monde !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HP : ADMISE
Mais il y a aussi l'hôpital Necker nan ? Parce que jvois qu'on parle de tout les autres IFSI sauf de celui-ci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HP : ESI 2013-2016
IN CHA' ALLAH que tout ce passe bien.
Asta18 a écrit :Mais il y a aussi l'hôpital Necker nan ? Parce que jvois qu'on parle de tout les autres IFSI sauf de celui-ci.
Non pas Necker .. :/ c'est bien dommage,, ça aurait fait un IFSI de plus sur paris !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
olala ! Moi aussi, comme je suis pressée de recevoir la lettre, en plus je suis sûre qu'on va la recevoir genre mercredi ou jeudi ! pfff ça fait long ! Perso, je suis à peu près sûre d'être à la Salpé et j'en suis très heureuse, surtout que je ne l'ai pas raconté... mais je suis arrivée 40 minutes en retard à l'oral à cause de travaux sur la route ! Et vu que je ne connaissais pas trop Créteil, ça a été horrible, à 5 km de l'hôpital, j'étais impuissante ! Pleurs, cris, désespoir ont été de mise ! Mais enfin... apparemment je ne m'en suis pas mal sortie
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013/2016 à la Pitié Salpêtrière
Ah tu l'a passé à Henri Mondor ? Quel jour' ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.udimaicio a écrit :olala ! Moi aussi, comme je suis pressée de recevoir la lettre, en plus je suis sûre qu'on va la recevoir genre mercredi ou jeudi ! pfff ça fait long ! Perso, je suis à peu près sûre d'être à la Salpé et j'en suis très heureuse, surtout que je ne l'ai pas raconté... mais je suis arrivée 40 minutes en retard à l'oral à cause de travaux sur la route ! Et vu que je ne connaissais pas trop Créteil, ça a été horrible, à 5 km de l'hôpital, j'étais impuissante ! Pleurs, cris, désespoir ont été de mise ! Mais enfin... apparemment je ne m'en suis pas mal sortie
Oui Henri Mondor !! Toi aussi ? Je suis passée le 19 novembre, convoquée à 08h00. Avec pour question "le métier d'infirmière ne se limite pas à la réalisation de soins techniques, dans quels autres domaines exerce-t-elle sa profession ?"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Meg971 a écrit :Ah tu l'a passé à Henri Mondor ? Quel jour' ??udimaicio a écrit :olala ! Moi aussi, comme je suis pressée de recevoir la lettre, en plus je suis sûre qu'on va la recevoir genre mercredi ou jeudi ! pfff ça fait long ! Perso, je suis à peu près sûre d'être à la Salpé et j'en suis très heureuse, surtout que je ne l'ai pas raconté... mais je suis arrivée 40 minutes en retard à l'oral à cause de travaux sur la route ! Et vu que je ne connaissais pas trop Créteil, ça a été horrible, à 5 km de l'hôpital, j'étais impuissante ! Pleurs, cris, désespoir ont été de mise ! Mais enfin... apparemment je ne m'en suis pas mal sortie
ESI 2013/2016 à la Pitié Salpêtrière
Pourtant http://ile-de-france.sante.gouv.fr/img/ ... .pdfÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.j_uly a écrit :Asta18 a écrit :Mais il y a aussi l'hôpital Necker nan ? Parce que jvois qu'on parle de tout les autres IFSI sauf de celui-ci.
Non pas Necker .. :/ c'est bien dommage,, ça aurait fait un IFSI de plus sur paris !
je viens de me rendre compte que enfaite il reste 30 places pour ceux qui sont en listes complémentaires de d'autres écoles. Alors tentez votre chance ! (920 places dont 63 places destinés aux as/ap et Hors UE)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Necker n'a plus d'ifsi, ce lien doit être ancien, l'Ifsi de Necker a été remplacé par l'ifsi à ColombesAsta18 a écrit :Pourtant http://ile-de-france.sante.gouv.fr/img/ ... evrier.pdfj_uly a écrit :Asta18 a écrit :Mais il y a aussi l'hôpital Necker nan ? Parce que jvois qu'on parle de tout les autres IFSI sauf de celui-ci.
Non pas Necker .. :/ c'est bien dommage,, ça aurait fait un IFSI de plus sur paris !

Quelle histoire, tu as du vraiment te sentir mal :s. Heureusement tu sembles effectivement avoir très bien réussiudimaicio a écrit:
olala ! Moi aussi, comme je suis pressée de recevoir la lettre, en plus je suis sûre qu'on va la recevoir genre mercredi ou jeudi ! pfff ça fait long ! Perso, je suis à peu près sûre d'être à la Salpé et j'en suis très heureuse, surtout que je ne l'ai pas raconté... mais je suis arrivée 40 minutes en retard à l'oral à cause de travaux sur la route ! Et vu que je ne connaissais pas trop Créteil, ça a été horrible, à 5 km de l'hôpital, j'étais impuissante ! Pleurs, cris, désespoir ont été de mise ! Mais enfin... apparemment je ne m'en suis pas mal sortie

ESI 2013-2016 à la Pitié Salpétrière
Oui Henri Mondor !! Toi aussi ? Je suis passée le 19 novembre, convoquée à 08h00. Avec pour question "le métier d'infirmière ne se limite pas à la réalisation de soins techniques, dans quels autres domaines exerce-t-elle sa profession ?"[/quote]
Oui ah moi le 14 à 8h , avec comme sujet " L'alcoolisme et les jeunes.. Qu'en pensez-vous "Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui ah moi le 14 à 8h , avec comme sujet " L'alcoolisme et les jeunes.. Qu'en pensez-vous "Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Antoine3591 a écrit :J'ai pas l'impression qu'il y ait enormement de garçons recus ^^
<= Ca fais un de plus. Je suis classé 175.

Ephemère a écrit :Une petite info (pas sure à 100%) qui risque de décevoir..
Il n'y aura apparemment pas de rentrée à Paul Brousse en Février. Ce sont deux infirmières qui m'en ont parlé (dont une qui a fait passer les oraux). Apparemment, ils ont changé au dernier moment pour faire une rentrée au prochain concours (septembre).
Ayant loupé le concours d'automne

En effet dans la liste il y a Paul Brousse à Villejuif (94)
Donc ils font une rentrée en Septembre
Par contre je en me souviens plus si c'était dans la liste pour Février !!
Félicitations à toutes et tous

ESI 2014/2017 AP-HP
-
Je viens grossir les rangs!!!Marlot a écrit :Antoine3591 a écrit :J'ai pas l'impression qu'il y ait enormement de garçons recus ^^
<= Ca fais un de plus. Je suis classé 175.
Je suis classé 539e à en croire votre méthode, mais j'étais pourtant sûr d'être d'avoir vu le nombre 579 à côté de mon nom à saint-martin. Je vais pas m'en plaindre.
Perso mes premiers choix etaient salpé et saint-louis habitant sur Paris, mais j'ai l'impression que ce sont les 1er choix de la plupart des personnes, en tout cas sur ce forum. Si quelqu'un souhaite faire un échange qu'il me fasse signe.
Pour ma part, je croyais m'être ramassé magistralement à l'oral et ca a été une belle surprise que de voir mon nom sur la LP. Je l'avais passe a la salpé et les locaux sont assez classes. Vous allez vous la régaler ceux qui y seront.
A part ca bravo à tous ceux qui sont pris.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admis pour la rentrée de février 2012
Affecté à louis mourier, souhaite faire un échange contre la pitié salpétrière ou saint-louis.
Affecté à louis mourier, souhaite faire un échange contre la pitié salpétrière ou saint-louis.