Concours APHP (Automne 2012)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Céci1234

Re: Concours APHP (Automne 2012)

Message par Céci1234 »

Hello ! Moi aussi, affectation IFSI Louis Mourier. Pour moi, de toute façon, je suis pas de la région donc ça change rien, Je suis preneuse !! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 IFS LOUIS MOURIER
Mayou May
Régulier
Régulier

Message par Mayou May »

Céci1234 a écrit :Hello ! Moi aussi, affectation IFSI Louis Mourier. Pour moi, de toute façon, je suis pas de la région donc ça change rien, Je suis preneuse !! :D
Une de plus retrouve nous sur http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-lo ... htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Mars 2016
-Urgences pédiatriques
-Neonat & Pediatrie
-Ambulance paramedicalisée
-Master Santé Publique : ETP et éducations en santé
& management des établissements médico-sociaux
JosieP
Habitué
Habitué

Message par JosieP »

adou a écrit :
Mayou May a écrit :
adou a écrit :Je suis aussi prise a LOUIS MOURRIER ! si quelqu'un souhaite un échange contre St louis ou Salpé n'hésité pas :/ car niveau transport c'est la merde!

Sinon connaissais vous la réputation de Louis mourrier et la faculté affilié pour les cours magistraux ?
Louis Mourier est rattaché a paris 7 (Diderot)

Bon c'est déjà ça... je souhaite pas faire la rabat joie mais vue le nombre de personne qui veulent changer je crois que ca sera mort lol louis mourrier va devoir me supporter ! pour tout ce qui sont a Louis mourrier et qui devront si faire envoyé des message en MP qu'on apprenne a ce connaitre après tout on sera dans la meme promo pdt 3 ans :) !!!
AU fait vous savez a peut pres a quel moment a lieu le premier stage ? car j'ai un boulot étudiant et je voulais savoir si je pourrais encore continué deux-trois mois !

Moi aussi je suis a louis mourier on sera donc dans la meme promo pour ma part je suis pas de region parisienne donc j essaye meme pas d'echanger vu que j en connait aucun lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise a Louis Mourier esi 2013-2016
Benjamin45
Habitué
Habitué

Message par Benjamin45 »

Admis aussi a Louis mourier!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Louis Mourier 2013-2016!!!
S1 : EHPAD
S2 : Gériatrie Aigue - Oncologie
S3 : UMPSa - Chirugie
S4 : CPM - Cardiologie
S5 : ??
S6 : ??
JosieP
Habitué
Habitué

Message par JosieP »

Céci1234 a écrit :Hello ! Moi aussi, affectation IFSI Louis Mourier. Pour moi, de toute façon, je suis pas de la région donc ça change rien, Je suis preneuse !! :D
Je suis dans le meme cas que toi :D pas de la region donc preneuse aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise a Louis Mourier esi 2013-2016
Ephemère

Message par Ephemère »

Pas de lettre pour moi... :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2017
Fantatiss

Message par Fantatiss »

Coucou!! Je suis affecté a Raymond poincaré et je serai bien
Intéressé par un échange a la pitié salpetriere ou Louis mourierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mel_31

Message par mel_31 »

Bonjour et félicitations à tous! :)

Je voudrais savoir qui est pris a St Louis (je le suis également), histoire de commencer a faire connaissance avec les personnes de ma promo ! :)
Et pour les cours magistraux, savez vous de quelle fac nous dépendons?
En tout cas me tarde la rentrée! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours AP-HP automne 2012 :ADMISE
Affectation: Ifsi St Louis
Jijlia95
Régulier
Régulier

Message par Jijlia95 »

Je suis affectée à mon premier voeux: Louis Mourier!!
Trop contente!
J'avais une question... Pour la demande de bourse vous sauriez pas comment on s'y prend par hasard?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Louis Mourier!
3ème année!!
Antoine1992

Message par Antoine1992 »

Louis Mourrier rattaché à Paris 7?! Bon bah ca va cest pas si terrible que ca, on est pas si mal tombé finalement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admis pour la rentrée de février 2012
Affecté à louis mourier, souhaite faire un échange contre la pitié salpétrière ou saint-louis.
J-J
Habitué
Habitué

Message par J-J »

CouCou !!!! Je suis admise à RAYMOND POINTCARÉ !!!!! Personnellement je suis assez contente de mon affectation mais si quelqu'un souhaiterait échanger contre la SALPÉ je suis preneuse !!!!!!!!! AhahaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 à Raymond Poincaré
S1: Rééducation fonctionnelle
S2: EHPAD
Mayou May
Régulier
Régulier

Message par Mayou May »

Antoine1992 a écrit :Louis Mourrier rattaché à Paris 7?! Bon bah ca va cest pas si terrible que ca, on est pas si mal tombé finalement.
Je me suis dit pareil Antoine !! Finalement c'est pas si malÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Mars 2016
-Urgences pédiatriques
-Neonat & Pediatrie
-Ambulance paramedicalisée
-Master Santé Publique : ETP et éducations en santé
& management des établissements médico-sociaux
Nesssiinha

Message par Nesssiinha »

Affectes a emile roux! aurait preferer la pitier mais bon emile roux reste proche de chez moi, si qql veut changer :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo IFSI Emile-roux 2013/2016 :D

(preneuse pour changement vers la pitier-salpetrière)
coumbyna
Régulier
Régulier

Message par coumbyna »

je suis affecté a Emile Roux je suis a 30 min en voiture de chez moi je suis contente est ce que quelqu'un d'autre y va ?
je voudrai des infos sur la reputation de l'ifsi svpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 pour l'APHP!!!!!!!!!! EMILE ROUX J'ARRIVE!!!!!
Jeennifer
Régulier
Régulier

Message par Jeennifer »

mel_31 a écrit :Bonjour et félicitations à tous! :)

Je voudrais savoir qui est pris a St Louis (je le suis également), histoire de commencer a faire connaissance avec les personnes de ma promo ! :)
Et pour les cours magistraux, savez vous de quelle fac nous dépendons?
En tout cas me tarde la rentrée! :D
Je serais aussi à St-Louis :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à St-Louis ! :D
Prête à commencer !
Verrouillé