Concours Auch
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Liste complémentaire Auch
Bonjour,
J'ai reçu mes notes de Auch, je suis 63 iém en LC
Mes notes :
TEST 8.5
CG 11.5
ORAL 20
D'aprés vous ai-je des chances d'être rappelé et savez-vous a combien est remontées l'ifsi de Auch les années précédentes ?
Merci de votre réponse ...
J'ai reçu mes notes de Auch, je suis 63 iém en LC
Mes notes :
TEST 8.5
CG 11.5
ORAL 20

D'aprés vous ai-je des chances d'être rappelé et savez-vous a combien est remontées l'ifsi de Auch les années précédentes ?
Merci de votre réponse ...
J'ai aussi passé le concours à Auch, et je suis loin dans la LC. Je te souhaite de tout coeur d'y arriver, car on ne sait jamais, mais je suis septique, il n' y a que 37 places et beaucoup de motivés avant nous. Perso j'y crois plus, mais mon avis ne veut rien dire, il y a eu des retournements de situations pires. C'est la dure loi des concours.
Bon courage pour la suite
Bon courage pour la suite

Salut,
Pour mon 20 à l'oral, moi m^me je n'en revenait pas malgré que l'entretian c'était trés bien passé.
J'y suis allé cool et j'ai répondu a toutes leurs questions.
Dans le jury, il y avait un psy, une cadre de santé et un formateur.
Mais malgré ce 20, je me fais pas de film car j'ai planté sur l'écrit et je suis 60 en LC. Donc aucune chance !!!
Pour mon 20 à l'oral, moi m^me je n'en revenait pas malgré que l'entretian c'était trés bien passé.
J'y suis allé cool et j'ai répondu a toutes leurs questions.
Dans le jury, il y avait un psy, une cadre de santé et un formateur.
Mais malgré ce 20, je me fais pas de film car j'ai planté sur l'écrit et je suis 60 en LC. Donc aucune chance !!!

Je viens d'appeler l'ifsi de Auch ma note d'oral et mon classement son exact.
La mauvaise nouvelle c'est kan général ils descende jusqu'a 20 en LC que cette année ce srait plus parceque le concours était avant les autres mais il ni avait quasi aucune chance kil descende jusqu'a 60 en LC !!!
Plus d'espoir !

La mauvaise nouvelle c'est kan général ils descende jusqu'a 20 en LC que cette année ce srait plus parceque le concours était avant les autres mais il ni avait quasi aucune chance kil descende jusqu'a 60 en LC !!!
Plus d'espoir !

Moi aussi chancela je te souhaite beaucoup de courage
j'espére que tu en a passé d'autres, mais même si c'est pas le cas, il y a d'autres sessions en septembre et octobre, et avec un 20 à l'oral moi j'enverais des lettres un peu partout. Je pense que dans des IFSI déficitaire t'as de grandes chances d'être prise. Bon courage vraiment !