Concours APHP (Automne 2012)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP (Automne 2012)
Hello ! Moi aussi, affectation IFSI Louis Mourier. Pour moi, de toute façon, je suis pas de la région donc ça change rien, Je suis preneuse !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013-2016 IFS LOUIS MOURIER
Une de plus retrouve nous sur http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-lo ... htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Céci1234 a écrit :Hello ! Moi aussi, affectation IFSI Louis Mourier. Pour moi, de toute façon, je suis pas de la région donc ça change rien, Je suis preneuse !!
IDE Mars 2016
-Urgences pédiatriques
-Neonat & Pediatrie
-Ambulance paramedicalisée
-Master Santé Publique : ETP et éducations en santé
& management des établissements médico-sociaux
-Urgences pédiatriques
-Neonat & Pediatrie
adou a écrit :Mayou May a écrit :Louis Mourier est rattaché a paris 7 (Diderot)adou a écrit :Je suis aussi prise a LOUIS MOURRIER ! si quelqu'un souhaite un échange contre St louis ou Salpé n'hésité pas :/ car niveau transport c'est la merde!
Sinon connaissais vous la réputation de Louis mourrier et la faculté affilié pour les cours magistraux ?
Bon c'est déjà ça... je souhaite pas faire la rabat joie mais vue le nombre de personne qui veulent changer je crois que ca sera mort lol louis mourrier va devoir me supporter ! pour tout ce qui sont a Louis mourrier et qui devront si faire envoyé des message en MP qu'on apprenne a ce connaitre après tout on sera dans la meme promo pdt 3 ans!!!
AU fait vous savez a peut pres a quel moment a lieu le premier stage ? car j'ai un boulot étudiant et je voulais savoir si je pourrais encore continué deux-trois mois !
Moi aussi je suis a louis mourier on sera donc dans la meme promo pour ma part je suis pas de region parisienne donc j essaye meme pas d'echanger vu que j en connait aucun lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise a Louis Mourier esi 2013-2016
-
- Habitué
Admis aussi a Louis mourier!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Louis Mourier 2013-2016!!!
S1 : EHPAD
S2 : Gériatrie Aigue - Oncologie
S3 : UMPSa - Chirugie
S4 : CPM - Cardiologie
S5 : ??
S6 : ??
S1 : EHPAD
S2 : Gériatrie Aigue - Oncologie
S3 : UMPSa - Chirugie
S4 : CPM - Cardiologie
S5 : ??
S6 : ??
Je suis dans le meme cas que toiCéci1234 a écrit :Hello ! Moi aussi, affectation IFSI Louis Mourier. Pour moi, de toute façon, je suis pas de la région donc ça change rien, Je suis preneuse !!

Admise a Louis Mourier esi 2013-2016
Pas de lettre pour moi...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE 2017
Coucou!! Je suis affecté a Raymond poincaré et je serai bien
Intéressé par un échange a la pitié salpetriere ou Louis mourierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Intéressé par un échange a la pitié salpetriere ou Louis mourierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour et félicitations à tous! 
Je voudrais savoir qui est pris a St Louis (je le suis également), histoire de commencer a faire connaissance avec les personnes de ma promo !
Et pour les cours magistraux, savez vous de quelle fac nous dépendons?
En tout cas me tarde la rentrée!

Je voudrais savoir qui est pris a St Louis (je le suis également), histoire de commencer a faire connaissance avec les personnes de ma promo !

Concours AP-HP automne 2012 :ADMISE
Affectation: Ifsi St Louis
Affectation: Ifsi St Louis
Je suis affectée à mon premier voeux: Louis Mourier!!
Trop contente!
J'avais une question... Pour la demande de bourse vous sauriez pas comment on s'y prend par hasard?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Trop contente!
J'avais une question... Pour la demande de bourse vous sauriez pas comment on s'y prend par hasard?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Louis Mourier!
3ème année!!
3ème année!!
-
Louis Mourrier rattaché à Paris 7?! Bon bah ca va cest pas si terrible que ca, on est pas si mal tombé finalement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admis pour la rentrée de février 2012
Affecté à louis mourier, souhaite faire un échange contre la pitié salpétrière ou saint-louis.
Affecté à louis mourier, souhaite faire un échange contre la pitié salpétrière ou saint-louis.
CouCou !!!! Je suis admise à RAYMOND POINTCARÉ !!!!! Personnellement je suis assez contente de mon affectation mais si quelqu'un souhaiterait échanger contre la SALPÉ je suis preneuse !!!!!!!!! AhahaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 à Raymond Poincaré
S1: Rééducation fonctionnelle
S2: EHPAD
S1: Rééducation fonctionnelle
S2: EHPAD
Je me suis dit pareil Antoine !! Finalement c'est pas si malÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Antoine1992 a écrit :Louis Mourrier rattaché à Paris 7?! Bon bah ca va cest pas si terrible que ca, on est pas si mal tombé finalement.
IDE Mars 2016
-Urgences pédiatriques
-Neonat & Pediatrie
-Urgences pédiatriques
-Neonat & Pediatrie
-
Affectes a emile roux! aurait preferer la pitier mais bon emile roux reste proche de chez moi, si qql veut changer

Promo IFSI Emile-roux 2013/2016 
(preneuse pour changement vers la pitier-salpetrière)

(preneuse pour changement vers la pitier-salpetrière)
je suis affecté a Emile Roux je suis a 30 min en voiture de chez moi je suis contente est ce que quelqu'un d'autre y va ?
je voudrai des infos sur la reputation de l'ifsi svpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je voudrai des infos sur la reputation de l'ifsi svpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 pour l'APHP!!!!!!!!!! EMILE ROUX J'ARRIVE!!!!!
Je serais aussi à St-Louismel_31 a écrit :Bonjour et félicitations à tous!

ESI 2013-2016 à St-Louis ! 
Prête à commencer !

Prête à commencer !